StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rapport d’espion : C'est mon dernier mot
 
En savoir plus...
09/01/2001
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Prequel-Spoiler à posté une news assez intéressante. Il s'agit selon le site, des derniers mots d'un personnage de l'Episode II lors d'un événement au début du film...surlignez pour avoir plus d'infos.
Spoiler: Afficher
Dés le début du film la Nef Royale subit un attentat sur une plate-forme d’atterrissage de Coruscant. Les seuls survivants sont Padmé, Capitaine Typho et R2-D2, sauvés car ils se trouvaient dans un autre vaisseau que la Nef.

La suivante Cordé meurt dans les bras de Padmé...en disant ces mots:
Je suis désolée, madame...je...pas sur que je....

Suite à quoi, Padmé se lève, regarde le désastre de l'attentat, il y a des larmes dans ses yeux. Visiblement catastrophée elle dit:
Je n'aurais jamais due revenir.

Avec un début de film aussi dramatique, le spectateur saura tout de suite à quoi s'attendre par la suite...si cela se confirme.
Parution : 09/01/2001
Source : Prequel-Spoiler
Validé par : MRHA
Section : Films > Prélogie