StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeur : un retour de Yoda dans Star Wars : Episode IX ?
 
Cette rumeur, avec prudence tu prendras.
16/04/2018
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Le tabloïde américain New York Daily News prétend que Yoda fera son retour dans Star Wars : Episode IX. Cette rumeur est à prendre avec prudence, New York Daily News n'ayant jamais eu de scoop sur Star Wars.

"Le succès des scènes avec Yoda dans Les Derniers Jedi a été énorme", dit la source du journal. "Yoda apparaîtra à nouveau sous forme de fantôme pour constater le succès et la progression de Rey en tant que Jedi. Les scènes doivent être mises sur pied plus tard dans l'année."

Source Jawa Pour rappel, le tournage de l'Episode IX commencera fin juillet. Le film sortira en décembre 2019.

À noter que Frank Oz, le marionnetiste de Yoda qui lui prête également sa voix, a déclaré récemment ne plus vouloir diriger la marionnette en cas de future apparition du personnage. Le processus est selon lui très complexe et épuisant.

Parution : 16/04/2018
Validé par : PiccoloJr
Section : Postlogie
<< Actualité précédente
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 16/04/2018 - 21:43
    Bah honnêtement vu que Mark Hamill a annoncé qu'il laissait tomber les Star Wars... Il faut bien un maître Jedi de substitution.
  • 16/04/2018 - 21:48
    Tomas Gillespee a écrit:Bah honnêtement vu que Mark Hamill a annoncé qu'il laissait tomber les Star Wars... Il faut bien un maître Jedi de substitution.



    Il n'a pas dit ça, ces propos sont mal interprétés...
  • 16/04/2018 - 21:59
    Starling a écrit:Il n'a pas dit ça, ces propos sont mal interprétés...


    Je crois qu'il a même dit qu'il était prêt à servir le café sur le tournage du IX pour jouer dedans ! Bon c'est de l'humour à la Mark Hamill mais c'est dire qu'il faut prendre du recul par rapport à ses propos.
  • 16/04/2018 - 22:05
    Oui pardon je voulais dire : "La motivation pour faire un Star Wars n'est plus la même".
    Donc aurevoir Mark Hamill ! :paf:
  • 17/04/2018 - 5:18
    Si Yoda revient ce sera sûrement pour conseiller le fantôme de Luke ! :x :P
  • 18/04/2018 - 10:21
    Parait que dans ce qui va sortir pour Poe,Finn marquerait son "territoire" autour de Rey pour Poe
    Du coup rien avec Rose alors, mais bien de nouveau avec Rey ... qui n'en aurait rien à cirer des 2 loustics :lol:
  • 18/04/2018 - 11:29
    Psykochik a écrit:Et un truc horrible du genre Ray a été crée par les midi-chloriens, parce que les sith sont présent mais que luke s'est fermé à la force et patati patata c'est pour ça qu'elle ne voit que son reflet dans la grotte, etc etc... ? :cry:


    C'est ce que sous-entend Snoke quand il voit Rey. Et Kylo Ren également quand il lui révèle qu'elle n'est que la fille d'ivrognes. A la fin du film, on peut également se demander si l'enfant à la fin n'a pas été modelé par la force en réaction à quelque chose ?
  • 18/04/2018 - 18:37
    Revoir Yoda serait inutile. C'est Luke qui doit jouer ce rôle. Peu importe le dégout de Hamill d'avoir été tué dès le 8, le "on se reverra mon grand" lancé à Kylo n'appelle à aucun doute. On va revoir Luke dans le 9. Du coup, c'est lui qui devra suivre Rey. Si on revoit Yoda prendre cette place, ce sera et ne pourra être qu'une déception et un échec total du traitement Luke/Rey depuis le début de cette posto. Déjà que les origines de Rey laisse un goût de "n'importe quoi" dans la bouche d'une partie des fans de part le traitement fait entre le 7 et le 8, alors foirer à cause de départs d'acteur et improvisations l'apprentissage de Rey finirait de rendre raté l'aspect mystique de cette posto.

    Yoda à fait son temps. C'était cool de le revoir dans le 8, et vraiment bien amené, mais c'est terminé. Maintenant, c'est Luke qui doit terminer ce rôle de Maître.
  • 18/04/2018 - 19:08
    YanBzd a écrit:
    Psykochik a écrit:Et un truc horrible du genre Ray a été crée par les midi-chloriens, parce que les sith sont présent mais que luke s'est fermé à la force et patati patata c'est pour ça qu'elle ne voit que son reflet dans la grotte, etc etc... ? :cry:


    C'est ce que sous-entend Snoke quand il voit Rey. Et Kylo Ren également quand il lui révèle qu'elle n'est que la fille d'ivrognes. A la fin du film, on peut également se demander si l'enfant à la fin n'a pas été modelé par la force en réaction à quelque chose ?


    D'ailleurs en parlant de ce gosse, c'est son balai qui est doté d'une technologie où il utilise la Force ?
  • 18/04/2018 - 19:27
    A parti du moment où Maz a la force et même maintenant Holdo,le balai peut très bien l'avoir aussi vu que c'est partout :transpire:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité