StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Thandie Newton assure que Solo n'a pas été refilmé de fond en comble
 
90% des scènes où elle apparaît ont été tournées par Lord et Miller.
03/11/2017
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

Thandie Newton, qui a un role non dévoilé dans Solo, aborde le sujet du changement de réalisateurs dans une nouvelle interview pour Entertainment Weekly. 

Pour rappel, Phil Lord et Christopher Miller avaient été écartés par Lucasfilm après avoir tourné de février à juin, pour cause de divergences artistiques. Ron Howard a ensuite complété le tournage de juillet à octobre. Newton, qui s'est rendue à Londres le mois dernier pour le tournage additionnel, assure que le spin-off n'a pas été refilmé de fond en comble.

"En dehors du choc initial et du malaise du fait que [Lord et Miller] ne puissent pas terminer leur travail, celui-ci est présent partout dans le film", dit-elle. "90% de mes scènes sont avec eux. Et il n'a pas été question de recommencer et de tout refaire."

"C'était évidemment une surprise. J'adore Phil et Chris, tout le monde adore Phil et Chris, ils sont si brillants. Ils ont eu des discussions avec Ron. En fin de compte, pour autant que je sache, ce qui va être à l'écran sera une collaboration incroyable. C'est un projet énorme. De nos jours, on voit souvent deux réalisateurs travaillant ensemble sur des films. On en avait déjà deux avec Phil et Chris. Maintenant, il y en a trois. Sur un projet comme celui-ci où il y a une vision façonnée depuis tellement d'années, qui est tellement vaste, je pense qu'il s'agit moins d'une situation où les choses tournent mal que d'une situation où on demande de l'aide pour obtenir le meilleur résultat possible."

Les propos de Newton semblent contredire une rumeur récente diffusée par le podcast de Star Wars News Net, affirmant que Howard aurait refilmé 80% du spin-off, ce qui aurait fait doubler le budget initialement prévu.

Solo : A Star Wars Story sortira le 23 mai 2018.

Parution : 03/11/2017
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 04/11/2017 - 2:08
    Franchement vu le temps que ça prend ça ne m'étonnerais pas qu'au moins 70% du film soit retourné. Quand à ce que dit l'actrice, elle pourrait tout simplement être coupée au montage ^^
  • 04/11/2017 - 2:55
    Coupée au montage ? Non, on l'aurait su, comme on l'a su pour Michael K. Williams.

    Par contre, c'est sûr, pour que le tournage ait eu le droit à presque quatre mois supplémentaires, c'est quasiment le temps de tournage d'un film de cette ampleur. Même si je pense qu'on ne le saura jamais officiellement, mais je fais partie de ceux qui pensent que le film a été retourné en grande majorité.
  • 04/11/2017 - 8:53
    Après même si c'est pas de cette ampleur, Rogue One a subit son lot de gros changements en cours de route également, et ça n'est pas une catastrophe loin de là ! J'espère que toute ces modifications sont pour le meilleur plutot que le pire :neutre:
  • 04/11/2017 - 12:02
    Cette nouvelle concernant le tournage de Solo a sans doute aussi pour but de rassurer les gens inquiets.
    Et comme précisé en plus, 90% des scènes d'une actrice ce n'est pas 90% d'un film.

    De toute façon, je fais partie de ceux qui ne prêtent pas trop attention aux détails qui entourent la réalisation de ce film.
    Je pense, et espère, que LucasFilm est suffisamment compétent pour nous sortir un bon SW malgré tous les aléas rencontrés.
    J'attendrai de voir le film avant de le juger.
  • 05/11/2017 - 1:26
    Pour ma part, je fais plus confiance à Ron Howard qu'aux deux autres réalisateurs qui ont fait - selon moi - que des comédies de bas niveau.
  • 22/12/2017 - 15:59
    Paul Bettany : "Ron Howard a tourné bien plus que ce qui était prévu au départ."

    http://www.gamesradar.com/solo-a-star-w ... l-bettany/
  • 22/12/2017 - 16:11
    PiccoloJr a écrit:Paul Bettany : "Ron Howard a tourné bien plus que ce qui était prévu au départ."

    http://www.gamesradar.com/solo-a-star-w ... l-bettany/


    Pourtant il devait retourner beaucoup de choses à l'origine. Restera-t-il quelque chose finalement des deux compères ?
  • 22/12/2017 - 17:41
    Sans doute peu de choses histoire de pas avoir besoin de les créditer

    -Sergorn
  • 22/12/2017 - 18:25
    Sergorn a écrit:Sans doute peu de choses histoire de pas avoir besoin de les créditer

    -Sergorn


    Dans tous les cas de figures cela sera le film de Howard et c'est une bonne chose et non un truc hybride.
  • 02/01/2018 - 1:29
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité