StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Un nouvel espoir concernant la série live !
 
Je sais, le jeu de mot est pourri ^^
23/09/2010

IGN a eu la chance d'interviewer George Lucas à propos de la série live pendant l'avant-première de la saison 3 de The Clone Wars. Et ce dernier redonne espoir aux nombreux fans qui attendent la série avec impatience.

Pour les plus forts d'entre vous en anglais, voici la vidéo :



Pour ceux qui n'ont rien compris (ou presque ^^), voici ce que tonton George raconte :
"En ce moment, nous ne savons pas quoi faire. Nous avons un téléfilm et 50 heures écrites, terminées et prêtes. C'est juste qu'on ne sait pas comment faire pour moins de 50 millions de dollars par épisode, et on ne peut pas se le permettre."
"Je ne vais pas compromettre la qualité de la série, il va donc falloir continuer à travailler sur la technologie pour voir si on peut améliorer la façon de raconter des histoires sans que ça coûte une fortune."
"La série arrivera mais on veut travailler de façon a dépenser moins d'argent dans les effets spéciaux."

Oui, vous avez bien lu ! Un téléfilm et 50 épisodes sont déjà écrits ! Cela représenterait entre 2 et 4 saisons selon le nombre d'épisodes et la chaine de diffusion.

Concernant le coût d'un épisode, il est clair que 50 millions, c'est du jamais vu. A titre de comparaison, un épisode de Battlestar Galactica coûte quelques millions de dollars, et le pilote de Boardwalk Empire réalisé par Scorsese (diffusé la semaine dernière aux USA) qui est dans les plus chers jamais produits a coûté autour de 25-30 millions de dollars.

Quoi qu'il en soit, est-il vraiment judicieux de diffuser une 2e série Star Wars alors que The Clone Wars a un gros succès aux États-Unis actuellement ? Peut-être que Lucas ne nous dit pas tout et qu'il attend tout simplement quelques années pour diffuser la série avec prises de vues réelles...

Parution : 23/09/2010
Source : IGN.com
Validé par : Tagne
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité