StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ] Episode VII : un premier aperçu de Chewbacca ?
 
Ou pas...
05/05/2014
[MAJ] Y aurait-il eu une bourde de la part d'un employé de Lucasfilm ? Le message du compte Twitter britannique de Star Wars affirmant que le costume sur la photo était celui de l'Episode VII a été supprimé. Et Matt Martin, responsable des réseaux sociaux chez Lucasfilm, assure que ce n'était que de la "spéculation" de la part de ses collègues britanniques.

Devant cette confusion, mieux vaut donc rester prudent et considérer que l'apparence du Wookiee dans l'Episode VII pourrait être différente.
 
***

Actualité initiale du 5 mai :

Le compte Instagram officiel de Star Wars a publié hier une photo du PDG de Disney, Bob Iger, en compagnie  de Chewbacca.

Aujourd'hui, le compte Twitter britannique officiel confirme qu'il s'agit bien du costume du Wookiee pour Star Wars Episode VII !





http://photos-g.ak.instagram.com/hphotos-ak-prn/10251469_285719518255502_1684609057_n.jpg

Comme on peut le voir, Chewie n'a pas changé d'un poil. Et vu qu'il porte toujours sa ceinture de cartouches en bandoulière, on peut en déduire qu'il dégommera encore quelques méchants dans le nouvel épisode de la saga.

Pour rappel, l'acteur Peter Mayhew, qui a déjà incarné le Wookiee dans la Trilogie originale et l'Episode III - La Revanche des Sith, réenfilera le costume pour le tournage de l'Episode VII.


Par ailleurs, à l'occasion du Star Wars Day, deux des membres les plus importants de l'équipe de l'Episode VII ont passé hier un salut aux fans. J.J. Abrams, réalisateur et co-scénariste, et Lawrence Kasdan, co-scénariste, apparaissent dans cette vidéo officielle en direct de Londres, où ils préparent le tournage et perfectionnent le scénario. J.J. Abrams nous informe également que les annonces de casting vont continuer, ce qui semble confirmer la rumeur selon laquelle un important rôle féminin resterait à attribuer.



Le tournage de l'Episode VII commence ce mois-ci. Il sera basé à Londres, mais l'équipe se rendra également à Abu Dhabi et dans d'autres lieux encore inconnus.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité