StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
D'après Simon Pegg, J.J. Abrams envisageait que Rey soit issue d'une «lignée importante»
 
Y a-t-il eu un grand revirement ?
05/04/2018

Dans une nouvelle interview pour le podcast Happy Sad Confused, l'acteur et scénariste Simon Pegg prétend que Rey avait initialement des origines plus prestigieuses que celles qui ont été établies dans Star Wars : Les Derniers Jedi. En plus de jouer Unkar Plutt dans Le Réveil de la Force, l'épisode précédent, Pegg avait conseillé le réalisateur et scénariste J.J. Abrams lors de l'écriture.

"Je sais quelles étaient les intentions de J.J., ou du moins ce qui était envisagé", dit Pegg. "Je pense que ça a été légèrement détruit par [Les Derniers Jedi]. [...] Il était question pour elle d'une lignée importante."

Dans l'Episode VIII, Kylo Ren révèle à Rey que ses parents étaient de simples ferrailleurs qui l'ont échangé contre de l'argent, et qu'ils sont morts sur Jakku.

Les propos de Pegg n'étant pas très précis, il est possible que la version qu'il évoque n'ait été qu'une hypothèse parmi d'autres envisagée par les scénaristes du Réveil de la Force. Rian Johnson, le scénariste et réalisateur des Derniers Jedi, a en tout cas affirmé avoir eu carte blanche pour établir les origines de Rey.

Reste à voir si l'Episode IX, co-écrit et réalisé par Abrams, apportera de nouveaux rebondissements à ce sujet.

Parution : 05/04/2018
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 05/04/2018 - 19:43
    Si Pegg dit la vérité, ou sait de quoi il parle, j'espère qu'Abrams suivra ce qu'il avait prévu pour Rey.
  • 05/04/2018 - 20:01
    "Je pense que ça a été légèrement détruit" Si il n'y avait que ça ...
  • 05/04/2018 - 20:05
    Nogal Neros a écrit:Si Pegg dit la vérité, ou sait de quoi il parle, j'espère qu'Abrams suivra ce qu'il avait prévu pour Rey.


    ok s'il revient à son idée de départ j'espère que ça restera cohérent à ce que RJ a fait !
  • 05/04/2018 - 20:53
    Pourquoi Kylo qui dit à Rey que ses parents l'ont vendu pour boire à autant de sens et pourquoi Abrams ne changera pas ça dans le 9:

    Image

    Rey à BB-8 dans le 7 "Je sais tout sur l'attente, pour ma famille, ils reviendront un jour."

    Maz à Rey "Chère enfant, je vois dans tes yeux, tu connais déjà la vérité, ceux que tu attends sur Jakku (sa famille), ils ne reviendront JAMAIS (Rey pleure) Mais ... il y a quelqu'un qui pourrait revenir. "

    Han est juste en haut dans le château de Maz, pourquoi Maz dirait ça et ferait pleurer Rey si son oncle / père est est à l'étage du dessus ?

    Même pour Abrams Rey n'était pas un membre de la famille Skywalker.

    Episode 2:

    Image

    "la vérité? Et si je vous disais que la République était maintenant sous le contrôle d'un seigneur Sith?

    Episode 5:

    Image

    "je suis ton père"

    Image

    "Ils étaient de sales pilleurs d'épaves, ils t'ont vendu pour boire, ils sont morts et enterré dans le désert de Jakku"

    Depuis 1980 les utilisateurs du coté obscur utilisent la VÉRITÉ pour attirer du coté obscur les héros dans le second film de chaque trilo.

    Comment Kylo sait ça ? A cause de la connexion entre eux Kylo a accès aux souvenirs de Rey et Rey a accès a l'entrainement/pouvoirs de Kylo, Rey s'était menti à elle même car la vérité était trop dure à accepter...
  • 05/04/2018 - 21:01
    Abrams ne va rien "changer" parce que Vador a dit la vérité à Luke, et Dooku, une partie de la vérité, à Obi-Wan ? Plutôt mince comme argumentation.
  • 05/04/2018 - 21:03
    Pourquoi dit-elle "me too big secret" quand BB8 lui dit que c'est confidentiel d'où il vient ?
    Pour moi encore un indice de l'importance de Rey mis en place par Abrams, balayé ou oublié par Johnson

    On veut nous faire croire que puisqu’elle n'est personne, sa connexion puissante avec la Force vient du moment où Ben essaie de lire dans son esprit (c'est dans la novellisation) Mais dans ce cas comment sait-elle piloter aussi bien le Faucon Millenium (Finn lui demande comment t'as fait ça ? Elle répond je ne sais pas !)
    Ces choses innées en elle commencent là dans le film, pas seulement avec sa maîtrise de la Force. Donc l'explication de la novellisation ne tient pas debout.
  • 05/04/2018 - 21:04
    fabb a écrit:Pourquoi dit-elle "me too big secret" quand BB8 lui dit que c'est confidentiel d'où il vient ?
    Pour moi encore un indice de l'importance de Rey mis en place par Abrams, balayé ou oublié par Johnson


    « Balayé «. En fait pour le IX, Abrams peut faire ce qu'il veut étant donné la manière dont RJ a avancé l'identité de Rey.
  • 05/04/2018 - 21:09
    fabb a écrit:Pourquoi dit-elle "me too big secret" quand BB8 lui dit que c'est confidentiel d'où il vient ?


    Parce que jusqu'à une certaine scène de l'Episode VIII elle est persuadée que ses parents devaient être ultra importants comme c'est une forceuse.
  • 05/04/2018 - 21:10
    Je continue à penser que c'est d'un amateurisme affligeant d'écrire une trilogie comme Star Wars sans plan défini et concertation des scénaristes à la façon d'un cadavre exquis.
    Comment accoucher de quelque chose de cohérent de cette façon ?
  • 05/04/2018 - 21:10
    Nogal Neros a écrit:Abrams ne va rien "changer" parce que Vador a dit la vérité à Luke, et Dooku, une partie de la vérité, à Obi-Wan ? Plutôt mince comme argumentation.


    Lis aussi la 1ère partie de mon message.

    et c'est tout le principe du perso de Rey: elle n'est personne au départ (fille de pilleurs d'épaves sur une planète paumée) et devient quelqu'un en contraste avec Kylo l'héritier Skywalker.

    si vous espérez que dans le 9 Rey soit une Skywalker/Kenobi/Palpatine/Binks préparez vous à une déception.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.