StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Daisy Ridley veut arrêter de jouer Rey après l'Episode IX
 
J.J. Abrams voit l'Episode IX comme la fin de la saga Skywalker.
29/11/2017

Dans une nouvelle interview pour Rolling Stone, Daisy Ridley indique qu'elle ne souhaite pas continuer à jouer Rey après l'Episode IX. "Non", dit-elle. "À mes yeux, je ne savais pas vraiment pour quoi je signais. Je n'avais pas lu le script [du Réveil de la Force], mais d'après ce que j'avais vu, les gens impliqués étaient très bien, donc je me disais juste : "Génial". À présent, je pense être encore plus consciente de la chance que j'ai, de la chance de faire partie de quelque chose qui me donne l'impression d'être chez moi."

Malgré ces propos chaleureux, l'actrice enfonce le clou. "Non", dit-elle. "Non, non, non. Je suis vraiment, vraiment enthousiaste à l'idée de faire le troisième film et de terminer ça, car en fin de compte, j'ai signé pour trois films. Donc dans ma tête, c'est trois films. Je pense qu'on sentira que c'est le bon moment pour terminer ça."

Ridley ne ferme toutefois pas la porte à un retour dans plusieurs décennies, à la manière de Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher"Qui sait ?", dit-elle. "J'ai honnêtement l'impression que la fin du monde pourrait arriver dans les trente prochaines années, donc si dans trente ans on ne vit pas sous terre dans un ensemble de cellules interconnectées... alors bien sûr. Peut-être. Mais là encore, qui sait ? Car ce que je trouve tellement incroyable, c'est que les gens le voulaient vraiment. Et ça a été fait par des gens qui adorent vraiment ça."

"Quel âge j'aurai ?... Cinquante-cinq ans... Merde, je ne peux pas anticiper autant."

Les propos de Ridley semblent compromettre la possibilité d'une trilogie des Episodes X, XI et XII dans un avenir proche. Même dans le cas où Rey ne serait pas une Skywalker, elle resterait l'héroïne principale de la trilogie actuelle, et son absence dans une suite semblerait certainement étrange.

Dans le même article, le co-scénariste et réalisateur de l'Episode IX J.J. Abrams insinue lui-même qu'aucune suite n'est prévue. Il  indique en effet qu'il considère son film comme la conclusion de la saga Skywalker. "Je le vois de cette façon", dit-il. "Mais le futur est en mouvement."

Jusqu'à présent, Lucasfilm n'a jamais dévoilé ses plans concernant la saga Skywalker au-delà de l'Episode IX. Mais l'annonce récente d'une nouvelle trilogie en dehors de la saga principale avait laissé entendre que le studio souhaitait passer à autre chose, d'autant plus que les Star Wars Stories vont continuer après Solo.

Star Wars : Episode VIII - Les Derniers Jedi sortira le 13 décembre, et Star Wars : Episode IX en décembre 2019.

Parution : 29/11/2017
Source : Rolling Stone
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 29/11/2017 - 20:05
    La fin du monde est prévue dans 30 ans ??! C'est quoi ces histoires, personne ne m'a prévenu ! :shock:
  • 29/11/2017 - 20:34
    Ltf a écrit:La fin du monde est prévue dans 30 ans ??! C'est quoi ces histoires, personne ne m'a prévenu ! :shock:


    D'après le CNRS, d'ici 8 ans entre la moitié et le deux tiers de l'humanité devrait gravement manquer d'eau, tu rajoutes le manque d'air, la disparition de la vie animale et végétale. Au final 30 ans c'est presque optimiste. :roll:

    Ca reste surprenant d'entendre ce genre de phrase au débotté de la part d'une célébrité.
    Mais bon Daisy est encore elle même c'est bien. Naturelle. :D

    Je suis pas certain qu'en 83 les 3 héros originels auraient re-signé pour une suite immédiatement. Pour un acteur, inconnu qui plus est, ça reste une occasion unique d'être mondialement connu et de pouvoir faire les projets que tu veux par la suite.


    Evidemment si sa carrière post SW décolle pas elle aura surement changé d'avis dans 10 20 30 ans, ce qui est normal.

    En tout cas c'est bien qu'il prévoit de boucler cette histoire en une trilogie, on peut espérer d'avoir des réponses dans les 2 prochains !
    Rien ne dit d'ailleurs que Rey survivra à l'épisode 9. :diable:
  • 29/11/2017 - 20:51
    De toute façon on n'est même pas sûr qu'elle soit une Skywalker. Personnellement je pense que non. De plus on n'est même pas sûr (et l'actrice elle même aussi) que Rey soit encore en vie à la fin du IX :siffle:
  • 29/11/2017 - 21:00
    Je trouve ça bien qu'on s'éloigne des Skywalkers. Tout ne doit pas toujours tourner autour d'eux, ça deviendrait lassant à la longue. L'univers SW c'est beaucoup plus que la simple lignée des Skywalkers, les séries animées/comics/romans/jeux vidéos ont su le prouver, il est temps qu'ils en fassent de même sur grand écran.
  • 29/11/2017 - 21:05
    Ltf a écrit:La fin du monde est prévue dans 30 ans ??! C'est quoi ces histoires, personne ne m'a prévenu ! :shock:


    Tu la tient d'ou cette phrase ?
  • 29/11/2017 - 21:05
    ashlack a écrit:
    Quand à la fin de l'histoire, l'épisode VI était déjà la fin de l'histoire des Skywalkers donc bon. :transpire:

    Et c'est en grande partie à cause de ça que l'annonce d'une nouvelle trilogie VII, VIII, IX a eu cet effet.
    Ça a participé au succès de TFA, le côté innatendu, voire miraculeux aux yeux des fans.
    Quand t'es môme et que tu sais que tel cadeau peut arriver mais qu'à priori ça n'arrivera pas parceque tes parents ont réussi à te faire croire que tu ne l'auras jamais pour X raisons, le jour où tu le découvre en dessous du sapin, tu deviens dingue.
    Donc, ils misent peut- être sur cet effet là pour la suite de la postlo. Ce qui permettrait par la même occasion de recentrer l'intérêt des fans vers les spinoffs et la trilogie de Johnson en attendant.

    Et puis si l'action se situe plusieurs décennies après le IX, ils pourront engager une autre actrice pour le rôle de Rey.

    lukaslunt a écrit:
    Ltf a écrit:La fin du monde est prévue dans 30 ans ??! C'est quoi ces histoires, personne ne m'a prévenu ! :shock:


    Tu la tient d'ou cette phrase ?

    De la prophètesse Daisy Ridley.
    On vivra sous terre selon elle.
    Ltf, t'inquiète si t'es en galère j'ai des boîtes de haricots que je veux bien partager avec toi.
  • 29/11/2017 - 21:25
    Alors autant je la trouve super mignonne et super class en Rey mais autant je suis heureux de ne pas comprendre ce qu'elle dit.
    Fin du monde : non non non et non, fin de l'humanité mais du monde non pas avant 4MA
    Après fin de l'humanité même non plus car même un scénario à la fallout l'humanité ne disparaît pas.
    Vivre sous terre ? il serra plus probable qu'on vive sur l'eau que sous terre.
    La seule chose que l'homme doit craindre c'est une potentielle "Guerre des ressources" (pétrol, gaz, ect) a part ça ??.
    En tout cas au vue de son jeune age elle aura l'occasion de voir si elle à eu raison ou tord.
  • 29/11/2017 - 21:29
    lukaslunt a écrit:Alors autant je la trouve super mignonne et super class en Rey mais autant je suis heureux de ne pas comprendre ce qu'elle dit.
    Fin du monde : non non non et non, fin de l'humanité mais du monde non pas avant 4MA
    Après fin de l'humanité même non plus car même un scénario à la fallout l'humanité ne disparaît pas.
    Vivre sous terre ? il serra plus probable qu'on vive sur l'eau que sous terre.
    La seule chose que l'homme doit craindre c'est une potentielle "Guerre des ressources" (pétrol, gaz, ect) a part ça ??.
    En tout cas au vue de son jeune age elle aura l'occasion de voir si elle à eu raison ou tord.

    Bof, les histoires qui traînent en longueur c'est relou.
    L'histoire de l'humanité est, en plus, blindée de merdes.
    Il est temps que ça s'arrête.
    Tout comme ce h.s tout aussi merdique, d'ailleurs.
    :paf: :transpire:
  • 29/11/2017 - 21:47
    Je vois ça comme une bonne chose perso ! Mais tout le monde savait bien que la trilogie de Rian Johnson ne serait pas la suite de celle-là, non ? Et que donc Rey ne serait pas dedans, donc l'avantage de cette interview c'est qu'elle ancre cette idée dans le marbre!
  • 29/11/2017 - 22:01
    ça vaut rien ce genre d'interview... Elle peut dire ça aujourd'hui et revenir dans quelques années, surtout si Disney sort le chéquier.

    J'imagine que Disney va finir ce premier cycle de Star Wars en 2020 avec le film sur Obiwan, puis ils vont laisser s'écouler 2,3 ans voir un peu plus, pendant lesquels ils vont ressusciter Indiana Jones pour occuper le terrain puis ils vont revenir avec la Trilogie de Ryan J. peut être entrecoupé de nouvelle Star Wars Story. A nouveau une fois ce cycle terminé ils vont attendre 2,3 ans et reviendront avec les épisodes X,XI et XII. ça sera genre entre 10 et 15 ans après l'épisode IX (histoire de conserver le cycle).

    Je suis prêt à parier qu'ils ne feront pas mourir Luke dans le cycle actuel pour le faire revenir à la sauce Yoda, histoire d'avoir un ultime lien avec la trilogie originale. En tout cas ce genre de stratégie à long terme me parait la meilleure. ça occupe le terrain pendant 15 à 20 ans avec entre 10 et 12 films. C'est le plan qu'ils doivent avoir en tête.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité