StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Star Wars : Episode IX : rumeurs sur le rôle de Lando, une scène avec C-3PO et la coiffure de Rey
 
Entre autres.
08/02/2019
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Le site Making Star Wars, généralement fiable, a diffusé de nouvelles rumeurs sur l'histoire de Star Wars : Episode IX. Si vous craignez les spoilers, n'allez pas plus loin !

Lando Calrissian n'aurait pas un rôle très important. Il indiquerait aux héros le chemin vers la chose qu'ils cherchent (le site ignore encore ce qu'est cette chose). Il porterait une chemise jaune, une cape bleue "chic" et une "canne de gentleman".

• Il y aurait une scène où C-3PO porterait la cartouchière et l'arbalète laser de Chewbacca, ainsi que le bâton de Rey. Le site ignore le contexte de cette scène.

• Rey serait coiffée comme dans Le Réveil de la Force (le site avait indiqué précédemment qu'elle serait coiffée comme dans Les Derniers Jedi, mais c'était une erreur).

• Il y aurait une nouvelle héroïne rebelle maniant un arc. Ce pourrait être le personnage joué par Naomi Ackie. Le site ignore si l'arc tire des lasers.

• Il y aurait un personnage casqué qui serait apparemment une femme. Ce pourrait être le personnage joué par Keri Russell.

• Il y aurait un décor ressemblant à un tunnel de glace.

• Aux studios Pinewood, en extérieur, il y aurait un décor avec des rochers escarpés, dont le sommet serait recouvert de mousse verte.

• Il y aurait trois nouveaux chasseurs TIE et un nouveau vaisseau rouge "sexy".

Par ailleurs, les sources du site disent que le teaser de l'Episode IX serait "larmoyant". On ignore encore quand celui-ci sera diffusé.

Enfin, Making Star Wars a diffusé de nouvelles photos des décors du film au Black Park. Cliquez ici pour les voir. On n'y aperçoit aucun élément inédit par rapport aux précédentes images.

Reste à voir si les rumeurs se vérifieront.

Star Wars : Episode IX sortira en décembre.

Parution : 08/02/2019
Validé par : PiccoloJr
Section : Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 08/02/2019 - 21:46
    Si c'est le cas c'est assez naze. à partir du moment où l'épisode 8 a marqué un changement... Si J.J. n'aimait pas les choix de Rian, autant inventé une 3eme itération pour montrer la dernière étape de l'évolution des personnages sur ce dernier épisode.
  • 09/02/2019 - 7:19
    LEAK

    Concept art et photos promo :

    Spoiler: Afficher
    Image

    https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... ce_photos/

    Qui confirment certains leaks sur le scenar
  • 09/02/2019 - 8:24
    Bon bah ça confirme bien que le casque de kilo est "recollé" . Bon par contre cela brise au passage son evolution dans le 8.
    A croire que les réalisateurs font chacun leur film de leur côté sans se concerter ...
    Pour le reste il y a du bon comme du moins bon.

    Merci Boba fett pour l'info :wink:
  • 09/02/2019 - 9:06
    Ils l'ont fait.... ils ont donc bien osé réparer le casque de Kylo et le remettre sur sa tête.... :roll:

    Et Richard E Grant qui va plus jouer le rôle d'un Officier Random du PO numéro 356 que celui d'un mec au nom qui a choqué le casting....


    Sinon on aura enfin le retour d'un alien des 6 premiers films (le mon cala) en dehors de ceux avec déjà un nom ( Chewie, Nien Nunb, Ackbar)
  • 09/02/2019 - 10:24
    Maintenant il faut "rafistoler le passé" ?... :whistle:
  • 09/02/2019 - 10:25
    D'après la rumeur, ces "retour au passé" sont expliqués scénaristiquement ... attendons avant de se plaindre pour rien...
  • 09/02/2019 - 10:37
    En D ne serait-ce pas aussi le fameux soldat rebelle avec le casque en forme de "wok" ? :whistle:
  • 09/02/2019 - 10:39
    Une version postlogie de la plupart des casques "non exotique" des rebelles plutôt
  • 09/02/2019 - 11:14
    Thephx8 a écrit:Ils l'ont fait.... ils ont donc bien osé réparer le casque de Kylo et le remettre sur sa tête.... :roll:


    Et allé, on a déjà notre dose de jugements péremptoires sans savoir du tout le contexte. On ne sait pas pourquoi Kylo répare son casque. On ne sait même pas si c'est lui qui répare le casque. Et peut-être que Kylo va hésiter, va se sentir perdu et va revenir sur certaines de ses positions. Ca ne veut pas dire que l'évolution va être incohérente. Vous ne savez pas encore du tout ce qu'ils vont raconter pour lui..

    Thephx8 a écrit:Et Richard E Grant qui va plus jouer le rôle d'un Officier Random du PO numéro 356 que celui d'un mec au nom qui a choqué le casting....)


    Pareil. Le fait que Grant semble être un officier du Premier Ordre ne veut pas dire que son personnage sera osef et n'aura aucun enjeu dramatique autour de lui.
  • 09/02/2019 - 11:19
    Damael a écrit:D'après la rumeur, ces "retour au passé" sont expliqués scénaristiquement ... attendons avant de se plaindre pour rien...


    DarthSion a écrit:Et allé, on a déjà notre dose de jugements péremptoires sans savoir du tout le contexte. On ne sait pas pourquoi Kylo répare son casque. On ne sait même pas si c'est lui qui répare le casque. Et peut-être que Kylo va hésiter, va se sentir perdu et va revenir sur certaines de ses positions. Ca ne veut pas dire que l'évolution va être incohérente. Vous ne savez pas encore du tout ce qu'ils vont raconter pour lui..


    Nan mais vous savez que la destruction du casque de Kylo Ren marquait le début de son évolution dans le VIII ?
    C'est bien beau les justifications scénaristiques plus ou moins bien trouvés pour expliquer ce genre de revirement dans le IX ...
    Mais ça ne change rien au résultat, à savoir revenir en arrière au lieu de continuer à évoluer.
    Détruire son casque, c'est une des meilleures choses que Kylo Ren ait fait jusqu'à présent dans la postlogie.
    Le recoller, c'est l'une des pires choses qu'il pouvait arriver au personnage, peu importe la raison.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité