StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.
Tiré d'un ajout pour l'édition spéciale, ce chanteur à la voix rauque est assez réussi.
Première édition : “Power Of The Force” blister vert Max Rebo Band Pair 2
Rééditions : aucune
Chanteur à la voix rauque à la Joe Cocker, il fait partie lui aussi du nouveau numéro musical de l’Édition Spéciale du Retour Du Jedi. Cependant, un personnage similaire, Yuzzum, était déjà présent en arrière plan dans le palais de Jabba dans la version d'origine. Si la version d'autrefois était une marionnette, celui de l'Edition Spéciale est entièrement en image de synthèse, superbe pour l'époque mais largement dépassé aujourd'hui esthétiquement. C'est l'un des défauts de cette Édition Spéciale : elle a mal vieilli. Même si les personnages en CGI étaient très réussis pour l'époque, ils sont aujourd'hui très sommaires au vu de l'évolution de la technologie. Ce personnage en est la démonstration.
Vendu avec la figurine de la chanteuse Sy Snootles, il faisait partie d'un double pack “Max Rebo Band pair”. Il a été réédité, légèrement repeint, en 2007 dans le multipack “The Max Rebo Band” set II.
Votre commentaire
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.