StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : L'Escadron Bleubite - Et de six (épisodes) !
 
Déjà (sans ironie) ?
16/01/2010


Deux semaines depuis les vacances de noël, et encore bien trop de temps avant celles de février ? Vous vous ennuyez en ce week-end morne, pluvieux, et pauvre en news Star Wars ?

J'ai ce qu'il vous faut : le sixième épisode de Star Wars : L'Escadron Bleubite.

"Seulement deux semaines après le précédent ?", vous entends-je vous exclamer.

Eh oui. En fait, c'est de la triche. A la base, c'est la seconde moitié découpée de l'épisode 5, qui était trop long. Rendez-vous sur le site plus-que-jamais-officiel !

Vous pouvez télécharger l'épisode à cette adresse.

Voici le pitch de cet Episode 5, d'une durée de 5 minutes et 17 secondes :

Alors que l'Escadron Bleubite était supposé atterrir sur la planète Nubia pour en exfiltrer un Jedi, le Major Olin Varn a voulu en profiter pour apprendre à Kaiv les rudiments du pilotage. Malheureusement, celui-ci a perdu le contrôle du Z-95 et conduit le binôme au crash.

Et voilà le sujet du forum pour donner vos amis et raconter vos lifes.

Bonne écoute à tous !
Parution : 16/01/2010
Source : Moa
Validé par : Chasky
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>