StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Concours Journée de lutte contre le SIDA
 
Du 05/12/2017 au 11/12/2017
Concours Journée de lutte contre le SIDA
Le 1er décembre, c'était la journée mondiale de lutte contre le SIDA.
C'est l'occasion de rappeler que les Infections Sexuellement Transmissibles tuent chaque année des millions de personnes partout dans le monde. De rappeler aussi que si certaines IST se soignent facilement, d'autres restent malheureusement incurables... Dommage, surtout qu'il suffit de porter d'un préservatif pour limiter les risques de contamination à moins de 1%. On ne va pas vous en faire une dissertation, ce n'est pas l'endroit... Si vous avez des questions sur le VIH, le SIDA ou d'autres MST, nous vous invitons à consulter le site SIDA Info Service ou d'en parler avec votre médecin. 

 

Depuis quelques années, Star Wars Universe, GeekMeMore et tous ses partenaires participent à cette journée de lutte en lançant des concours pour faire gagner des préservatifs aux couleurs de vos sites préférés.

Cette année, il y a 21 lots de préservatifs SWU à gagner de trois façons différentes : 
1. En partageant ce post Facebook sur votre mur. 
2. En RT ce tweet sur votre timeline Twitter. 
3. En participant au concours sur le site (sur cette page)
4. En choisissant les options 1, 2 et 3 pour multiplier vos chances !
Liste des gagnants
 
Publicité