Après les vacances en août,
La rentrée en septembre,
J'avais peur d'avoir halloween en octobre,
Et Noël en décembre

Ps: avec 82 votes. Yen a qui n'ont toujours pas compris le :
3 votes / votant.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
JjabaGanjja le Jawa a écrit:Dis donc Ery-ry , On ne serait pas sous l'emprise d'une folie Jawanesque ???![]()
En tout cas le thème m'inspire étrangement ...
Darth Erytram a écrit:Ok ...alors je viens de me rendre compte que pour que mon dessin marche, il va falloir que les gens puisse le voir dans sa vraie taille (taille qui va être colossale d'après mes estimations![]()
)....y aurait t'il un moyen de s'arranger Sky?...ou alors que je poste mon dessin en taille reduite pour le challenge, et que je mette un lien vers la taille réelle pour que les gens puisse....s'amuser...(vous comprendrez quand vous l'aurez sous les yeux
)
ashlack a écrit:C'est bon on compris que tu allais faire un "où est uttini" avec 1138 jawas
Darth Erytram a écrit:ashlack a écrit:C'est bon on compris que tu allais faire un "où est uttini" avec 1138 jawas
......comment tu as gacher mon dessin toi.......![]()
(jrigole pas c'est vraiment ça....a un détail près...)
Ah nan je suis dégouté...va falloir je trouve autre chose maintenant....
Mais c'est que je voulais vraiment vraiment vraiment faire ça moiiiii....bouhouhou....
ashlack a écrit:ChicheEt même pas peur d'abord
Darth Erytram a écrit:.....comment tu as gacher mon dessin toi.......
ashlack a écrit:Chiche Et même pas peur d'abord
darkCedric a écrit:Au faîtes, ça fait combien de participant ?
Sky Karrde a écrit: Mais j'ai pas bien compris le côté "Jawa or not Jawa" de tes participations
Sky Karrde a écrit:darkCedric a écrit:Au faîtes, ça fait combien de participant ?
On en est à 6 dessins pour le moment.
Mais j'ai pas bien compris le côté "Jawa or not Jawa" de tes participations
darkCedric a écrit:Sky Karrde a écrit: Mais j'ai pas bien compris le côté "Jawa or not Jawa" de tes participations
Bein, y a des jawas, et y a des pas jawa
darkCedric a écrit:Je vois que Sky est à la bourre
Chadax a écrit:darkCedric a écrit:Je vois que Sky est à la bourre
Sky n'est jamais à la bourre, ce sont les autres qui sont en avance...
Graf Organa a écrit:Chadax a écrit: Sky n'est jamais à la bourre, ce sont les autres qui sont en avance...
Tu ne vas nous dire que Sky est un istar![]()
JjabaGanjja le Jawa a écrit:rien de sexiste
Sokraw a écrit:d'une domination banalisée (je ne parle pas de ton dessin, là, je parle de manière générale).
TheJeanmimi24 a écrit:Sokraw a écrit:d'une domination banalisée (je ne parle pas de ton dessin, là, je parle de manière générale).
Aucune domination puisque l'on ne connaît pas le sexe des Jawas
TheJeanmimi24 a écrit:Sokraw a écrit:d'une domination banalisée (je ne parle pas de ton dessin, là, je parle de manière générale).
Aucune domination puisque l'on ne connaît pas le sexe des Jawas
Mais bon c'est pas le sujet (c'était juste pour expliquer pourquoi j'ai pas trop aimé (et pas voté pour) ce dessin). C'est au "jury" de décider si le dessin est acceptable ou pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Yoda58007 et 4 invités