Aloooors! Pour ne rien cacher à personne,j'ai pas lu les 11 pages précédentes. Mais j'ai envie de parler de ce DA,qui m'a pas mal déçu.
Je ne parlerais pas de la longueur ridiculement courte des épisodes,ni des persos qui parlent une ou deux fois par épisode

.
Par contre,je parlerais déjà des chasseurs séparatistes. Je veux dire,le chasseur de l'armée droïde,c'est le Vautour,non? Et bien faut croire que non,parce que là ils nous mettent des chasseurs géonosiens

. Les proportions d'ennemis sont parfois complètement nawak,genre y a 50 chasseur

s devant Anakin et il se les fait en 3 secondes

(j'ai compté!). Ensuite,ça c'est qu'un détail mais le menton de Mace Windu est disproportionné.
Ensuite,je sais pas si c'est un running gag,mais QU'EST-CE QUE LES UNITES R4 VOUS ON FAIT?!! Je veux dire,Ep.2,le R4 d'Obi-Wan est capturé et surement détruit par les géonosiens,
ROTS,le nouveau R4 d'Obi se fait décapiter par un vibro-droïde dont R2 se débarasse en 2 secondes,et là le R4 d'Anakin explose avec son vaisseau? Mais pourquoiiiiiiiiiiii les R4?
Ensuite,c'est trsite à dire mais le seul perso auquel j'ai réussi à m'attacher... C'est Fordo,le clone ARC avec une armure blanche et rouge

. Oui,celui qui a défoncé les postes d'artillerie des séparatistes avec son équipe sur Muunilist. C'est aussi lui qui a sauvé Ki-Adi-Mundi,Shaak Ti et Aayla Secura de Grievous et qui a failli lui péter la geule avec une canonnière. Et il a eu de la chance de survivre,franchement.
Ah et,dernier truc,je suis le seul à avoir vu à 10 kilomètres que pendant l'enlèvement de Palpatine les 2 Jedi (le tals et l'alien à 4 gorges (véridique

)) allaient clamser? Et je suis le seul à trouver chelou que Grievous attache Shaak Ti dans des... fils électriques alors qu'il pourrait la tuer facilement? Et qu'on vienne pas me dire que ça lui aurait fait perdre du temps,ça prend pas longtemps de tuer quelqu'un au sabre laser

. Et pourquoi Windu n'attire pas Grievous avec la Force pour l'empaler sur son sabre?
Bon,je m'arrête là,je suis sur qu'il y a des bons points,j'ai quand même apprécié,mais je préfère de trèèèèèèèèèès loin
TCW.
Edit: WTF j'avais déjà posté ici

? J'avais totalement zapé

. Bon bah j'ai ragé 2 fois au lieu d'une

...
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"
Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.