StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Description
 
Comment expliquer la maladresse et l'incompétence (pour ne pas dire l'imbécilité) des stormtroopers dans la Trilogie originale ? Cette série de strips tente avec un humour parfois féroce d'expliquer pourquoi : l'Empire, en manque de personnel qualifié, a tout simplement abaissé les normes de recrutement de ses troupes, en y incluant des individus franchement en-dessous de la moyenne.
C'est dans ce contexte que la recrue Dourak intègre les troupes impériales, plus précisément les techniciens de l'Etoile Noire, juste avant la bataille de Yavin, et devient un “planet killer”. Il aura un rôle capital à jouer dans la victoire des rebelles, mais lequel ?
On retrouve dans cette série des personnages emblématiques : Tarkin, Dark Vador en personne, l'Empereur, ainsi qu'une pléthore d'impériaux plus “qualifiés” les uns que les autres.
Affichage : [-] Simplifié         [+] Détaillé
The Planet Killers
 
An -1 à 1
[+]
Publicité