StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Unboxing du Samsung Galaxy Note10+ Star Wars
 
Dans une Galaxy pas si lointaine
11/12/2019

Salut à tous ! On se retrouve aujourd’hui pour parler téléphone. Oui oui.

A l’occasion de la sortie le 18 décembre de l’Ascension de Skywalker, Samsung, en collaboration avec Lucasfilm, a sorti hier son Galaxy Note10+ édition spéciale Star Wars, à l’effigie de Kylo Ren.

  •  

Limité à 190 exemplaires en France, il ne va probablement pas être évident de se le procurer. On est donc d’autant plus heureux dans le staff que Samsung nous ait contactés pour faire un focus sur ce Galaxy Note, à travers un unboxing détaillé.

Sachez tout d’abord que je ne ferai pas de review technique du téléphone. Vous pourrez la trouver facilement ailleurs et ici on est là pour parler Star Wars !

Allez c’est parti !

Bon on peut se le dire, dès l’ouverture du carton du livreur, on se rend compte que le coffret qu’il contient est très beau. Et le fourreau n’y est pas pour rien. Mais vous n’avez encore rien vu.

On l’ouvre donc, pour découvrir tout d’abord dans ce coffret très soigné une coque en cuir gravée - même à l’intérieur - et un badge collector en métal de toute beauté.

Bon il est où le téléphone ? Ah mais ça s’ouvre encore à l’avant ! On sort le tiroir et là, encore deux coffrets : le téléphone, et les écouteurs sans fils, les Galaxy Buds.

On ouvre le téléphone et, surprise, encore une paire d’écouteurs, filaires cette fois. Le téléphone en lui-même est aux couleurs de Kylo Ren, rouge et noir, et le dos est siglé du Premier Ordre. Le détail est poussé jusqu’à l’écran, qui à l’allumage remet en avant monsieur Solo Jr.

Mais la fanitude ne s’arrête pas là : le S Pen, le stylet intégré dans le téléphone, a un côté sabre laser très plaisant.

Je reviens aux Galaxy Buds, qui sont eux-mêmes proposés dans un boitier de chargement noir et avec des petits accessoires. Le tout a un côté très high tech.

Bon vous l’aurez compris, je ne trouve rien à redire tant j’ai été épaté par la qualité de ce coffret et de son contenu. Je ne vous cache pas que moi qui ai toujours eu des iPhones, je suis carrément séduit, j’ai passé une demi-heure à me dire « wow c’est trop cool » à chaque fois que j’ouvrais un truc.

A ce propos j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise est très mauvaise... pour moi. Je ne vais malheureusement pas pouvoir garder ce magnifique téléphone. Ce n’est pourtant pas l’envie qui m’en manque.

La bonne est très très bonne... pour vous ! On a en effet décidé de mettre en jeu cette édition ultra limitée du Galaxy Note10+ pour vous la faire gagner la semaine de la sortie de L'Ascension de Skywalker. Restez connectés, on vous donne les modalités de participation dès le lundi 16 décembre.

A bientôt pour de nouvelles aventures au cinéma !

Parution : 11/12/2019
Source : Samsung
Validé par : Molli
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité