Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
rémi kenobi a écrit:dans clone wars anakin lance ventress dans un ravin sur yavin4 et elle est encore la dans la deuxieme serie.
c'est comme durge, c'est obiwanqui le tue (sur munnilist clone wars ) ou anakin (sur boz pity obssession).
c'est bizzard
rémi kenobi a écrit:t'a raison mais c'est pas une raison pour ne pas regarder
Bubu01 a écrit:Néanmoins, dans les deux cas, la mort n'est pas certaine dans CW..
Certes Ventress tombe au fond d'un ravin, ce qui tuerait n'importe quelle personne normale, mais les Jedi/Sith ont montré qu'ils étaient capable de survivre à de telles chutes.
Pour Durge, Obi Wan croit l'avoir tué, mais à la fin de l'épisode, il me semble qu'on commence a voir les morceaux de chair qui commencent à se rassembler, laissant la possibilité qu'il ne soit pas mort.
Je ne crois pas qu'il y ait des incohérences scénaristiques entre CW et TCW.
Galen Marek a écrit:Faut pas non plus oublier the clone wars de 2002 un truc comme ca c'etait en jeu sur gc,xbox et ps2 mais ca en apprends beaucoup.C'est dommage que personne ne le connaisse![]()
.
Galen Marek a écrit:C'est Obi-Wan qui le fait exploser.
oui mais apré durge prend obi wan dans son corp et il explose
Galen Marek a écrit:Pourtant sur la plupart des sites star wars y'a quand meme pas grand monde qui le connait ce jeu,la fille c'est bera kazan
bubu01 a écrit:Je parlais de la toute fin, après l'explosion, il me semble qu'on voit encore les morceaux commencer à se rassembler...
rémi kenobi a écrit:oui c 'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui le connaissent
et la fille oui c'est ça elle aide anakin a s'évadé
Sinon pour ceux qui savent pas,ca montre une ancienne arme ultime des siths,qui a été detruite une premiere fois par ulic qel-droma qui a basculer du coté obscur
Galen Marek a écrit:ah ben moi aussi alors,combien de soi-disant fans de star wars j'ai rencontré sur les sites et qu'ils connaissent meme pas le jeu...content de te connaitre
Galen Marek a écrit:la serie 3d qui est pas mal d'ailleurs
Galen Marek a écrit:Ps:qu'est ce que j'ai dit?je m'enerve pas t'inquiete pas
Galen Marek a écrit:"tu connais the clone wars?" on te repond n'importe quoi mais pas de ce jeu.Pour l'instant il y'a 3 clone wars differents:le jeu,la serie animée et la serie 3d qui est pas mal d'ailleurs
DarkNeo a écrit:Ben le "tu me prends pour qui" je trouve ça un peu direct quand même.
Darth Piejs a écrit:Dis moi t'as quel âge 7 ans?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités