StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.
On retrouve ici quatre personnages : Vi Moradi et le lieutenant Bek, ainsi qu'un droïde gonk et un droïde astromécano noir.
Le vaisseau dispose d'une large soute, d'un poste de commande et peut tirer des pièces.
Sous ses airs de grosse boite bardée de réacteurs, ce vaisseau en a-t-il dans le ventre ?
Eh bien en fait, oui, on s'imagine bien pouvoir transporter tout un tas de marchandise avec. La soute pourra accueillir un peu de cargaison, le cockpit peut recevoir deux figurines... Et si jamais le vaisseau est attaqué, il pourra se défendre avec quelques lance-pièces.
Ce n'est pas le plus beau vaisseau édité par Lego, mais il peut avoir son charme. La force du set sera sans doute dans ses figurines : Vi Moradi et le lieutenant Bek sont exclusifs (et se révèle très rafraichissants au milieu des figurines habituelles), et les deux droïdes qui les accompagnent sont les bienvenus.
Ce n'est sans doute pas le set le plus indispensable de l'année, mais qu'il s'agisse de garnir un spatioport ou de garder un souvenir de Galaxy's Edge, ce set vaut le coup.
Votre commentaire
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
-Je ne connais pas Galaxy's edge l'attraction dont est tiré ce set,
-Je ne suis pas un enorme fan de la postlogie
-je collectionne les lego depuis bientôt 20 ans
Maintenant que ceci est dit, Ce set est un bon Lego Star Wars,
Enfin de la nouveauté dans une gamme qui malgré 5 nouveaux film (7, 8, 9, RO, Solo commençait a s'essouffler sérieusement pas d'un point de vue commercial, mais créatif. J'aimerais considérer cette boite vendu 80 euros comme un teaser pour les prochaines vague de lego, des vagues créatives et original, portée par les séries (Mandalorian en-tête).
Du point de vue du jeu ce set n'est pas une réussite, un cockoit monoplace alors qu'il y avait LARGEMENT la place de mettre 2 pilote côte a côte et une soute assez pauvre au final, la faute a des structures techniques beaucoup trop nombreuses rendant le set inutilement solide.
A noter que les figurines sont très belles.
Je ne mettrais pas 5 etoile car selon moi un transport se doit de pouvoir transporter des trucs.
Pourrait on esperer avoir un starspeeder 5000 des parcs disney land un jour en lego ? Je ne sais pas mais ce set me donne envie de l'espérer !