Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
yo60 a écrit:darak a écrit:Tu oublie que les collections ne sorte pas entièrement en kiosque. Pour finir une collections. L'Abonnement est obligatoire.
Je lance le Paris. Si quelqu'un est capable de me prouvez qu'il existe une seul collection qui sort en entier du premier aux dernier N° en kiosque. Je l'invite à mangé à l'odisey à Paris.
Si tu peux...
Si tu demande a ton libraire de te le commander tous les mois ça sera fait.
Un pote a moi l'as fait pour la collection jeu d'échec de marvel. Tous les mois ces numéros l'attende.
On mange quand ?
ObiwanCusset a écrit:C'est clair que l'on peut y arriver à condition d'avoir un bon libraire et un peu de chance , je l'ai réussi pour les dossiers secrets et pour le jeu d'échec mais on peut aussi et je rejoins Darak là dessus avoir moins de chance comme pour les casques ou mon buraliste a été incapable de me fournir le N° 13.
Donc ne polémiquons pas , c'est possible mais aussi risqué surtout dans le cas d'une maquette ou une seule pièce manquante et c'est la catastrophe !
yo60 a écrit:Blowndie et obiwanclusset (pour le canon)
Vous n'auriez pas un tuto ou une vidéo svp pour voir comment le peindre car ça rend pas mal du tout et je suis complètement novice aussi bien en maquette qu'un peinture !
Merci d'avance
Pascall a écrit:En Belgique, les abonnements ne sont pas possible, donc c'est obligatoirement réservé chez ton libraire. Mais il doit être bien choisis et être sur qu'il te commandera tous les exemplaires.
darak a écrit:ATTENTION.
Les détailles des pièces compris dans le N°1 en kiosque, et ce lui de l'abonnement. Ne sont pas les mêmes.
Le relief sur les bords par exemple.
[...]
ObiwanCusset a écrit:Si vous êtes un idéaliste vous aurez surement noté que dans le N° 2 il y a une légère erreur assez facile à modifier au niveau de la tourelle du canon laser. En effet la verrière de celle ci est axée de la mauvaise manière [...]
ObiwanCusset a écrit:Je sais pas trop quoi dire pour les pièces ajoutées mais en tout cas la peinture des sièges et du tour de la porte est superbe!
ObiwanCusset a écrit:Tu as les pièces test mais ce n'est pas hyper grave, pour corriger il te faut racheter le N°1 et le N°3 mais ne t'en fait pas une obligation ce n'est pas trop visible..
En ce qui concerne la tourelle tu n'es pas obligé de faire la petite réparation que j'ai noté , effectivement ce n'est qu'un problème de fidélité je ne pense pas que çà gène le montage.
Uttini a écrit:Pas mal du tout, tout ça. Et visiblement, malgré tout, pas mal de travail de collage/peinture.
Ça me fait penser qu'on travaille sérieusement à un tutoriel de mise en peinture de maquettes pour le site. Donc les experts, faites-vous connaître.
Chers participants à ce fil,
Nous ne recommandons pas que quelqu'un essaie de peindre la coque du Falcon fragmentaire pour toutes les raisons que vous suggérez - qui comprennent la difficulté d'obtenir la couleur uniforme, et de traiter avec le panneau chevauche. Nous travaillons avec des experts qui ont étudié les effets de peinture appliquées par les maquettistes d'ILM et nous allons vous montrer comment faire correspondre ce aussi authentique que possible au moment opportun. Il ya des zones isolées qui doivent être peint à l'avance car ils seront inaccessibles plus tard (et si tel est le cas, nous vous avons montré comment le faire). Pour toute autre peinture, nous vous recommandons d'attendre jusqu'à ce que le stade approprié, quand nous allons fournir des références photographiques et des instructions détaillées, y compris les couleurs de peinture. Dans le cas de la coque inférieure, les maquettistes d'ILM peint ce en grande partie dans une seule pièce, après quoi on applique un "plan détaillé" sur le dessus. Vous arriverez à ce stade de l'assemblage vers le début de Décembre.
Cordialement,
DeAgostini Admin
super7 a écrit:Voici mon avancement, avec quelques pièces ajoutées sur le tableau de bord arrière.
J'ai réalisé toutes les pièce avec de la grappe de maquette et 2 perles.
super7 a écrit:Voici mon avancement, avec quelques pièces ajoutées sur le tableau de bord arrière.
J'ai réalisé toutes les pièce avec de la grappe de maquette et 2 perles.
yo60 a écrit:Encore mieux alors !
Édit : pas de nouvelles pour avoir la "feuille bleue" ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités