Après des nouvelles plutôt prometteuses ces derniers jours Battlefront II reçoit un nouveau tacle.
La commission des jeux de hasard belge pointe le jeu du doigt en l'accusant de créer une part de hasard avec les boîtes mystères, boîtes que l'on peut mais pas obligatoirement acheter avec de l'argent réel.
Ceci a déjà été vu dans plusieurs jeux-vidéo alors vous allez vous demander quel est le problème, et bien il faut un permis donné par la Commission des jeux.
EA se défend comme il peut mais jamais avec grand succès apparement. Le studio pourrait écoper d'une amende plutôt salée voir même de la punition de se voir retirer le jeu de la vente, ce qui est quand même, moins probable nous l'espérons.
Une chose est sûr c'est que du côté de EA il y a des efforts pour nous encourager à l'achat, mais pas tout le monde n'a l'air de cet avis et on dirait bien que les bâtons vont s'enchaîner dans les roues de ce nouveau-né qu'est Battlefront II.
darktytanus a écrit:commandantcody212 a écrit:Ah mais comprends moi bien je suis d'accord avec toi que le seul gros problème c'était les héros niveau pay to win. Maintenant c'est correct mais c'est juste un peu long une fois qu'on a fini la campagne et les defis (la campagne donne environ 10.000 de souvenir et les defis faciles 20.000-30.000 ce qui permet deja de jouer correctement mais un peu frustrant une fois ce cap passe)
Je comprend bien, mais bon un jeu sans Challenge c'est assez ennuyeux ... J'aime mieux galérer un peu pour obtenir une récompense. Cela donne un peu de fierté. Désormais les gens veulent un jeu où tout leur est offert ... C'est bien dommage.
Clonedroïd92 a écrit:C'est marrant les préoccupation de chacun. Moi ce que je critique, c'est le parti pris de la campagne solo dont j'attendais bcp et dont le scénar est finalement terriblement decevant. Que certains progressent plus vite en payant, je m'en care l'oreille. Je suis pas dans la compétition. On rattrapera vite le retard pris. Puis c'est pas ça qui font les bon ou mauvais joueurs. Si t'es une buse t'aura beau flinguer 4500 euros dans le jeu, tout débloquer, tu restera une buse. C'est la pratique qui fera la différence.
C'est incroyable les taules que le jeu se prends alors que c'est la première fois depuis longtemps qu'on a un jeu COMPLET ou complet à venir (c'est con mais ça faisait longtemps que ce n'était pas le cas) sans payer.
Ils veulent quoi ? Qu'ils reviennent au système DLC payant ? Faut être lucide, tout vouloir d'un coup et revenir aux jeux ou y avait aucun contenu additionnel ou pas de système de transaction après vente est ridicule. Business is business !!
Bref, hâte de le recevoir !
kylokenobi a écrit:Au final, les héros payants sont principalement ceux du premier Battlefront donc c'est pas si grave.
Après qui a une idée moyenne du nombre de crédits gagnés dans une partie de Battlefront 2 sans faire de défit et en finissant environ au milieu du classement ?
Clonedroïd92 a écrit:Puis c'est pas ça qui font les bon ou mauvais joueurs. Si t'es une buse t'aura beau flinguer 4500 euros dans le jeu, tout débloquer, tu restera une buse. C'est la pratique qui fera la différence.
Clonedroïd92 a écrit:C'est incroyable les taules que le jeu se prends alors que c'est la première fois depuis longtemps qu'on a un jeu COMPLET ou complet à venir (c'est con mais ça faisait longtemps que ce n'était pas le cas) sans payer.
Clonedroïd92 a écrit:Faut être lucide, tout vouloir d'un coup et revenir aux jeux ou y avait aucun contenu additionnel ou pas de système de transaction après vente est ridicule. Business is business !!