Après les 2 Trilogies de l'ère Lucas, Insight Editions finit de rééditer ces oeuvres légèrement décalées, avec la Postlogie.
On a donc :
- William Shakespeare’s the Force Doth Awaken
- William Shakespeare’s Jedi the Last
- William Shakespeare’s the Merry Rise of Skywalker
On a quelques différences au niveau du fond de la couverture;, mais le contenu est exactement le même.
C'est prévu pour le 30 septembre 2025 au prix de 22,00€ environ
Shakespearement vôtre.
PS : vous pouvez surveiller les sorties des différents beaux livres, guides et autres ouvrages d'analyse de 2025 en VO via la partie "prochaines parutions" en cliquant sur le bandeau ci-dessous.
arlocken a écrit:Bonjour, une date pour la sortie française est-elle connue pour le guide sur les clones troopers ? merci
wincent a écrit:Vente privée Taschen, si vous voulez acquérir les Satar Wars Archives à prix réduit (89,99 €) :
https://www.taschen.com/fr/books/film/0 ... 1977-1983/
https://www.taschen.com/fr/books/film/0 ... 1999-2005/
Attention "Valable jusqu’à épuisement de stock sur des livres précédemment exposés ou légèrement endommagés.".
jedi-mich a écrit:arlocken a écrit:Bonjour, une date pour la sortie française est-elle connue pour le guide sur les clones troopers ? merci
Si tu parles du Secrets of the Clone Troopers, il y a peu de chance de le voir en VF.
Car pour le moment aucun des livres du style "The Secrets of ..." n'ont eu de VF