Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dov a écrit:Reçu aussi ! Ça fait plaisir qu'Hachette corrige l'édition !
Kessel a écrit:Vu le message d'Anthony11, je me suis pris la BD qui me manquait dans cette série : "Dark Vador 4 : La Cible" toujours dispo à la Fnac et ailleurs, avant que tout le monde ait la même idée et qu'il soit en rupture.
Autrement, pour ceux qui veulent compléter la série "L'ordre Jedi", c'est toujours dispo sur le Net pour tous les numéros sauf Xanatos bien sure, et quelques intégrales sont encore aussi en vente à prix normaux (genre Cycle de Trawn)
Alfred M. a écrit:Anthony11 a écrit:Maintenant qu'on sait malheureusement que la collection s'arrête sans être complète
Source ?
Anthony11 a écrit: par contre, ce qui me rend fou c'est qu'Hachette arrête la collection en plein milieu des Clone Wars Mission (on en a eu 3 sur les 5) alors que les 2 derniers sont absolument introuvables (où alors à des prix^^)![]()
Kessel a écrit:quand Delcourt à annoncé l'abandon de la franchise
Kessel a écrit:Hachette m'a bien été utile pour compléter ma collection Delcourtpour avoir les séries complètes
Sky Karrde a écrit:J'ai vu passer des posts Facebook comme quoi ça continuerait au-delà du numéro 137 (et donc de la série Star Wars Classic), au moins jusqu'à 150... Ceux qui sont abonnés, vous en savez plus ?
Anthony11 a écrit:Sky Karrde a écrit:J'ai vu passer des posts Facebook comme quoi ça continuerait au-delà du numéro 137 (et donc de la série Star Wars Classic), au moins jusqu'à 150... Ceux qui sont abonnés, vous en savez plus ?
La collection devait s’arrêter au numéro 140 avec le tome 3/5 des The Clone Wars Missions mais...
Énorme surprise![]()
Les 3 derniers tomes de la collection (138/139/140) (The Clone Wars Missions 01 : Esclaves de la République/The Clone Wars Missions 02 : Au Service de la République/The Clone Wars Missions 03 : Héros de la Confédération ) m'ont été envoyé aujourd'hui et pourtant un nouvel envoi est programmé pour le 6 juin.
J'appellerai le service client lundi pour avoir plus d'infos
Sky Karrde a écrit:J'ai vu passer des posts Facebook comme quoi ça continuerait au-delà du numéro 137 (et donc de la série Star Wars Classic), au moins jusqu'à 150... Ceux qui sont abonnés, vous en savez plus ?
Aramarth a écrit:nan la serie s'arrete bien
deux colis sur trois que je devais recevoir se sont perdus et impossible de renvoyer les deux colis perdus car y a plus de stocks et on m'a bien signifié qu'on est en fin de serie
Dov a écrit:J'ai une expédition de prévu le 4... pourtant j'ai bien reçu les 3 derniers...
Et la collection n'est pas en terminée côté Hachette, le statut de l'abonnement est encore "en cours" Sous entendu il y a des chose à venir
Edit : confirmation du SC Hachette, il n'y a pas de suite, c'est une fausse joie
JolanPhilippe a écrit:
C'est nul ... du coup, quelqu'un a une photo de la 2e fresque complete ?
Adanedhel a écrit:Il manque un perso sur les 5 derniers pour équilibrer un peu la compo, avec un Maul un peu plus petit ouais...
Alfred M. a écrit:Moi j'ai pas peur des collections hétéroclites, j'ai du Delcourt, du Hachette, du Epic, du Dark Horse France, du Carrefour et de La légende de Dark Vador.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités