StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le premier épisode de Star Wars : The Bad Batch est arrivé sur Disney + !
 
Avec une nouvelle featurette et une info bonus sur la durée de la série !
04/05/2021

Bonjour à tous

On y est enfin ! Le premier épisode de la nouvelle série animée Star Wars The Bad Batch est disponible sur Disney+ ! On y suit les clones Hunter, Tech, Wrecker, Crosshair et Echo, tous dotés de capacités spéciales, après la Guerre des Clones.

Cet épisode s'intitule Aftermath, et dure 70 minutes. Voici son synopsis (qui fait certes un peu synopsis générique de la série, mais on n'a que ça) :
Les clones de la Bad Batch se retrouvent dans une galaxie changeante après la Guerre des Clones.

N'hésitez pas à donner votre avis sur l'épisode sur le forum ainsi que sur la fiche de l'épisode.

 

Pour rappel, les épisodes suivants seront diffusés dès ce Vendredi 7 Mai, au rythme d'un épisode par semaine, qui dureront tous 20 minutes. D'ailleurs : une petite info qui est tombée hier : la saison 1 comportera 16 épisodes.

Et je termine cette actu avec, comme l'indique l'accroche, une nouvelle petite vidéo de présentation des clones.

Parution : 04/05/2021
Source : Disney+
Validé par : link224
<< Actualité précédente
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 04/05/2021 - 10:54
    j'ai trouvé que c'etait un très bon épisode en lui meme malgrél'incohérence avec le comics Kanan (bien que au moins le générique mentionne le capitaine des clones comme etant Grey, ils ont respecté ca), du coup je sens que ca va etre surement pareil pour le roman Ahsoka. Donc la cause du remplacement des clones semble etre un cout trop élevé pour l'empire ? Sinon le jedi abattu sur Kamino, on dirait la jedi qui s'occupait de Yoda quand il avait ses visions dans la saison 6 de TCW , ca a été confirmé? Sinon voir un bout de ROTS au début etait appréciable (par contre je viens de me rendre compte que Palpatine, qu'on voit dans le générique d'intro, a la meme coupe de cheveux qu'au début de TCW, est ce une erreur ?) :)
  • 04/05/2021 - 11:03
    Globalement l'épisode était plutôt cool et à une bonne continuité avec The Clone Wars. c'est même cool d'avoir reprit quelques extraits de scènes de ROTS vers TCW. Cependant avec les trailer on pouvait s'imaginer les trois quart de l'épisode sans difficulté. Ce qui n'est pas plus mal pour la suite qui va nous réserver de nombreuses surprises.

    Plusieurs choses m'ont marqué :
    - L'intro en pleine guerre des clones qui fera surement parler à cause de ses conséquences dans le canon.
    - Le changement des clones à cause de la reprogrammation par la puce qui fait qu'ils ont complétement changé d'attitude. Ils ont perdu leur humanité.
    - Omega qui garde un suspense malgré quelques qu'une partie de ses origines sont révélé.
    - la reprogrammation de Crosshair par Tarkin, va t'elle durer sur la longueur.

    Petit bémol de fan : mais qui est ce commandant clone des Shocktrooper ?
  • 04/05/2021 - 11:14
    J’ai trouvé ce 1er episode bien cool. Je me fichais un peu de la Bad Batch et cette heure d’épisode qui donne la part belle à la transition politique du régime était vraiment pas mal.
    Spoiler: Afficher
    Ça faisait plaisir ce début pendant ROTC et l’Ordre 66, et de revoir Kanan (malgré les différences avec le comics et même si le fait de le voir tout jeune avec sa voix d’adulte sonnait un peu étrange :) ).

    Hâte de voir la suite.
  • 04/05/2021 - 11:15
    Et ben ça commence bien, hate d’être vendredi pour la suite ! :cute: :love:
    Juste cette intro sur Kaller qui m’a laissé un arrière goût amer pendant tout l’épisode, ignorer un comics comme ça (d’autant plus que c’est vraiment un bon comics) ça en dit long sur leur vision du canon :( Autant pour Ahsoka dans la saison 7 je comprend, la situation était quand même particulière, autant la ils ont aucune excuse :pfff:
  • 04/05/2021 - 11:29
    Alors là, on savait que ça lui passait au dessus de la tête le respect du canon à Saint Filoni,
    mais avant il essayait d'être plus subtil que ça et de ne pas sortir le rouleau compresseur dès le premier épisode...

    C'est vraiment incroyable ce non respect absolu du canon instauré par les bouquins, et ce à tout les niveaux et secteurs de Lucasfilm.
    Spoiler: Afficher
    Qu'on se retrouve avec des incohérences pour des éléments secondaires et personnages anecdotiques à la limite ....
    mais quand ça concerne directement les personnages principaux crées par Filoni lui même, ça prouve qu'il en a absolument rien à faire.

    Et malgré ça sur Internet, Filoni a reçu de façon absurde le titre de sauveur de l'Univers Etendu car il donne un caméo à la Delta Squad ...

    Bon ça ne va pas m'empêcher de dormir car j'ai toujours personnellement mis la primauté aux formats vidéos pour définir le canon au détriments des livres et BD.
    Mais je compatis sérieusement pour les mordus de la littérature star wars.

    Je comprends plus que jamais ceux qui veulent que l'ère de la Haute République reste exclusivement au format papier.
  • 04/05/2021 - 11:35
    Thephx8 a écrit:Alors là, on savait que ça lui passait au dessus de la tête le respect du canon à Saint Filoni mais avant il essayait d'être plus subtil que ça et de ne pas sortir le rouleau compresseur dès le premier épisode...

    C'est vraiment incroyable ce non respect absolu du canon instauré par les bouquins, et ce à tout les niveaux et secteurs de Lucasfilm.


    Je suis totalement d'accord avec toi, a ce niveau là, autant créer des univers alternatif pour chaques supports pour que chacun y trouve son compte. Je pense qu'il faut donner le conseil aux auteurs de n'importe quelle oeuvre la consigne suivante : Rester éloigné des personnages créé par Filoni.
  • 04/05/2021 - 11:43
    J'ai trouvé l'épisode excellent, mais
    Spoiler: Afficher
    le prologue sur Kaller qui débute superbement pour finalement s'asseoir allègrement sur l'un des moments forts du comics Kanan me laisse très dubitatif et frustré :pfff: : d'un côté il apporte un véritable enjeu et une dynamique entre Hunter et Crosshair, de l'autre je me dis que tout cela aurait également pu être fait très facilement via une petite ellipse (ou alors tout faire de nuit de A à Z) afin de respecter cet excellent comics et créer un pont parfait entre comics et séries ! Je sais pas ce qu'en penseront Greg Weisman et Pepe Larraz, mais d'une manière générale, je trouve ça très dommageable pour la cohérence du Canon. Vraiment, je ne comprends pas la logique de Filoni sur ce coup.
    Et c'est rageant parce que pour le reste j'ai vraiment pris mon pied au point d'attendre l'épisode de vendredi avec impatience ! :x
  • 04/05/2021 - 11:47
    Comment donner du crédit a une série qui commence avec une si énorme incohérence ! Il y a pourtant une équipe qui s'occupe de ces questions, était-elle en grève ?
  • 04/05/2021 - 11:49
    Ma sœur n'a pas encore vu Mandalorian est ce que il y des choses dans l'épisode qui spoilent la série ?
    Spoiler: Afficher
    (genre on voit Grogu pendant l'ordre 66 ?)


    Sinon bien deg que le comics Kanan ne soit pas respecté, il est beau le story group censé faire en sorte que tout les médias forment un canon cohérent...
    Pourquoi avoir arrêté l'UE Legends dans ce cas la ? :pfff:
  • 04/05/2021 - 11:50
    Flodu28 a écrit:Comment donner du crédit a une série qui commence avec une si énorme incohérence ! Il y a pourtant une équipe qui s'occupe de ces questions, était-elle en grève ?


    Bah c'est pas nouveau que le story group n'est qu'une bande de peintres qui servent à rien...
    Pas encore vu l'épisode, mais je suis déjà blasé....
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité