Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Stratis 23 a écrit:La course va commencer !!!!
— Je peux passer.
— Vous... Vous pouvez passer.
— Merci !
— Merci.
— Ils ont dû vous prendre pour une illuminée si je puis me permettre.
" Euh.. C'est quoi ces tours de passe passe avec les mains ? "
— T'as raison.
Uttini a écrit:Ça ne doit pas être des esprits faibles...![]()
![]()
Dark Stratis 23 a écrit:La course va commencer !!!!
Death Star Bricks a écrit:"Reculez de la vitre vous la salissez", dit-elle en fumant sa chicha
darkCedric a écrit:Ben ! Ben ! Ben !!
Sol a écrit:Ce départ foudroyant !"Ça, c'est ce que j'appelle une course de modules" !
J'adore vraiment cette page ! Une véritable réussite ! Dynamisme, couleurs, narration, tout y est !![]()
Chapeau bas, Graf !
Dark Stratis 23 a écrit:Bon ben du coup, il n'y aura plus vraiment de courses avec tous les concurrents mis hors jeu direct
Uttini a écrit:Ça cartonne dès le départ ! Bravo pour le dynamisme de cette page ! J'aime bien tes traits façon manga, sur les bords.
darkCedric a écrit:Ben ! Ben ! Ben !!
Death Star Bricks a écrit:La nouvelle mascotte de SWU ?
Notsil a écrit:Explosif, c'est bien le mot :p
Sacrée Amara, j'espère qu'elle a été discrète ^^
xximus a écrit:C'est excellent.
Uttini a écrit:Quoi ? Elle a pas vu" La Menace Fantôme" ???
Dark Stratis 23 a écrit:Maintenant, je veux du Amara découpant du Tusken au sabre laser !
GTZL1 a écrit:Décidément, un problème chasse l'autre. On va finir par la plaindre...
Sol a écrit:Encore une chouette page! Que de problèmes pour Amara et quelle tête machiavélique elle tire, case 1 !
J'aime bien le Jawa qui rouspète tout à droite dans la foule, case 2 et 3 !![]()
Et la stylisation des Tuskens ainsi est vraiment bien vu ! Excellent !
xximus a écrit:La case 1 est parfaite.![]()
![]()
![]()
"C'est pas comme si je pariais sur un gosse."![]()
![]()
Déjà 24 pages, on se rapproche doucement d'un album !
Graf Organa a écrit:Sauriez-vous deviner d'où est tiré le véhicule d'Amara ?
Uttini a écrit:Graf Organa a écrit:Sauriez-vous deviner d'où est tiré le véhicule d'Amara ?
Facile ! C'est un speeder jawa du jeu Super Star Wars
Uttini a écrit:M'enfin pourquoi les Tuskens ont toujours le mauvais rôle ? Enfin quoi, ces gars viennent faire du boucan et polluer leur terre sacrée avec leurs podracers ! Moi, à leur place...
Dark Stratis 23 a écrit:Très dynamique, très colorée, ca fait très comics des années 80, je trouve
Dark Stratis 23 a écrit:Très dynamique, très colorée, ca fait très comics des années 80, je trouve
Grievous90 a écrit:Assez d'accord avec Stratis , le style vintage année 80 est vraiment cool et en plus reprendre la course de la Boonta , géniale. Y a que moi qui lisait avec la voix des commentateurs ?
Rostan a écrit:Voir année 70
Niobi a écrit:Enorme amélioration graphique pour toi Graffy, ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu tes dessins... et j'ai comme l'impression que tu en as encore sous la pédale !!![]()
![]()
![]()
Un Grand Bravo à toi, pour la progression graphique, et ta faculté exceptionnelle de faire vivre Amara, après tant d'années. E N O R M E.
darkCedric a écrit:Sinon, vachement graphique cette dernière planche Graf ! Y a presque des morceaux
Bunny a écrit:Pas très esprit jedi, tout ça !
Bunny a écrit:Pas très esprit jedi, tout ça ! BRAVO, Obi ! Et Niobi qui revient pour ça... wait... je viens de comprendre... NiOBI... je... je...
Je vais m'exiler sur Ahch-To et méditer sur tout ça dans la honte.
Uttini a écrit:M'enfin, c'est quoi, en fait l'esprit Jedi ?
Bien bien bien ! Bravo Graf, bon boulot.
Dark Stratis 23 a écrit:Parce que y'a un(e) Jedi dans les Amara's Adventures ?
En tous cas, ça sent bon pour notre chère Twi'lek
Sol a écrit:Amara qui crie victoire !![]()
![]()
Et cet engin tiré des scènes coupés de la course de pods !
Bunny a écrit:Avec cette dernière réplique, j'ai réalisé quelque chose... En fait, on a notre Amara irl ! C'est Dark GaGa !!!
Uttini a écrit:Waow ! Quel talent !
Sol a écrit:Excellent d'avoir situé le récit dans le temps grâce aux dialogues des présentateurs !![]()
Et cette dernière case ! Ultime !!![]()
xximus a écrit:Clegg Holdfast, un de mes podracers favoris dans le jeu Racers.![]()
C'est très chouette, la dernière case est splendide.
Notsil a écrit:Mouhahaha, on la plaindrait presque ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités