Boba Fett a écrit:
Mais y a tellement de paramètres qui rentrent en compte, tu le sais, combien de fois sur ce forum on a débattu de trucs qui semblaient évident et on s'est pris une claque.
...Non, je vois a quoi tu fait allusion, on avait dit on en parlerais plus ...
Boba Fett a écrit:GTZL1 a écrit:Exactement. Plus aucun personnage du Mandoverse ne suit Luke... et du coup, comment l'inclure à présent dans l'histoire ? A part à lancer une nouvelle série

, je ne vois de bonne manière de le faire, ça fera forcément forcé ou artificiel. Personnellement je préfère qu'il ne soit pas inclus dans la suite plutôt qu'il le soit mal.
A cause de l'échelle galactique, on est plus sur du tabouret... Thrawn va mettre du bordel, du gros en théorie.... Donc tu peux pas te la jouer Leia, Luke & Han avaient piscine ce jour-là.

Exactement, d'ou mon allusion au MCU plus haut, il peuvent faire sans lui, mais tout ceux qui sont a jour sur la temporalité savent que a cette periode Luke est la, et a son prime. Meme Leia (du coté Thrawn) ça parait presque impossible de pas l'impliquer. Sinon on se dirige tout droit vers le sempiternel "ils sont retenu ailleurs pour un truc plus serieux" (sauf que la logiquement, y a rien de plus important a cette periode

)
Thrawn c'est une chose, et en vrai, si ça impacte bien Leia, ça n'impacte pas vraiment Luke,
Abeloth en revanche, c'est une entité que seul un forceux peux s'y frotter, comprendre comment la déjouer, et qui peux faire basculer le fragile equilibre de Force au niveau galactique dans le chaos, donc reduire a neant tout ce pourquoi Luke s'est difficilement battue, c'est pas juste Thrawn qui peut finir par etre defait par des moyens conventionnels, la va falloir du forceux, et pas sur que Ahsoka et Ezra suffiront.
Boba Fett a écrit:GTZL1 a écrit:Il ne sera justement "que" ça : un allié de poids, un renfort providentiel, mais rien de plus.
Aujourd'hui, avec le contenu qu'on a sur lui dans les séries, oui on peut envisager ça.. Mais après c'est tout l'aspect symbolique autour qui prédomine. in et out universe. Encore une fois chais pas si y a le budget pour, que c'est faisable, je suis un peu largué niveau technologies mais si c'est faisable faut le faire.
Justement , avec les nouvelles technologies mises au point, on a deja put constater que on a put fournir 4 fois plus de Luke jeune et bien mieux reussit dans TBOBF que dans son micro cameo du IX (dans une serie...je pense les gens se rende pas compte du bond technologique qu'on a fait).
Et moi, je suis affirmatif a dire que niveau technique et budget, on peux fournir 3 fois ce qu'on a obtenu dans TBOBF, ça doit représenter 30 min de Luke, dans un film pour moi c'est impeccable, surtout que c'est sans compter toute les astuce ciné qui permette de le montrer...sans le montrer, avec une capuche, de dos, avec un casque sur la tete, je suis formel, on a les moyens de faire de Luke un personnage a part entiere du film , et pas juste un cameo, ce n'est pas parce que la serie c'est contenter de le faire apparaitre comme tel que c’est tout ce dont on est capable faire au maximum, non c'est jusqu'ou une serie (ne portant absolument pas sur lui quand meme) et avec un budget moindre a bien voulu aller, dans un film c'est pas du tout la meme, on est plus sur des questions de moyens, uniquement de volonté
Pour ce qui est de la mort d'Ahsoka, le film représente quand même le cumul et du Mandoverse, et du Filoniverse en vrai. Ce serait l'occasion de finir en beauté. Apres voila , est ce que Filoni franchira le pas

...A moins qu'il puisse faire un autre film derriere (et vu la temporalité....et surtout le fait pas du tout assuré que le film fasse un carton bahhhh).
J'avais ma theorie perso ou je voyais bien Ahsoka devenir la gardienne du monde entre les monde ad vitam eternam...mais visiblement c'est plutot Anakin qui a hérité du poste.
Y a aussi cette theorie sur le net ou post mortem la famille de Mortis se ferait remplacé, avec Anakin dans le role du Pere, et Ahsoka dans celui de la Fille avec le grand inconnu dans le role du Fils....Baylan?...

(Il aurait recanoniser Starkiller on se poserait meme pas la question). Mais pas sur que cette dernier theorie plaise aux detracteurs d'Ahsoka