StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ J 5] Ça bouge en litté ! Round Two
 
des critiques, what else !
10/01/2009
Après avoir atomisé l’audience avec ses extraordinaires dossiers (vous avez vu, en plus on en rajoute pas dans l’autocongratulation, cf. l’actu de Tawak d’hier), le staff litté en la personne de Dark Booster (aka George Clooney) et Xximus le Boy Wonder (aka Chris O’Donnell) revient avec une rafale de critiques sur vos ouvrages (hé oui, SW c’est de la grande littérature, qu’on se le dise !) préférés.

Au menu (W9) :

Vector part 2
Vector part 3
Vector part 4
Small Victories (plus connu en France sous le titre Petites Victoires, mais on se la raconte anglophone jusqu’au bout ou pas)
La Revanche des Sith
Millenium Falcon (que Fleuve Noir finira bien par traduire en Condor Millénaire, Fleuve Noir si vous nous lisez :d )
The Clone Wars (titre jamais traduit pour celui-là, on se demande qui se la raconte le plus)
Le Pouvoir de la Force (grand prix de la traduction foirée de l'année)
True Colors
Coruscant Nights I


Nous vous conseillons d’accompagner cette MAJ-digestif d’un cigare et d’un verre de Chivas (spéciale dédicace pour Cesar au fond de sa cave).


Bonne lecture !
Parution : 10/01/2009
Source : toute mon inspiration me vient des copines de Tawak
Validé par : Booster
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>