Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner" : votez !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre fan-art préféré pour ce challenge "Donner" ?

Le sondage est actif jusqu’au Jeu 02 Mai 2024 - 10:06

"Donner vie au côté obscur" par EDu.mac
5
29%
"Banquet d'honneur" par Sol
5
29%
"Espoir" par DarkDindoule
5
29%
"Un film de Richard qui ?" par Uttini
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Messagepar Uttini » Mer 23 Aoû 2023 - 14:31   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Je ne sais pas si je pourrai m'en occuper, je vais confier la suite à Chadax, s'il est d'accord. Mais c'est cool si on a plus de deux participations :transpire:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Mer 23 Aoû 2023 - 15:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

J'ai bricolé un petit dessin. :cute: Je l'envoie sous peu.
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Mer 23 Aoû 2023 - 16:16   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Excellent ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Adanedhel » Mer 23 Aoû 2023 - 20:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

J'ai l'idée, j'ai la construction du dessin dans ma tête il faut juste que je trouve le temps de la mettre sur papier :D
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3083
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 24 Aoû 2023 - 17:40   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

C’est envoyé ! J’avais envie de dessiner cet aprem mais pas d’idée de jeu de mot, j’ai fait sans donc… c’est pas vraiment le dessin que j’imaginais à la base, mais je suis content de ce que ça donne !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Sol » Ven 25 Aoû 2023 - 17:24   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Participation envoyée ! :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Bunny » Ven 25 Aoû 2023 - 18:59   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Ah bah voilà, CRL qui passe ses vacances à faire un beau dessin et maintenant il dit "Je suis sûr de pas gagner, si Sol participe." :transpire: En vrai, son dessin est trop meugnon !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Ven 25 Aoû 2023 - 22:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Bah le mien est tellement navrant, moi je suis sûr de pas gagner :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Lun 28 Aoû 2023 - 17:59   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Bunny a écrit:Ah bah voilà, CRL qui passe ses vacances à faire un beau dessin
Forcément sans Wi-fi, on a plus de temps pour dessiner :D

Bunny a écrit:et maintenant il dit "Je suis sûr de pas gagner, si Sol participe." :transpire: En vrai, son dessin est trop meugnon !
Et y'a aussi Dindoule ! :o tous deux ont un sacré palmarès !

Mais cette fois : Participation envoyée dans les temps ! :paf: :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Gillad Paellon » Lun 28 Aoû 2023 - 18:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Première participation. :shock: :shock: :shock:
Cela fait bien longtemps que je me disais : faut que je me motive. :transpire: :transpire: :transpire:

Dessin envoyé.
C'est de l'amateur complet et total.

J'assume ou pas :whistle: :whistle: :whistle:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 28 Aoû 2023 - 20:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

CRL a écrit:Et y'a aussi Dindoule ! :o tous deux ont un sacré palmarès !

C’est pas comme ci t’avais pas un sacré palmares aussi :x
Mais je suis touché :cute:

Gillad Paellon a écrit:Première participation. :shock: :shock: :shock:

Comme dirait l’intéressée de ce challenge "J’aime les premières. Elles sont toujours mémorables" :jap:

Hâte de découvrir vos dessins en tout cas, ça commence à faire quelques participants tout de même :cute:
Mais raison de plus pour participer, vous autres qui restez dans l’ombre… sisi on vous vois :D :P
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar ashlack » Lun 28 Aoû 2023 - 20:09   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Pour n'avoir pas résisté à la tentation d'aller voir derrière le rideau, je confirme qu'il y a un joli niveau effectivement. Aller les autres, on se motive. :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 31 Aoû 2023 - 16:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Si vous avez une idée mais que vous n’avez pas encore envoyé voir commencé votre œuvre, il est encore temps de se motiver pour boucler une participation dans la journée :P :hello:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Uttini » Jeu 31 Aoû 2023 - 19:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Il y a pas mal de participants, cette fois, ça va être très intéressant.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 31 Aoû 2023 - 19:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Super ! Vivement demain :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar CRL » Ven 01 Sep 2023 - 9:37   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #37 : Mort ou vif

Uttini étant absent pour le moment, je prends le relais pour lancer les votes du 45e Challenge !
"Ahsoka"


C'est vaste, vous me direz ? Tant mieux ! Comme ça, ça ouvre plus de possibilités pour tous nos artistes.
On peut ajouter une petite contrainte pour les courageux : "Un jeu de mots avec Ahsoka". Pour la gloire et la satisfaction de ne pas avoir cédé à la facilité !

A vos plumes, crayons, fusains, stylos, feutres, tablettes, tout est accepté sauf les images générées par Intelligence Artificielle.


Donc à vos votes ! :cute:

***

Ahsoka, par EDu.mac

Image



A-soak-a !, par Uttini

Image


Ahsoka Tano, par DarkDindoule

Image


Au nom de la loi, par Sol

Image


Ah Suuka ?!, par CRL

Image


Ahsoka, par Gillad Paellon

Image


***


Vous avez... le temps ! 25 jours ! :D
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar ashlack » Ven 01 Sep 2023 - 11:34   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Désolé les autres, mais je suis obligé de voter pour le dessin de Sol, il m'a fait trop rigoler :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bunny » Ven 01 Sep 2023 - 15:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Pinaise, ça va être difficile, là ! Cool de voir des revenants (nan, pas des zombies !) et des nouveaux ! Toujours sympa de voir des styles très différents et créatifs.

Pour Uttini, j'avais d'abord cru à un jeu de mot avec "seau", mais c'était plus anglophone, finalement. :3

Bon, maintenant, il va falloir choisir... :think:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 01 Sep 2023 - 15:47   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

C'était très dur, j'ai failli voter pour Sol et CRL, mais EDU.mac me prend par les sentiments, petit futé :transpire:

Bravo à tous en tout cas !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Uttini » Ven 01 Sep 2023 - 21:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Oui, un petit jeu de mot pour anglophone. Quand je vous disais que c'était lamentable...
Merci à CRL de s'occuper de tout, là je suis en vacances avec pas beaucoup de réseau...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Sam 02 Sep 2023 - 7:59   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Dark Reemus a écrit:C'était très dur, j'ai failli voter pour Sol et CRL, mais EDU.mac me prend par les sentiments, petit futé :transpire:

Bravo à tous en tout cas !


Merci
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar jedi-mich » Sam 02 Sep 2023 - 9:09   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Pour ce challenge, cela aurait été bien de pouvoir choisir 2 dessins.
C'était dur d'en considérer un plus sympa qu'un autre.
Beau travail tout le monde. :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Graf Organa » Sam 02 Sep 2023 - 18:57   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Aie j'ai pas eu le temps de faire quelque chose tant pis ^^'

Félicitations aux participants, ça fait plaisir de voir du monde. Ahsoka est un sujet fédérateur on dirait :cute:
Ca va être difficile de faire son choix :think:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Notsil » Lun 04 Sep 2023 - 10:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Rah pareil j'aurais voulu pouvoir en choisir 2 ^^

Très chouettes dessins tous, c'était difficile de choisir !
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2968
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Tayliator » Lun 04 Sep 2023 - 10:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

De belles réalisations ! J'ai bien rigolé à a suka ! ^^ Mais pour une fois je ne choisis pas le trait d'humour comme souvent, mais la "poésie" d'Ahsoka de Dindoule, j'aimerais la voir comme ca dans la série c'est pour ca que tu as remporté mon vote !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Sol » Mar 05 Sep 2023 - 9:09   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

De superbes participations !
Pleins de techniques différentes et des approches variées du thème ! :oui:
Comme dit Graf, c'est chouette de voir du monde sur ce Challenge.
Bon, il manque toujours Bunny et Anthony mais enfin... :siffle:

J'ai voté Gillad. Un fond blanc simple et efficace, quelques teintes de couleurs seulement, bien choisies et harmonieuses. Voilà un très beau portrait :) . Et j'aime la façon dont le personnage est stylisé. Notamment le fait d'avoir tracé les tatouages du visage directement en noir, dans la continuité du trait qui dessine le personnage. Visuellement, c'est hyper intéressant ! Comme si Ahsoka adulte devenait plus dure, sombre.
Ce serait cool de voir une galerie d'autres persos dans ce style !

Bravo à tous ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Bunny » Mar 05 Sep 2023 - 13:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Sol a écrit:Bon, il manque toujours Bunny et Anthony mais enfin... :siffle:


Gnagna ! Ben j'aurais aimé dessiner Ahsoka, vu que je me débrouille mieux pour dessiner les femmes, mais j'étais en vacances ! :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Gillad Paellon » Mer 06 Sep 2023 - 11:09   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Sol a écrit:J'ai voté Gillad. Un fond blanc simple et efficace, quelques teintes de couleurs seulement, bien choisies et harmonieuses. Voilà un très beau portrait :) . Et j'aime la façon dont le personnage est stylisé. Notamment le fait d'avoir tracé les tatouages du visage directement en noir, dans la continuité du trait qui dessine le personnage. Visuellement, c'est hyper intéressant ! Comme si Ahsoka adulte devenait plus dure, sombre.
Ce serait cool de voir une galerie d'autres persos dans ce style !

Merci, surtout que je débute.
L'idée de galerie pourrait m'aider à maintenir un rythme. Peut être un Luke ou anakin pour le prochain dessin.
Par contre, je ne pense pas avoir la même longévité que notre Uttini intergalactique.
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Amidala44 » Ven 08 Sep 2023 - 20:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Ayé vote fait !
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 17 Sep 2023 - 3:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Zut j’ai gagné et je suis passé à côté :x Merciii a tout ceux qui ont voté pour moi (ou qui ont voté tout cours d’ailleurs !) :cute:
J’ai longuement hésité entre sol et crl, mais la petite voix dans ma tête du jawa qui dit "suuka !" m’a fait voter crl :D
En tout cas toutes les créations sont réussies !

Faut donc que je m’en aille trouver un sujet pour le prochain challenge… :think: :P
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Anthony11 » Dim 17 Sep 2023 - 5:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Heu... il n'y a pas un petit problème au niveau des dates ? :paf:

Image

Image

Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Uttini » Dim 17 Sep 2023 - 8:29   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

La limite est bien fixée au 25 :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 17 Sep 2023 - 10:58   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Donc j’ai pas gagné en fait :x
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Uttini » Dim 17 Sep 2023 - 12:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

DarkDindoule a écrit:Donc j’ai pas gagné en fait :x

Bin c'est possible, mais on n'en aura le cœur net le 25 à minuit (enfin le lendemain, je ne ferai pas ça à minuit...)
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Super-Bern » Dim 17 Sep 2023 - 19:09   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Uttini a écrit:La limite est bien fixée au 25 :D

Mais c'est que le sondage est terminé, donc il n'est pas fixé au 25. :perplexe:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1241
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 17 Sep 2023 - 20:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Super-Bern a écrit:
Uttini a écrit:La limite est bien fixée au 25 :D

Mais c'est que le sondage est terminé, donc il n'est pas fixé au 25. :perplexe:

Une fausse manip sûrement, ils ont remis jusqu’au 26 du coup :wink:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Uttini » Lun 18 Sep 2023 - 9:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

C'est ma faute. J'avais fixé la date limite au 15 pensant que tout le truc serait repris par un autre pendant mes vacances. Mais finalement je gèrerai en revenant.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mar 26 Sep 2023 - 10:05   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Cette fois, c'est bon, les votes sont clos. Et le vainqueur est cette fois : Dark Dindoule, suivi de près par Sol.
Et voici son chef-d'oeuvre :
Image

Merci encore à tous les participants de ce challenge. Et bravo à tous, même à ceux qui sont en queue de peloton :lol: (pour une fois que c'est moi...)
Dès que j'ai le thème choisi par Dark Dindoule pour le challenge suivant, on lance l'affaire avec l'actu qui va bien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Mar 26 Sep 2023 - 10:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Félicitations Dindoule ! (ainsi qu'à tous les autres participants) Ton dessin est magnifique :love:

À 3 heures près, je ratais le vote :paf:

J'ai voulu privilégier le jeu de mot et, une fois n'est pas coutume, je n'ai pas voté pour Uttini mais pour Sol.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Uttini » Mar 26 Sep 2023 - 11:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

N'est-ce pas qu'il est beau ?
L'actu qui va bien !
Donc le thème suivant est :
"...comme mon père l'était avant moi !"

C'est bien entendu lié à l'anniversaire de la sortie du Retour du Jedi ! participez nombreux, vous avez jusqu'au 20 octobre (avec une rallonge en cas de besoin).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Mar 26 Sep 2023 - 11:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

C'est rapide :lol:

Autant des fois, une idée me vient tout de suite, autant là... :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar CRL » Mar 26 Sep 2023 - 16:47   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

J'vais rester vague, dans le thème ROTJ :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar ashlack » Mar 26 Sep 2023 - 16:49   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Bravo pour la victoire :jap:

Et pas bravo pour le thème, ça m'inspire rien du tout :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mar 26 Sep 2023 - 21:47   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Ça pourrait fort bien être Jango et Boba Fett... Bon, il n'y a pas des masses de pêre/fils ou père/fille dans Star Wars. Ça ne marche pas bien avec Ben Solo, on ne sait rien des parents de Rey... On doit pouvoir trouver un truc intéressant à faire.
Mais quoi ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Amidala44 » Mar 26 Sep 2023 - 22:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Bravo et j'avais voté pour toi !
Si vous voulez vous faire une petite séance de yoga du rire, voici un petit dessin d'Ahsoka que j'avais fait y'a quelques temps :D Ca m'avait pris 1-2 minutes :D
Spoiler: Afficher
received_975051973726408.jpeg
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 973
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Bunny » Mer 27 Sep 2023 - 8:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Amidala44 a écrit:Ca m'avait pris 1-2 minutes :D


1 minute de plus et il était parfait ! :transpire:

Uttini, Yoyo tenait à dire que c'était lui qui avait voté pour toi. :3

Félicitations à notre retardataire préféré et voyons ce que ce nouveau thème inspirera.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Mer 27 Sep 2023 - 9:24   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Bunny a écrit:Uttini, Yoyo tenait à dire que c'était lui qui avait voté pour toi. :3

:D merci ! Mais bon, j'ai fait un truc pas sérieux volontairement, histoire de rigoler.
Pour le prochain, je réflechis. Pas facile...
Et bravo Amidala, dommage que c'est en retard.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Mer 27 Sep 2023 - 18:24   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Félicitations Dindoule ! :jap:
Et bravo à tous les participants !

Très cool ton Ahsoka, Amidala :oui: ! (Mais ce fond vert, clin d'oeil à la Prélogie ? :think: :paf: )

Le nouveau thème est sympa. Y'a pas mal de possibilités, différents angles d'attaque.
Venez nombreux participer à ce 46ème Challenge ! :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar EDu.mac » Mer 11 Oct 2023 - 5:58   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

C'est en cours de mon coté... et effectivement, il y a de multiples possibilités
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Sol » Jeu 12 Oct 2023 - 10:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #45 : "Ahsoka"

Idem, j'ai eu une idée et commencé un petit truc. Mais je ne sais pas si j'aurais le temps de le boucler pour le 20. On va essayer. :transpire:
Hâte de voir vos participations à tous ! :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations