Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Joysstar a écrit:Je précise que George Lucas a pris la décision de vendre son bébé à Disney, pour que sa vision de Star Wars soit aboutie. Tout artiste ne supporte pas de voir son travail fini. Au contraire, si Lucas décide que Disney est bon pour Star Wars, c'est son bébé, je le rappelle, alors Disney devrait l'être pour nous.
Ensuite, l'argument pognon ne marche pas trop pour moi, tout artiste a pour but de se faire connaître. Il faut forcément que ça passe par l'argent. Il a besoin d'argent pour survivre comme n'importe qui. Pour monter un film tel que Star Wars, il en fait des moyens.
Et puis, si argent il n'y avait pas par les recettes, alors toute maison de production cesserait d'exister.
Joysstar a écrit:Au contraire, si Lucas décide que Disney est bon pour Star Wars, c'est son bébé, je le rappelle, alors Disney devrait l'être pour nous.
Totalement autre chose est ce que ce sera canon ? http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -jedi.html
blasterpro-34 a écrit:Lucas a fait une grosse erreur en vendant la licence à Disney.Spoiler: Afficher
ashlack a écrit:blasterpro-34 a écrit:Lucas a fait une grosse erreur en vendant la licence à Disney.Spoiler: Afficher
Si t'as 4 milliards, et encore quelques millions derrière pour produire un film, on est preneurs
Sindorel a écrit:Connaissant sa sympathie pour Spielberg, j'aurais plus pensé à Dreamworks.
Obiwan Keshnobi a écrit:Sindorel a écrit:Connaissant sa sympathie pour Spielberg, j'aurais plus pensé à Dreamworks.
Sauf que Dreamworks est loin d'avoir les épaules pour produire une telle profusions d'oeuvres multimédias.
Obiwan Keshnobi a écrit:Effectivement on s'éloigne donc j'ai déplacé les posts.
Deathstar7777 a bien raison pour l'aspect financier. Néanmoins Sindorel, je me demande bien ce qui te fais penser que Dreamworks a une vision plus proche de LucasFilm que Disney. Des exemples ?
Sergorn a écrit:Sindorel... tu confonds Amblin Entertainment en Dreamworks.![]()
Dreamworks n'existe que depuis 1994.
-Sergorn
Sindorel a écrit:
Certes mais il y a une différence entre se faire de" l'argent pour survivre" et se faire de l'argent par avidité. Et j'ai vraiment l'impression que chez Disney, "l'argent pour survivre" n'est plus à l'ordre du jour.
Il n'y a qu'à voir la date de sortie du film qui a été avancé.
Dark Krayt a écrit:Sindorel a écrit:
Certes mais il y a une différence entre se faire de" l'argent pour survivre" et se faire de l'argent par avidité. Et j'ai vraiment l'impression que chez Disney, "l'argent pour survivre" n'est plus à l'ordre du jour.
Il n'y a qu'à voir la date de sortie du film qui a été avancé.
Euh le film a été repoussé (de 6 mois) pas avancé.
Et perso je me fiche que Disney se fasse un tas de fric tant que les films sont bons.
Obiwan Keshnobi a écrit:Non, il a toujours été prévu en 2015 :
Voir le communiqué de presse initial, 6ème paragraphe :
http://www.starwars-universe.com/dossie ... ney.html#1
Et c'était d'abord Mai comme tous les Star Wars, avant de passer à décembre suite à la demande de J.J. Abrams
blasterpro-34 a écrit:Le rythme d'un film SW par an, c'est trop. Il ne faudrait pas que SW devienne le Assassin's Creed du cinéma... ou le Call of Duty du cinéma.
Dark Krayt a écrit:Avides ou non je ne crois pas que ça empêche les Marvel de bien marcher.
Sindorel a écrit:Ouai enfin ca marche par ce que c'est sympa de voir des mecs aux super pouvoirs s'envoyer des pruneaux dans la tronche mais niveau "adaptation historique" ou historique retravaillé, et caractère des personnages.................c'est à pleurer.![]()
En tout ca j'espères que la nouvelle trilogie Star Wars connaitra un succès aussi bien grâce à ses scènes d'actions que grâce au scenario et au jeu des acteurs.
link224 a écrit:Euh tu m'excuseras, mais je trouve le jeu d'acteur dans Avengers ou Iron Man bien plus travaillé et bien plus réussi (avec des acteurs bien meilleurs aussi) que dans la prélo avec Christensen et Portman
Et résumer les films Marvel à de la baston, ça prouve que tu n'as pas bien tout compris aux films...cf Captain America 1 et 2...
deathstar7777 a écrit:Parce que "l'enfant" il retient quoi de SW actuellement a part les "piou piou" et les combats au sabre laser ?
Sokraw a écrit:euuhh... vous avez des enfants?![]()
moi oui, et je trouve que vous caricaturez drôlement là!
Sokraw a écrit:quand tu vois le niveau moyen d'un terminal...
Pour l'histoire et surtout la profondeur des personnages, cela s'adresse plus aux adultes qu'aux enfants.
Sokraw a écrit:qu'un enfant ait une analyse moins poussée qu'un adulte, d'une part ça se discute car ça dépend de quel adulte et de quel enfant, mais d'autre part, évidemment qu'un enfant de 8 ans qui te sort des réflexions de ouf sur SW sera probablement capable d'en faire une analyse encore plus fine lorsqu'il sera adulte.
Sokraw a écrit:Je réagissais simplement à ce type de phrase :Pour l'histoire et surtout la profondeur des personnages, cela s'adresse plus aux adultes qu'aux enfants.
qui est complètement fausse.
Je dirais même qu'un enfant qui ne sera pas forcément capable d'une grande analyse ou de simplement mettre des mots là dessus, ressentira qqch de plus fort si les perso sont bien construits et profonds. Le lien qui nous unit aux personnages passe par leur profondeur ou leur complexité, et un enfant peut tout à fait le ressentir, ils sont pas tous débiles!
Et je précise que je ne parle pas de gamins de 15 ans, non, ma fille a du voir SW à 5 ans et ce n'est pas les combats ou les vaisseaux qu'elle préférait mais toujours les relations entre les personnages. Ca dépend des enfants, vraiment.
Sindorel a écrit:Tu t'es contredis en disant "qu'un enfant ne sera pas capable d'une grande analyse ou de simplement mettre des mots la dessus" car c'est la ou je voulais en venir.![]()
Je dirais même qu'un enfant qui ne sera pas forcément capable d'une grande analyse o ude simplement mettre des mots là dessus, ressentira qqch de plus fort si les perso sont bien construits et profonds
Sokraw a écrit:Sindorel a écrit:Tu t'es contredis en disant "qu'un enfant ne sera pas capable d'une grande analyse ou de simplement mettre des mots la dessus" car c'est la ou je voulais en venir.![]()
je ne me contredis pas car je n'ais pas écris ce que tu me fais dire!
Je prends l'exemple d'un enfant qui pour le coup ne serait capable de formuler une analyse profonde :Je dirais même qu'un enfant qui ne sera pas forcément capable d'une grande analyse o ude simplement mettre des mots là dessus, ressentira qqch de plus fort si les perso sont bien construits et profonds
Pour dire que même dans ce cas là, des personnages profonds et bien construits ne le laissent pas insensible.
C'est vraiment pas histoire d'avoir raison ou quoi, mais tu fais des généralités assez loin de la vérité, et là y'a deux personnes qui savent de quoi elles parlent qui te le signalent.
Sokraw a écrit:il peut tout à fait.
Ca dépend du gamin et ça dépend de l'adulte.
En tout cas les attentes d'un enfant ne sont pas si caricaturales que tu l'as exprimé (gentils/méchant, scènes d'actions, etc...)
Sokraw a écrit:t'as du mal à comprendre on dirait... OUI!![]()
désolé pour toi si tu n'as jamais rencontré ça, mais oui, j'ai eu plusieurs exemples d'enfants qui trouvaient les thématiques politiques de SW intéressantes.
Ils n'en sont pas aussi à étudié la théorie de la relativité par hasard ?
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités