StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Episode VII : le fils de Han et Leia joué par Adam Driver ?
 
Une étrange rumeur...
12/05/2014
Le site britannique Jedi News a diffusé hier une nouvelle rumeur sur Star Wars Episode VII. D'après leur source, Adam Driver, l'un des acteurs du film, jouerait le fils de Han Solo et la Princesse Leia, qui serait "séduit par le côté obscur". L'un des points principaux de l'intrigue serait donc la tentative des autres héros pour le sauver.

Une rumeur plutôt étrange, l'acteur étant pour le moins peu ressemblant à Harrison Ford et Carrie Fisher. Le trouble est d'autant plus grand que cette rumeur semble être un copié-collé d'anciennes spéculations de fans sur le net, pensant qu'Adam Driver pourrait jouer Jacen Solo dans une adaptation de la série de romans L'Héritage de la Force (où il devient un Seigneur Sith). Or, il a été confirmé depuis que la nouvelle trilogie raconterait une histoire différente de celle de l'Univers Etendu.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1398885521-3.jpg

Source JawaCes allégations sont donc à prendre avec beaucoup de prudence, d'autant que certaines rumeurs de Jedi News se sont déjà avérées fausses par le passé.

D'après le magazine Variety, généralement considéré comme fiable, Adam Driver devrait jouer le méchant principal du film. Pour plus d'informations, voir notre dossier sur les nouveaux acteurs de l'Episode VII.

L'Episode VII sortira le 18 décembre 2015.
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité