StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Mandalorian : quelques photos de décors
 
Des photos non-officielles mais intéressantes
05/01/2019

Le très bien informé MakingStarWars vient, aujourd'hui, de poster de nouvelles photos du tournage de la première série live The Mandalorian, qui se déroule en ce moment aux Etats-Unis.

Après les décors désertique (qui rappelle fortement Tatooine) & volcanique, voici venir le temps de la verdure !


Sur la photo suivante, vous pouvez apercevoir sur le côté droit des sapins de Noël couchés par terre. En effet, il semblerait qu'après les périodes de fêtes, la production est décidé d'acheter les invendus et de les utiliser comme éléments de décors :


Enfin, nous terminerons par une photographie intriguante d'une sphère ronde en métal, qui semble être le cockpit d'un chasseur Tie en morceau :

The Mandalorian racontera l'histoire d'un nouveau guerrier, dans la bordure extérieure, loin de la politique de la Nouvelle République trois ans après la Bataille d'Endor... Elle sera diffusé en 2019 sur le service de streaming Disney+.

Parution : 05/01/2019
Validé par : Alo
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 01/12/2018 - 7:51
    Boba Fett a écrit:http://makingstarwars.net/2018/11/star-wars-the-mandalorian-ramps-it-up-to-utinni-thats-11-in-huttese/

    Des Jawas aperçus sur le tournage... Tatooine semble se confirmer


    Le mandalorien en pèlerinage? Un petit tour au Sarlac. "Ici repose Boba Fett... en cours de digestion depuis 3 ans. Il en a encore pour 997 ans." :)
  • 01/12/2018 - 13:06
    Avec Cobb Vanth ça ferait beaucoup de mecs en armure mandalorienne sur Tatooine après Endor
  • 01/12/2018 - 13:15
    Les frères Russo seraient allé visiter le lieu du tournage :
    http://lestoilesheroiques.fr/2018/11/st ... isite.html
  • 01/12/2018 - 17:22
    Malabsolu a écrit:Avec Cobb Vanth ça ferait beaucoup de mecs en armure mandalorienne sur Tatooine après Endor


    Normal pour un lieu de pèlerinage! :ange:
  • 01/12/2018 - 21:25
    Ce qui me fait encore douter, c'est l'aspect du sol qui ne fait pas tellement Tatooine. Trop sombre
  • 16/02/2019 - 8:11
    Le tournage de la saison 1 est terminé : http://www.theforce.net/story/front/The ... 183136.asp

    De nouvelles photos de tournage (en très mauvaise qualité) : https://makingstarwars.net/2019/02/a-fe ... -ix-leaks/
  • 16/02/2019 - 8:17
    Le tournage déja fini ? Si je compare avec le tournage d'une autre série qui a commencé à peu près à la même période et qui est loin d'être fini,c'est du rapide.
  • 27/02/2019 - 22:58
    Le Star Wars Show annonce officiellement la fin du tournage https://www.youtube.com/watch?v=blmN_lMJAHk
  • 28/02/2019 - 0:04
    Chabevoy a écrit:Le tournage déja fini ? Si je compare avec le tournage d'une autre série qui a commencé à peu près à la même période et qui est loin d'être fini,c'est du rapide.

    Après cela dépend de l'ambition pour la série, le temps de préparation et surtout le nombre de lieux de tournage et d'épisodes. The Mandalorian ne semble pas avoir besoin de parcourir la planète pour avoir l'ensemble des lieux que nous verrons durant la première saison . Il y a eu cinq mois de tournage, du coup sans compter le temps qu'il faut pour travailler le rendu de chaque épisode, la post-production quoi, c'est assez raisonnable cinq mois.

    Merci pour toutes les infos en tout cas. Même si j'ai envie de nouveautés, ce qui compte c'est l'histoire et le fait de voir des personnages dans des zones contrôlés par des anciens Impériaux, voir des seigneurs de guerre, ça peut être top, surtout quand on connait le bordel que c'est dans la Bordure Extérieure et l'abandon de la zone par la République. J'ai hâte de voir les premières images de la série.
  • 10/04/2019 - 11:31
    Une discussion entre James Cameron et Jon Favreau où ce dernier parle de The Mandalorian. Ils ont pu filmer 70% des plans 'in-camera" en utilisant des écrans LED montrant directement les décors numériques plutôt que des écrans bleus

    https://www.dga.org/Craft/DGAQ/All-Arti ... ators.aspx
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité