Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Dim 27 Nov 2011 - 18:47   Sujet: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Attention : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont AUTORISÉS dans ce topic, à condition de bien utiliser les balises et indiquer que vous en parlez. Tout message contenant spoilers et/ou rumeurs sans l'utilisation des balises sera supprimé sans préavis. Voir la charte et la FAQ pour l'utilisation des balises. En gros, c'est ce code qu'il faut mettre :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Episode VII"]le texte spoilant[/Spoiler]


La littérature SW ne se cantonne pas seulement aux romans et comics. On a aussi les guides, les making of, les Beaux Livres, les essais, les études par rapport à la géopolitique, la religion, etc ..., et plein d'autres types de livres.

Ce topic va permettre de donner des infos que vous trouverez au gré des recherches sur d'éventuelles éditions VO et VF. :wink:

Evidemment, quand il s'agira d'un gros morceau comme The Blueprints, Dark Lens, SW Art Visions ou Comics, on pourra créer un topic spécifique afin d'y laisser tous vos commentaires.

On commence les hostilités avec 2 livres que Nathan devrait sortie fin janvier 2012.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 01 Déc 2011 - 13:16   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

On continue avec des sorties VO en rapport avec l'Episode I.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar sirius » Jeu 01 Déc 2011 - 13:55   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

"Maulement vôtre." :lol:

Toute cette mise en avant de ce perso me laisse perplexe. J'ai limite peur d'une grosse surprise lors de la sortie de TPM 3D avec des ajouts, des scènes en plus avec lui, des vrais dialogues... ou n'importe quoi d'autres mais je n'arrive pas à croire que tout ce battage ne cache rien.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Kregwitch » Jeu 01 Déc 2011 - 16:22   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Maul est devenu à l'épisode 1 ce que vador est à la trilogie : il l'incarne de plus en plus.

Tout ce marchandising autour du personnage me laisse perplexe, c'est vrai qu'il est l'un des éléments marquant du film, autant visuellement que par son "aura", mais il n'en apparait pas moins de quelques minutes :D . J'ai cru comprendre que la sortie 3D ne verrait aucune modification, mais quelques scènes/plans coupés mettant en scène maul ne m'auraient pas surpris.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 862
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 01 Déc 2011 - 16:38   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Vous en faites pas, Maul n'est même pas un vrai Seigneur Sith, juste un assassin entrainé aux voies du CO et au tera kasi, rien de plus, rien de moins. Dooku lui est de loin superieur.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9018
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Jeu 01 Déc 2011 - 16:52   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

J'ai lu de ce qui serait le plus probable était d'avoir simplement les versions blu-ray transposée en 3D sur grand ecran. Ca me parait logique mais je n'arrive pas à croire que ce merchandising soit si anodin.
Effectivement il incarne LE méchant de TPM puisque les Nemoidiens n'ont pas le charisme pour ça et que Sidious fait trop homme de l'ombre. Et il vaut mieux lui que l'autre symbole du film : Jar-Jar. :paf:
Mais franchement, 3 répliques et deux combats = une simple brute tout juste bon à être considéré comme sith et ça fait de lui le perso à mettre autant en avant. :perplexe: :pfff:

Et pour Dooku, comme il n'apparait que dans le dernier tiers d'AOTC je suis même pas sûr que ce sera lui qui sera à l'honneur pour 2013 mais plutôt Jango. Ce qui sera déjà un peu moins volé que pour Maul.
Et pour ROTS, ça m'étonnerait même pas qu'ils préférent Grievous plutôt qu'Anakin-Vador, juste parce que les gamins connaissent mieux Grievous grâce à TCW. :roll:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 01 Déc 2011 - 17:01   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Non mais quand je parlais de Dooku je parlais pas de mise en avant hein, je parlais en tant que Sith Lord :transpire:
Et bien sûr que les mises en avant sont Maul/Dooku (et non Jango)/Grievous.
C'est ce qui avait été fait à la sortie initiale avec les 3 méchants de la prélogie qui en fuisonnant donnent Vader : Bourrin mais classe et à moitié cyborg.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9018
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Jeu 01 Déc 2011 - 17:16   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Oui je sais bien que Dooku est largement supérieur à Maul, je ne faisais qu'user ton propos pour relancer le mien. :wink:
Mais au moins lors de la première sortie, l'évolution était subliminale : Dooku et Grievous n'apparaissait même pas sur les affiches officiels des films et Maul seulement en fond sur celle de TPM.
Alors que là, c'est carrément lourd.
S'il n'y a pas anguille sous roche alors ce choix de merchandising est vraiment pourri.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Kregwitch » Jeu 01 Déc 2011 - 17:18   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Disons que, à l'époque, ces personnages étaient inconnus du public avant qu'il ne voit le film. Maintenant que "chacun" a vu les films, ces personnages sont devenus des "figures stars" qui peuvent elle-même porter le marchandising du film.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 862
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar sirius » Jeu 01 Déc 2011 - 17:31   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Mouais mais rien que l'idée de tout miser sur un seul perso me parait bancal, surtout pour un perso comme lui.
J'aurais trouvé plus normal que l'ensemble soit partagé entre Maul, Qui-Gon et Anakin enfant par exemple.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 01 Déc 2011 - 20:11   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Au niveau merchandising, Maul est surement plus "vendeur" que Anakin petit ou les autres Jedi. Les petiots ne s'identifient pas trop en Ani minot :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar xximus » Ven 02 Déc 2011 - 9:00   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

+1

Et puis :

sirius a écrit:Oui je sais bien que Dooku est largement supérieur à Maul, je ne faisais qu'user ton propos pour relancer le mien.


Maul il a un plus beau vaisseau ! :P

Spoiler: Afficher
Image


Maul il a un sabre avec deux lames ! :P

Spoiler: Afficher
Image


Maul lui il est pas ridicule avec un sabre laser ! :P :paf:

Spoiler: Afficher
Image


Maul même revenu de la mort il est encore plus badass :love:

Spoiler: Afficher
maul_visionaries.JPG


Alors qu'enfant il était quand même cro mignon :cute: :paf:

Spoiler: Afficher
Image


Bref, Maul, l'essayer c'est l'adopter.

Ceci était un post anti-papy décati-Dooku, vous pouvez reprendre vos activités :jap: :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8249
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 02 Déc 2011 - 9:15   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je préfère Dooku, je teins à le dire,
mais faut dire que à l'époque de la sortie de TPM, c'était LE nouveau méchant, il existait un autre sith, en plus il avait des tatouages, des cornes, et surtout un double sabre laser! ça plus un combat du feu de dieu avec la musique de duel of fates en toile de fond, il a constitué une des attractions fortes du film, c'était vraiment LE truc qu'on retenait, les enfin l'adoraient, donc normal qu'il soit tant mis en avant :neutre:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar sirius » Ven 02 Déc 2011 - 11:18   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je suis d'accord, c'est juste qu'en faire autant sur lui me parait disproportionné.

Et Dooku est le meilleur parce que :

Il sait sourire :
Spoiler: Afficher
Image


Il sait lancer des eclairs :
Spoiler: Afficher
Image


Son vaisseau est plus poetique :
Spoiler: Afficher
Image


Quand il était jeune, c'était un vampire et un vrai, pas un bisounours à la twilight :
Spoiler: Afficher
Image


Et il n'a jamais été ridicule dans South park :
Spoiler: Afficher
Image



Voila c'était un battle d'image inutile, bonne journée. :transpire: :paf:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar xximus » Ven 02 Déc 2011 - 11:32   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

:lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8249
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar jedi-mich » Ven 02 Déc 2011 - 11:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

On revient sur le sujet, Merci :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar BigYo » Mar 27 Déc 2011 - 14:47   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a une liste des beaux livres/guides VO ou VF que l'on peut trouver dans le commerce ?

Merci
BigYo
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 11 Aoû 2009
 

Messagepar link224 » Mar 27 Déc 2011 - 16:09   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Bientôt... :sournois:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Mar 27 Déc 2011 - 22:35   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Très bonne question :siffle:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar HanSolo » Jeu 29 Déc 2011 - 10:29   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

J'ai beaucoup de mal a croire que la sortie de TPM 3D va entrainer des ventes de livres ... :?
(je suis dans ma periode hyper pessimiste sur le succès de la ressortie et donc la possibilité des suites en 3D :( )
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Ven 06 Jan 2012 - 10:13   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 06 Jan 2012 - 10:30   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Et pas que la liste diantre !

Les fifiches aussi, avec les critiques, les liens pour vous les procurer, les résumés éditeur, tout ça quoi.

La grande classe, la SWU touch', un boulot de ouf.

Félicitations à l'ensemble des participants du staff et surtout à jedi-mich. :love:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 06 Jan 2012 - 10:41   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Suffisait de demander :lol:
Enorme travail que je félicite grandement, merci à vous ! Et maintenant je me plonge dans la lecture !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10028
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Skellos » Ven 06 Jan 2012 - 11:11   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ouaip, faut surtout féliciter la grosse miche qui a fait un boulot "juste grand"
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar Jey » Ven 06 Jan 2012 - 15:34   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je hais Mich, il m'a même pas remercié dans l'actu :D :D :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 06 Jan 2012 - 18:57   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

moi non plus :(
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 06 Jan 2012 - 19:01   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ceux qui travaillent dans l'ombre ne sont jamais remerciés :o
C'est leur rançon de la gloire :oui:

Mais tu as raison c'est un oubli :wink:
Alors Merci Jey :jap:

Et toi gilou, ton "merci" ce sera pour plus tard :paf:

Sinon, juste pour situer l'affaire, il a fallu à peu près un an pour mettre en place tout ce bazar :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chadax » Ven 06 Jan 2012 - 19:06   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Skellos a écrit:Ouaip, faut surtout féliciter la grosse miche qui a fait un boulot "juste grand"

Vouais, son abnégation à la cause le place parmi les plus grands. On ne peut que lui tirer notre chapeau. :jap:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27836
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 06 Jan 2012 - 19:17   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

C'est pas parce que j'ai rien fait qu'il faut pas me dire merci, j'hallucine. :perplexe: :sournois:
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Ven 06 Jan 2012 - 19:35   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Non mais arrêtez là, je vais rougir :oops:

Non, en fait continuez :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar sirius » Ven 06 Jan 2012 - 22:40   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Et bien moi aussi je félicite, aux staffeurs qui ont participé et à Jedi-mich en particulier : très bon dossier, bien rempli, bien complet, bien comme il faut. Very good job. :)

Juste une question : pourquoi les essential guide n'y sont pas inclus ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Chadax » Ven 06 Jan 2012 - 23:03   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Patience petit scarabée... :siffle:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27836
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar sirius » Ven 06 Jan 2012 - 23:43   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Oh ? Aurais-je donc l'art de poser les bonnes questions ? :transpire:

Vivement demain et les prochaines nouveautés pour le site alors. :ange:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 11 Jan 2012 - 10:22   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Encore une fois, superbe mise à jour. J'en apprends des tonnes sur un sujet que j'apprécie touuuuuuuuuuuuuuut particulièrement !

J'aurais une rapide question concernant les making of de ANH et ESB. Je souhaite me les procurés, mais comme le dossier me le confirme, ils existent sous deux éditions, sorties le même jour, mais d'éditeurs différents. Et surtout avec une différence de prix majeure ! Qu'elle est la raison à cela ? Il y a t'il une différence en terme de contenu (je pense que non ?) ou simplement de qualité générale de l'ouvrage ?
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10028
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar link224 » Mer 11 Jan 2012 - 13:24   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 11 Jan 2012 - 13:51   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Au niveau des prix attention de bien vérifier la devise. Parfois c'est en dollars, parfois c'est en livre sterling.

Je pense que le contenu est le même sauf que pour l'un, il s'agit d'une édition pour le marché américain et l'autre pour le marché anglais. D'où des devises différentes.
Concernant le making of SW, le paperback est moins cher car la couverture est souple et non rigide.
Voilà :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 11 Jan 2012 - 14:39   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ok merci ! Je parlais bien entendu de la différence de prix en euro ;)
Donc c'est juste une différence de couverture à prioris, donc je sais vers quoi me tourner ! Merci beaucoup, super boulot !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10028
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Mer 11 Jan 2012 - 15:14   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Merci pour tes remerciements :D
Par contre pour le paperback, je ne sais pas si le livre fait la même taille. Il y a de grande chance pour qu'il soit plus petit.


Et n'hésitez pas à mettre vos avis sur les fiches des livres que vous possédez. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Ven 13 Jan 2012 - 22:42   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

En 2007, sortait le SW Ultimate Visual guide, qui donc était l'ultime guide à ce moment.
Mais voilà, en fait il sera supplanté par le SW Ultimate visual guide updated & expanded prévu pour le mois de mai 2012.
Cet ultime guide contient 40 pages de plus pour un prix d'environ 20€.
SW UVG.jpg
Modifié en dernier par jedi-mich le Lun 16 Jan 2012 - 13:14, modifié 1 fois.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Rigcy Beleh » Lun 16 Jan 2012 - 9:56   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Merci pour les différents guides sur les beaux livres (c'est vrai que ça manquait un poil :P )

résumer clair net et concis et ça nous permet de nous y retrouver parmi les différents guides versions etc...

vous en avez rêvez swu le fait ^^
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar link224 » Lun 16 Jan 2012 - 13:09   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Lun 16 Jan 2012 - 13:15   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

sanka2000fr a écrit:Merci pour les différents guides sur les beaux livres (c'est vrai que ça manquait un poil :P )

résumer clair net et concis et ça nous permet de nous y retrouver parmi les différents guides versions etc...

vous en avez rêvez swu le fait ^^


Merci beaucoup :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Sam 21 Jan 2012 - 9:07   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Edit :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Sam 21 Jan 2012 - 9:16   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Chuuut !
Ne le dis pas trop fort la catégorie n'est pas encore en ligne :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar link224 » Sam 21 Jan 2012 - 10:46   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ce coup-ci, c'est bon les Dossiers de Presse sont là ! :hello:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Sam 21 Jan 2012 - 13:58   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ouf ! :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mar 07 Fév 2012 - 21:21   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Sur Amazon.com , on peut y voir un The Old Republic Encyclopedia prévu pour octobre 2012.
Le truc bien c'est qu'apparemment ça sera publié par DK adult, donc cela pourrait être vraiment intéressant et complet.
Il y aura 352 pages pour $40.
Pas de visuels ou autres infos pour le moment.

Infos préalablement vues sur theforce.net
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 10 Fév 2012 - 16:32   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

J'ai enfin pu feuilleter Star Wars : Les héros de la saga et Épisode I 3D :

Les héros de la saga est bien fait : les personnages sont variés (les héros principaux et de simples figurants (mais qui jouent un rôle essentiel dans l'histoire)), les textes que j'ai lu était d'un bon niveau. :oui:

Épisode I 3D : j'ai trouvé le concept amusant mais je n'ai vu que la première image anaglyphe avec les lunettes.

Je sens qu'ils vont finir par rejoindre ma collection. :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Ven 10 Fév 2012 - 17:01   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

darkfunifuteur a écrit:Les héros de la saga est bien fait : les personnages sont variés (les héros principaux et de simples figurants (mais qui jouent un rôle essentiel dans l'histoire)),

Pas tant que ça je trouve :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29921
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 10 Fév 2012 - 17:30   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

C'est déjà largement mieux que les dossiers officiels :D

Ten Numb apparait bien dans le film, il serait en tenue de pilote rebelle rouge (et souvent confondu avec Nien :x ).
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15189
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Suivante

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations