StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeur : Warwick Davis jouerait un «droïde de combat» dans le film sur Han Solo
 
La revanche du gonk ?
22/09/2017
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

D'après MakingStarWars.net, généralement fiable, Warwick Davis jouerait un personnage appelé "Droïde de Combat 2" dans le film sur le jeune Han Solo. Il s'agirait d'une variante inédite du droïde d'alimentation GNK, surnommé "Gonk". Le "Droïde de Combat 2" ne serait pas composé seulement d'une boîte et de deux jambes. Il aurait également une tronçonneuse et une scie circulaire en guise de mains. 

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/gnk_tpm.jpgUn droïde GNK

D'après une source du site, le "Droïde de Combat 2" serait en quelque sorte le Boba Fett des droïdes "Gonk". Il semblerait donc que ce personnage de Davis soit une sorte de blague des créateurs du film. Le site ignore quelle sera l'importance du droïde dans l'histoire.

Davis a joué Wicket dans Le Retour du Jedi, et a eu des petits rôles dans La Menace Fantôme, Le Réveil de la Force et Rogue One. En dehors de Star Wars, il a notamment joué dans Willow et la saga Harry Potter.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/davis2.jpg

MakingStarWars.net prétend également qu'une sorte de mélange entre un droïde R5 et un droïde d'alimentation apparaîtra dans le spin-off.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/r5-d4.jpgUn droïde R5

Source Bothan Reste à voir si tout cela se confirmera.

Le film Star Wars Story sur Han Solo sortira en mai 2018.

Parution : 22/09/2017
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 22/09/2017 - 17:16
    Ce serait marrant et un dans l'esprit d'un univers de vaurien :D
  • 22/09/2017 - 17:21
    Louistudio a écrit:dans l'esprit d'un univers de vaurien :D


    pas faux :wink:
  • 22/09/2017 - 19:30
    Darth Erytram a écrit:
    Louistudio a écrit:dans l'esprit d'un univers de vaurien :D


    pas faux :wink:


    Il est peut-être même utilisé précisément pour des magouilles. On croit que c'est un bête droïde gonk inoffensif et en fait y'a un énorme canon qui se déplie :paf:
  • 22/09/2017 - 19:38
    Je pensais à un truc sur l'éventuelle séquence de "courses" à un moment du film. Il pourrait être sympa qu'un ou plusieurs des concurrents soient ceux apparus dans TPM dans la podrace, genre Sebulba (si c'est l'orthographe correct, je me souviens plus), ça ferait un lien sympa avec la prélogie, sans être forcé puisque ce serait dans une scène de courses. Pas des pods, mais les pilotes pratiquent souvent plusieurs catégories de nos jours, alors pourquoi pas dans Star Wars aussi ?

    Sinon, je préfèrerais quand même qu'ils fassent plusieurs films sur Solo durant cette période plutôt que de condenser toute sa jeunesse de sa naissance à ANH dans un seul film. Enfin, ils parlent de 7 ans et 3 étapes seulement, donc ça pourrait aller. Peut-être avec une intro et une conclusion assez courtes pour 2 des étapes (genre 10/15 minutes chacune), et l'étape du milieu qui soit la partie principale du récit sur 1h45.
  • 22/09/2017 - 19:38
    ashlack a écrit:Il est peut-être même utilisé précisément pour des magouilles. On croit que c'est un bête droïde gonk inoffensif et en fait y'a un énorme canon qui se déplie :paf:

    :lol:
  • 26/09/2017 - 18:33
    Je pose ça là, j'ai aucune idée précise d'à quel point c'est fiable mais apparemment ça vient de MSW.

    https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... h=4d3931d7
  • 26/09/2017 - 18:39
    C'est une fan-fiction à partir des quelques rumeurs de MakingStarWars
  • 26/09/2017 - 18:57
    PiccoloJr a écrit:C'est une fan-fiction à partir des quelques rumeurs de MakingStarWars


    Mais du coup c'est quoi ces rumeurs précisément ?
  • 05/10/2017 - 17:40
    MakingStarWars donne un aperçu du déroulement de l'histoire : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ales-.html
  • 05/10/2017 - 20:03
    PiccoloJr a écrit:MakingStarWars donne un aperçu du déroulement de l'histoire : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ales-.html


    Eh ben, on est bien loin de la trilogie de Ann C. Crispin
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité