StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ] [SERIE LIVE] Rencontre entre Logan et McCallum
 
Les Aventures de Boba et Chewie à New York
26/02/2007
Peter Mayhew (Chewbacca) et Daniel Logan (Boba Fett) étaient présents à la Comic Con de New York le week-end dernier.
IGN a rapporté quelques infos de leur passage à la convention.

Après avoir évoqué leurs souvenirs de tournage dans l'Empire Contre-Attaque et La Revanche des Sith (pour Mayhew) ainsi que dans l'Attaque des Clones (pour Logan), ils ont évoqué leur possible participation à la série live-action.

Daniel Logan a déclaré qu'il va avoir un entretien avec Rick McCallum la semaine prochaine pour discuter de son rôle (cela confirme vraiment la présence de Boba Fett dans la série :-) et se dit très enthousiaste de pouvoir le reprendre.

Quant à Peter Mayhew, il a évoqué, sous le ton de la rigolade, que Chewie se devait d'être présent dans la série, "si Dieu le veut" !

Quoi qu'il en soit, Lucasfilm semble être en période de casting pour la série, les choses avancent petit à petit...
Et comme dirait l'autre, qui va piano, va sano.

[MAJ] L'entourage de Daniel Logan a indiqué qu'il n'y aurait encore aucune information concernant la participation de Mayhew et/ou Logan dans la série live (bien qu'ils en aient vraiment envie !).
De plus, si une rencontre avec McCallum devait avoir lieu, elle ne serait que personnelle, "pour dire bonjour à des amis".
Est-ce que les deux compères en auraient trop dit lors de la Comic Con de New York ? Il semblerait...
Parution : 26/02/2007
Source : IGN.com / TheForce.net
Validé par : Tagne
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 27/02/2007 - 11:20
    Les choses semblent se préciser encore plus :
    http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.asp?ac_id=6063 (ma 1è actu SWU :lol: )

    Boba Fett sera très certainement de la partie, quant à Chewie, j'y crois pas trop... Encore une fois, Mayhew nous fait part de son humour wookieeste :D
  • 27/02/2007 - 11:45
    Boba Fett va être normalement présent dans la série TV..c'est une assez bonne nouvelle...mais bon, il fera quelques apparitions, il va y avoir 100 épisodes! donc il y a de la matiere a fournir, dc on aura qqs épisodes avec Boba, entre autres..je pense que beaucoup de sujet seront abordé (avec, comme "cherry on the cake" à la fin de chaque saison une apparition de Vader(finissant la "purge") et de l'Empereur...ça serait pas mal)
    Un épisode abordant chacun un des chasseurs de primes present dans les films ça serait pas mal...
    Aprés, le soleil noir...etc, n'oublions pas que Star Wars est un Univers trés vaste!!
  • 27/02/2007 - 13:12
    Boba Fett va être normalement présent dans la série TV..c'est une assez bonne nouvelle...mais bon, il fera quelques apparitions, il va y avoir 100 épisodes! donc il y a de la matiere a fournir, dc on aura qqs épisodes avec Boba, entre autres..


    Pourquoi serait-il exclu que la série soit essentiellement centré sur Boba ? Après tout, c'est un personnage très visuel et déjà connu du grand public. On pourrait commencer par le voir en fin d'alolescence, puis s'endurcir au cours des épisodes. On se forgerait une réputation, lutterait contre les caïds du milieu - Aura ou IG-88 par exemple-, etc...

    Cela dit, une série orientée sur la pègre de manière plus générale ne me déplairait pas non plus, et si jamais Chewie faisait une apparition, elle pourrait servir à mettre en scène Bossk =) :D .

    Que c'est bon de spéculer^^

    yoyo
  • 27/02/2007 - 16:33
    yoyo2 a écrit:Que c'est bon de spéculer^^
    yoyo


    Oh oui !

    Je me réjouis d'avance de l'apparition de Chewbacca et Boba dans la série !
  • 28/02/2007 - 17:44
    spéculons spéculons !!!

    C'est sur que ça peut-être sympa de voir Chewie vivre ses petites aventures persos avant sa rencontre avec Han (si je me rappelle du comic Chewbacca, il part à l'aventure vers cette période non ?)

    Sinon ch'tite question, le gamin qui joue Boba jeune et dont le nom m'échappe là :oops: en plus de jouer Boba, ne pourrait-il pas également jouer des clones "jeunes", ou bien n'y a-t-il plus de clones ados après Episode III ?

    Je l'attends avec impatience moi cette série... :P
  • 04/03/2007 - 20:34
    http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.asp?ac_id=6072

    Alors, 4 séries en une, qu'est-ce que GL compte nous pondre :?

    Moi je pencherai plus pour 4 histoires différentes vues depuis 4 personnages différents.

    Chaque histoire s'entrecroiserait (enfin j'espère), parce que 4 histoires totalement détachées seraient, à mon avis, moins intéressantes...
  • 04/03/2007 - 21:39
    Ce que j'ai compris pour la série live c'est la série divisée en quatre parties relatant l'aventure d'un personnage précis, à mon avis ca se présentera comme ca: un impérial, un rebelle, un contrebandier, un chasseur de prime, ou bien on supprime l'un des 4 pour rajouter un jedi, ainsi que en parallèle avec le jeu video un apprenti sith
  • 04/03/2007 - 22:17
    Je pencherais pour l'hypothèse déjà citée, c'est à dire quatre personnages représentant d'une faction qui pourraient rencontrer des persos que l'on connait. Celui de l'Empire rencontrant le Baron Fel par exemple ou celui de l'Alliance avec le jeune Wedge (spéculons ^^). J'aimerais beaucoup voir un épisode centrée sur Tycho Celchu et plein d'autres sur les missions de l'Escadron Rouge avant Yavin. Voir comment les pilotes de l'Alliance ont rejoint ses rangs, les débuts, ect... Du côté des contrebandiers, on aurait Lando, Han et Chewie (quoique peut-être trop connus pour la série?), Booster, ect... Et puis chez les chasseurs de primes: Boba :wink:
  • 05/03/2007 - 1:27
    Je verrai soit 4 histoires sur 4 persos, avec boba comme perso récurrent et conducteur. Soit 4 arcs d'histoire, comme pour les comics. S'étalant sur 20 ans, ça peut faire par ex : post épisode 3, 5 ans plus tard, naissance de la rébellion, pré ep4.

    Spéculons ! :lol:
  • 05/03/2007 - 6:15
    pour boba fett c'est quasi sur qu'il sera la

    Du côté des contrebandiers, on aurait Lando, Han et Chewie


    la j'ai un doute parcque chewie c'est un costume mais harison ford suis pas sur qu'il pourrait repartir a l'aventure dans son faucon il arrive au stade de la retraite galactique
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité