StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Bossk: Scorekeeper
 
Rebels vs Preda... Trandoshan
27/04/2021

Quelque part, sur une planète reculée, un commando rebelle d'élite est envoyé en mission pour infiltrer un avant-poste impérial et récupérer une balise avec des informations importantes. Une fois arrivé sur place, ils trouvent bien l'objet convoité, et une étrange femme prétendant être docteur à la place du Wookiee qu'ils étaient censé trouver, ce qui suscite immédiatement leur méfiance. Malheureusement pour eux, ce qu'ils ignorent, c'est qu'ils ne sont pas les seuls sur le coup.

Vous le remarquerez peut-être en visionnant ce court-métrage : Bossk: Scorekeeper s'insprie du film Predator (1987), que ça soit pour l'ambiance, les costumes ou même une franche poignée de mains dans l'une des scènes au-milieu du générique de fin. 

Parution : 27/04/2021
Validé par : blasterpro-34
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 19/02/2021 - 19:34
    The Star Wars / Predator mashup:
    An Elite Rebel Team infiltrates an Imperial outpost on a mission of securing an asset that has vital information. Unbeknownst to them, they are not the only ones on the hunt.


  • 19/02/2021 - 19:39
    C'est quoi ce Bronx avec les liens dessous ?

    J'ai pas osé cliquer, c'est bizarre !
  • 19/02/2021 - 19:49
    Kessel a écrit:C'est quoi ce Bronx avec les liens dessous ?

    J'ai pas osé cliquer, c'est bizarre !



    Ceci est une copie non pertinente. Je suis vraiment désolé d'avoir supprimé
  • 19/02/2021 - 19:58
    Je l'avais vu y a quelques semaines, c'était plutôt sympa. Avec le Docteur Aphra, et le costume de Bossk vraiment excellent. Si jamais il devait apparaître en live-action dans The Mandalorian ou The Book of Boba Fett, j'aimerais qu'il ressemble à ça. :oui:
  • 19/02/2021 - 22:04
    Vu il y a quelques jours, j'ai passé un super moment. Ce coté Predator 1 pour la seconde partie du fanfilm, top!
    Vivement son retour dans The Book of Boba Fett !
  • 20/02/2021 - 9:36
    Imperial a écrit:Ce coté Predator 1

    Exact. pendant le visionnage, je me suis dit " mais ça me dit quelque chose !!", surtout en voyant Dac.
    Puis paf, mais oui, "C'est Predator à la sauce SW !!"
    Et franchement, c'est pas mal du tout :)

    On retrouve les scènes du film, les personnages, bref, comme en musique, c'est un chouette cover :cute:
    Même si ça change de direction en 2e partie.
    Et effectivement, le costume de Bossk est assez réaliste.
  • 02/03/2021 - 12:10
    C'est pas mal !
  • 28/04/2021 - 8:31
    Scorekeeper était dans mes recommandations YouTube il y a quelques mois, et j'avais vraiment apprécié la qualité de production.
    Les fan-films ayant un tel niveau sont rares, et Star Wars est une des rares franchises qui parvient à avoir des fan-fictions de très bonne facture. Ici, j'ai trouvé le jeu d'acteur excellent - parfois un peu maladroit, mais toujours correct - les costumes superbes, et la photographie très soignée. Même la post-prod' est remarquable, avec un son propre, des CGI simples mais réussis, et une colormétrie aux petits oignons (le premier acte dans les tons gris, le second dans les verts "façon Predator" puis s'éclaircissant dans les jaunes lorsqu'Aphra révèle sa véritable identité, et la scène mid-credits avec cet environnement éclairé par un feu qui danse... top!)
  • 04/05/2021 - 9:09
    J'ai adoré ce fan-film. Comme dit précédemment, il bénéficie d'une qualité de production appréciable (les rebelles ont de la gueule, vraiment des commandos qui impressionnent ! et puis on voit que certain.e.s savent porter une arme, ce qui est un point de détail qui change pas mal de choses à mon sens).
    Étant donné que j'apprécie énormément le Predator de McTiernan, les références et reprises de certains dialogues/plans iconiques/éléments du montage m'ont fait plaisir.
    J'ai été pour ma part bluffé par la qualité du costume de Bossk. De plus, l'actrice qui joue Aphra est vraiment bien choisie en matière de visage et de morphologie générale, c'est comme cela que je me l'imaginais. Globalement, le jeu d'acteur est de bon niveau, tout comme la lumière, la colorimétrie et le mixage sonore. C'est donc un immense oui pour ma part ! :)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité