Après avoir em**dé la moitié du staff et Huxette pendant de longues heures et de long mois, j'ai enfin trouvé un sujet de cosplay pour l'année prochaine. Enfin "Je" je devrais plutôt dire nous, car nous allons faire un duo avec Huxette, si tout se passe bien !
Pas de personnages connus cette fois si ! Mais nous allons réaliser deux créations personnelles.
Je vais partir sur un Chasseur de primes, je vous épargne le background que j'ai rédigé, mais en gros c'est un mandalorien renégat, et Huxette fera une Jedi déchue (un peu dans le même esprit qu'Asajj Ventress, pas vraiment Sith, mais pas franchement Jedi). Je laisserai Huxette détaillée sa partie.
Pour ce qui me concerne, voilà quelques croquis que j'ai réalisé. Attention, les dessins sont de piètres qualités (je ne sais pas inventer un dessin

Inspiration d'armure :
Inspiration Casque
Armement :
Blaster totalement inventé sur une inspiration d'un Revolver Savage et d'un Pistolet Volcanic (je précise il n'est absolument pas de moi

Et si j'ai du temps, je ferais un fusil Sniper DLT 19X en impression 3D.
Si je fais ce que j'ai envie, l'armure aura un système de LED, ce qui permettra d'agrémenté encore plus la partie tuto costumes du site !
Ca sera tout pour le moment. Kiss !