StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Alerte TV
 
De l'action, de l'action, de l'action. [MAJ urgente]
03/04/2005
Un petit caméo, ça fait toujours plaisir. Surtout quand c'est Irvin Kershner, le réalisateur de l'Empire contre-attaque ! Euh... Faudrait quand même voir à ce que ce ne soit pas n'importe quel film. Quand c'est un Scorsese, d'accord. Mais Terrain miné, de et avec Steven Seagal, c'est pas très glorieux, surtout que c'est l'un des plus mauvais de l'acteur malgré un contenu écologiste (ça se passe en Alaska) digne du champion bouddhiste d'arts martiaux (tiens, Kershner aussi est bouddhiste. Ca pourrait expliquer des choses). Enfin. C'est ce soir sur RTL 9. Note: Kershner joue un certain Walters. Re-note: parmi les producteurs se trouve Robert Watts, déjà au générique du Retour du Jedi !


Autrement, il y a les Chiens de guerre de John Irvin (1981), un film de mercenaires assez mal traité où figure, dans le rôle d'un officier, un tout jeune Hugh Quarshie (capitaine Panaka dans l'Episode I). Sur TF 6.


Enfin, si vous préférez les effets spéciaux, ILM et plusieurs de ses grands noms (John Knoll, Rob Coleman, Ben Snow) signe ceux de Star Trek: Generations (1995), septième film adapté de la célèbre série télévisée, diffusé sur Cinecinema Afrique (?).



[ALERTE ! Tout de suite commence "A propos d'Henry", avec Harrison Ford, sur TF1. Ce film remplace la diffusion prévue de Seven.]
Parution : 03/04/2005
Source : www.telerama.fr
Validé par : Alcatel
Section : Films > Cast et Prod
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité