StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[Celebration 2019] Les Star Tots sont de retour !
 
Only on Collector's Stage !
08/03/2019

Célébration 2019 ChicagoSalut à toutes et à tous,

Après avoir fait le tour des Art Print des du Pin trading, il est temps pour moi de vous parler d’une autre exclusivité : les Star Tots ! Les Star Tots sont des petites figurines plates en métal rendant hommage à des anciennes collections de figurines. Cette année, c'est la collection Power of the Force qui est à l'honneur.

Il s'agit bien évidemment d'une exclusivité de la Célébration et en particulier de la Collector's Stage, la scène où sont organisés les panels liés à la collection. Cela peut-être des panels sur des fabricants, sur des collections, une mise en avant d'un pays, etc. Le programme sera disponible plus tard. Le principe est qu'à la fin de chaque panel, les participants repartent avec un Star Tots et ce gratuitement. Il y aura 20 panels et donc 20 Star Tots distribués sans que l'on sache quel personnage sera distribué à la fin de chaque conférence afin d'éviter les mouvements de foules pour les personnages les plus convoités.

Je précise, pour les opportunistes, qu'il n'y a pas de triche possible. Il faut arriver avant le début du panel et rester jusqu'à la fin pour obtenir le Star Tots. Il n'y a pas d'entrée en cours de conférence donc inutile d'arriver 5 minutes avant la fin ^^. Si à la fin de la Célébration, tous les Star Tots ne sont pas distribués, une distribution finale est alors organisée. Le principe est celui d'une file avec plusieurs passages possibles. Chaque participant passe devant le staff et peut choisir un Star Tots de son choix (ici ce n'est plus aléatoire) et puis retourne à la fin de la file pour espérer un nouveau passage. Ce principe est gardé jusqu'à ce qui ne reste plus rien dans les stocks.

Bien évidemment comme pour le Pin Trading, les échanges sont grandement conseillés pour obtenir la collection complète ou pour recevoir son personnage préféré. Enfin, dernier conseil et non des moindre : lors du dernier panel (sauf s'il y a eu des changements), sera vendu un présentoir en carton contre une somme d'environ 10-15 dollars (à nouveau s'il n'y a pas de changement). Ce présentoir est disponible en quantité ultra limité, il y 'en a nettement moins que le nombre de Star Totos distribués. Si ça vous intéresse, il faut donc être sacrément à l'affut., vous êtes prévenu !

Les quatre premiers ont été dévoilés :

  • Celebration Star Wars 2019 Star Tots
  • Celebration Star Wars 2019 Star Tots
  • Celebration Star Wars 2019 Star Tots
  • Celebration Star Wars 2019 Star Tots

 

Qu'en pensez-vous ? On en parle sur le forum !

À bientôt dans cette galaxie comme dans l'autre...

Parution : 08/03/2019
Validé par : shane1609
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 08/03/2019 - 9:48
    C'est au tour des Star Tots de se dévoiler : https://www.starwars-universe.com/actu- ... tour-.html
  • 14/03/2019 - 9:37
    Le panel de l'Episode IX annoncé ! https://www.starwars-universe.com/actu- ... once-.html
  • 14/03/2019 - 12:57
    Le programme a être surchargé de dingue. On ne va plus savoir vers quoi se tourner :transpire:
  • 14/03/2019 - 13:41
    ce sera surement le « main event » de la convention, genre il faudra dormir la veille sur place pour pouvoir y assister :x
  • 14/03/2019 - 13:54
    D'ailleurs je me demandais, comment ça se passe pour pouvoir assister à un panel ? Il faut faire la queue et prier pour être assez bien placé dans la queue et avoir une place ? Ou il y a un mécanisme de réservation ? Parce que tout le monde va vouloir assister à ce panel :shock:
  • 14/03/2019 - 14:02
    Une file qui ouvre la veille pour recevoir un bracelet le matin qui donnera accès à la salle :)
  • 14/03/2019 - 16:59
    Pour être dans la salle principale il faut tabler sur la file d'attente toute la nuit, j'en ai peur :neutre:
    De ce que j'ai pu voir, en arrivant vers 5h du mat on arrive à avoir une place dans les salles annexes où le stream est rediffusé :jap: Mais bon ca reste des suppositions ... c'est une question de chance aussi :)
  • 14/03/2019 - 17:04
    Si JJ Abrams offre des pizzas comme en 2015 la file me va :)
  • 14/03/2019 - 17:14
    Je sais pas si ca suffira à me motiver ... Ca serait un panel sur le II j'aurai déjà acheté le sac de couchage :transpire:
  • 14/03/2019 - 17:25
    La SWC dans le coeur d'Eli :
    --> 12 avril 2022 : Eli passe 3 nuit dans la file d'attente du panel consacré aux 20 ans de l'Episode II dans l'espoir de voir Hayden Christensen de près.

    La SWC en vrai :
    --> 12 avril 2022 : Panel Episode II, invité spécial : Daniel Logan :)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité