Alors lui, je l'aime bien! Quel que soit son rôle, il m'épatera toujours.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
chausson jedi a écrit:Cela n'est pas l'avis de l'administration fédérale américaine de l'aviation qui se penche sur le cas d'Harrisson Ford.
Ju Nizzarras a écrit:
Un peu de respect pour le mec qui bouclé le raid de Kessel en 12 parsecs.
Neow a écrit:Il a beau être un pilote expérimenté, là il a clairement fait une boulette. Et puis bon, il a beau être en forme pour son âge, piloter un avion c'est sans doute un peu trop à 78 ans...Quand on voit certains moins vieux en voiture
JediToulousain a écrit:Neow a écrit:Il a beau être un pilote expérimenté, là il a clairement fait une boulette. Et puis bon, il a beau être en forme pour son âge, piloter un avion c'est sans doute un peu trop à 78 ans...Quand on voit certains moins vieux en voiture
Vous avez entendu parler de Chuck Yeager, le premier type qui a franchi le mur du son? à 80 ans, il pilotait encore le P51 Mustang (qu'il a piloté lors de la Seconde Guerre Mondiale). Cet avion est très difficile à piloter et ceux qui le pilotent encore actuellement sont des casse-cous (bizarre Tom Cruise en possède un et le pilote).
Sans compter notre Jack Krine national qui à 73 ans pilote encore des avions difficiles.
Qu'on critique Harrison Ford parce qu'il pilote encore à son âge quand on voit ceux là... lol
Enginox a écrit:Ju Nizzarras a écrit:
Un peu de respect pour le mec qui bouclé le raid de Kessel en 12 parsecs.
Yan Solo est un personnage fictif, interprété par Harrison Ford.
Il n'a jamais piloté le Faucon Millenium, posé le Rêve Ylesien sur Ylesia ou bouclé le raid de Kessel en 12 parsecs.
L'excuse que c'est juste Yan Solo est totalement Hors-Sujet.
Mazker a écrit:Dimanche soir 8 oct sur Arte est diffusé :
"Blade runner" de Ridley Scott... L'occasion de voir Harrison Ford dans un autre excellent film de SF, en attendant de voir bientôt sa suite sur le grand écran, en espérant qu'elle soit tout aussi prenante.
Mazker a écrit:Dimanche soir 8 oct sur Arte est diffusé :
"Blade runner" de Ridley Scott... L'occasion de voir Harrison Ford dans un autre excellent film de SF, en attendant de voir bientôt sa suite sur le grand écran, en espérant qu'elle soit tout aussi prenante.
darth luch a écrit:La pub est correct certes sans plus mais à aucun moment il n'est ridicule.
HanSolo a écrit:darth luch a écrit:La pub est correct certes sans plus mais à aucun moment il n'est ridicule.
Je trouve que dans cette vidéo il accuse son âge! (alors qu'en général on a plutot tendance a lui enlever 5 a 10 ans ...)
Vieux Padavoine a écrit:(bref à un moment il faut savoir reconnaître qu’on n’a plus l’age d’un rôle ou adapter le rôle à l’age).
Sergorn a écrit:Ford était excellent dans TFA, l'une de ses rares prestations avec le dernier Indy où il ne donnait pas l'impression d'être en pilotage automatique.
-Sergorn
Sergorn a écrit:Sinon 42 je dois avouer que j'en ai jamais entendu parlé.Mais bon c'était pour appuyer que bien souvent depuis une dizaine d'année Ford a tendance à faire le minimum syndical alors qu'il est capable de bien mieux. Bon il n'a heureusement jamais atteint les tréfonds du Bruce Willis actuel...
HanSolo a écrit:Vieux Padavoine a écrit:(bref à un moment il faut savoir reconnaître qu’on n’a plus l’age d’un rôle ou adapter le rôle à l’age).
on peut reprocher beaucoup de choses a TFA, mais certainement pas de ne pas avoir adapté le rôle de Ford a son âge (au détriment du scénario, mais c'est ça une autre histoire)
Deltaer Grayh a écrit:chausson jedi a écrit:Harrisson Ford a eu raison de mettre en boite Trump et de dire qu'Air Force One n'est qu'un film. Cela prouve l'estime que porte Harrisson Ford à Trump. On assiste pas à un retour du Côté Obscur avec ce dernier?
Perso, je comparais Trump à Lex Luthor dans Superman. Je n'aurais jamais cru qu'il puisse être élu. A partir du 20 janvier, jour de sa prise officielle de fonction, on rentre dans une forme d'inconnue. En espérant que, comme nombre de politiques, ce soit plus un adepte de l'outrance verbale que d'actions effectives réellement déstabilisantes. En tout cas, le fait qu'il ait choisi pour vice-président un créationniste (croyant en la création du monde il y a 6000 ans, comme dans la Bible) n'est pas nécessairement rassurant dans le monde de 2017.
Pour en revenir à Star Wars, comme je le disais dans un autre post, depuis l'élection de Trump, je vois d'une façon moins irréaliste la nomination de Jar-Jar comme vice-sénateur de Naboo au sénat impérial... A la différence que, pour moi, Jar-Jar est un idiot sympathique, lui...
vos661 a écrit:C'est surtout que c'est un film de niche qui a pas vocation à attirer les foules.
Adanedhel a écrit:D'autant plus que son aspect contemplatif amène un rythme très lent (même si je l'ai beaucoup aimé, et que j'adore l'ambiance, je trouve qu'il se traîne un peu par moment) qui est incompatible avec l'appel d'un large public.
Jenos Idanian a écrit:Adanedhel a écrit:D'autant plus que son aspect contemplatif amène un rythme très lent (même si je l'ai beaucoup aimé, et que j'adore l'ambiance, je trouve qu'il se traîne un peu par moment) qui est incompatible avec l'appel d'un large public.
Oui voilà c'est ça. Etant moi-même, je précise, un grand fan de Blade Runner (les 2, d'ailleurs), pour quelqu'un qui ne connaîtrait pas et voudrait découvrir, après bien-sûr lui avoir dit que moi j'aime bien, je lui déconseille, en premier visionnage, de mater ça le soir après une rude journée de boulot
, mais plutôt de se programmer ça pour un après-midi de repos, sinon c'est sûrement piquage du nez en plein milieu à mon avis
, à moins d'être, comme justement déjà évoqué, déjà au parfum du style SF années 70.
HanSolo a écrit:Dimanche, Blade Runner 2049 était diffusé pour la 1ere fois en clair.
Le film a connu un bide d'audience (6e chaine en audience, derrière Arte qui rediffusait un Chabrol de 2006).
Harrison Ford et Ryan Gosling n'attirent pas les foules ...
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités