Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
super7 a écrit:@Dark Maxime, attend de recevoir les 3 premiers numéros. Avant de faire quoi que ce soit. le problème c'est posé pour les abonnés du mois de juillet. Peut être que pour les nouveaux c'est different...
Uttini a écrit:Ça me fait penser qu'on travaille sérieusement à un tutoriel de mise en peinture de maquettes pour le site. Donc les experts, faites-vous connaître.
Métal sur plastique ? Superglue (avec un petit pinceau applicateur pour ne pas noyer la pièce). : )848 a écrit:
Par ailleurs, vu qu'elles ne tiennent pas, , avec quelle colle on peut les fixer (manettes en métal sur support en plastique).
848 a écrit:Attention, il y a une erreur sur le fascicule de montage numéro 3:
Vous l'aurez sans doute remarqué, lors du montage des manettes de gaz et des manches de pilotage, sur la notice de montage les manettes de gaz n'ont pas la bonne position.
Ces manettes sont normalement tournées arc de cercle vers l'extérieur par rapport aux sièges et non pas vers l'intérieur.
Pogdar a écrit:
Edit : Quelqu'un à des photos de que donne l'avancement de la maquette au numéro 34 (anglais) ?
848 a écrit:Attention, il y a une erreur sur le fascicule de montage numéro 3:
Vous l'aurez sans doute remarqué, lors du montage des manettes de gaz et des manches de pilotage, sur la notice de montage les manettes de gaz n'ont pas la bonne position.
Ces manettes sont normalement tournées arc de cercle vers l'extérieur par rapport aux sièges et non pas vers l'intérieur.
Pogdar a écrit:Pour rappel à ceux qui ne veulent pas s'abonner, vous n'aurez pas les cadeaux, surtout le socle mural pour le faucon, c'est dommage, non ?
De plus, pourquoi ne pas s'abonner si vous voulez aller jusqu'au bout ?
ObiwanCusset a écrit:L'implantation des manches de pilotage ( au sol et non pas sur le tableau de bord ) fait penser que le modèle est plutôt celui de l'Episode IV
super7 a écrit:@yo60 j'ai utilisé de la colle vinylique forte pour ne pas abimer l'autocollant, une fois que j'airai fini j'utiliserai du verni mat en bombe pour acrylique afin de solidifier le tout en plusieurs couches, car la colle vinylique de colle pas définitivement le plastique.
Pogdar a écrit:Mon dieu
Que ca va être long 2 ans !!
848 a écrit:Kanna a écrit:Bah le poster tu le reçois quand tu t'abonnes non ? Si t'es abonné tu devrais le reçevoir !
Non, le blueprint n'est pas fourni avec la maquette en France.
Ils ont du se dire qu'on pouvait s'en passer ...
Fifi83 a écrit:J'ai également vu qu'il existe un site anglais (Shapeways) ou l'on peut trouver des pièces plus réalistes mais font-elles la même taille que celles de la collection Altaya? Lequelles faut-il prendre pour que celles-ci soient de la même taille? merci pour vos réponses!...
848 a écrit:Kanna a écrit:Bah le poster tu le reçois quand tu t'abonnes non ? Si t'es abonné tu devrais le reçevoir !
Ils ont du se dire qu'on pouvait s'en passer ...
ObiwanCusset a écrit:J'ai pris la décision de demander à un ami anglais de l'acheter pour moi et de me l'envoyer par la poste. Je le reçois normalement dans le courant de la semaine prochaine. J'essayerais de faire des scans A4 mais comme il est recto/verso c'est quand même 18 scans à faire et pour vous à imprimer pour avoir une version approchante de la réalité.
Ils ont du se dire qu'on pouvait s'en passer ...![]()
Dark Val a écrit:Apparemment le blueprint du test français ne serai pas bon ou il manque des choses !! Apparemment ^^
Pogdar a écrit:Le numéro 3 est-il sorti ? ou faut-il encore attendre 1 semaine ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités