StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rogue One : nouvelle photo du tournage
 
Les acteurs parlent du "naturalisme" de Gareth Edwards.
23/11/2016
Le magazine britannique Empire a diffusé aujourd'hui une photo inédite du tournage de Rogue One.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/empire-11-2016/07.jpg

L'article du site contient également deux petits extraits du prochain numéro :


"Toute la méthodologie de Rogue One consistait à rester très naturaliste", dit Felicity Jones, qui joue Jyn Erso. "[Le réalisateur] Gareth [Edwards] tient souvent la caméra lui-même car il veut être là avec nous. Avec Gareth, nous avions l'impression d'être tous dans le même bateau."

"Il filme comme s'il était un personnage parmi nous", ajoute Jiang Wen, qui joue Baze Malbus. "Il tenait la caméra toute la journée, et cette chose est lourde. Et on réalise qu'il est fatigué. Mais je peux dire qu'il a une très grande passion intérieure. Parcequ'il portait quand même cette chose toute la journée, du début à la fin."

Rogue One : A Star Wars Story sortira le 14 décembre.
Parution : 23/11/2016
Source : Empire
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 23/11/2016 - 21:10
  • 23/11/2016 - 22:41
    TheJeanmimi24 a écrit:J'ai l'impression que la cape est carrément moins épaisse, style premier prix... Et il manque la chaîne quand même... :neutre:


    Arrêtez avec cette histoire de chaîne: dans ANH, elle n'apparaît qu'à bord du Tantive IV. Dans toutes les autres scènes, elle est cachée sous la collerette du masque.
    Et comme l'a si bien bien fait remarquer DarkNeo: on ne la voir pas toujours la chaîne...
  • 23/11/2016 - 22:44
    Seul le Canada a droit a "Une histoire de SW"
    Spoiler: Afficher
    Image
  • 23/11/2016 - 22:48
    Delerane a écrit:Arrêtez avec cette histoire de chaîne: dans ANH, elle n'apparaît qu'à bord du Tantive IV. Dans toutes les autres scènes, elle est cachée sous la collerette du masque.
    Et comme l'a si bien bien fait remarquer DarkNeo: on ne la voir pas toujours la chaîne...


    C'est surtout qu'il faudrait un moment arrêter de se focaliser sur quelque-chose qui tient de l'ordre du simple détail.
    Le plus important est que le film ait une forme et un fond intéressant, les deux critères requis pour un bon film. :neutre:
  • 25/11/2016 - 18:15
  • 25/11/2016 - 18:19
    Première photo de Bail Organa :

    Spoiler: Afficher
    Image
  • 25/11/2016 - 18:47
    Vu le dernier teaser, on va encore avoir droit à un Empire totalement ridicule. :pfff:

    C'est vraiment récurrent dans le nouvel Univers. Rebels, Aftermath, Star Wars 7 (bon c'est le FO mais ça revient au même)...et maintenant Rogue One. Les stormtroopers sont pires qu'incompétents, ç'en devient vraiment lassant il n'y a aucune tension. C'est censé être les troupes d'élite de l'Empire quoi :grrr: Dans la TO, ils faisaient un minimum peur, la seule vraie bataille où ils sont impliqués sur Hoth ils massacrent les rebelles en deux temps mouvement.

    Là, clairement ils vont se faire dégommer comme des plots tout le long et je sens vraiment que ça va me pourrir le film :cry:
  • 25/11/2016 - 19:36
    Oui m'enfin bon, c'est l'OT qui a commencé à les ridiculiser avec les Ewoks, sans parler des droïdes de combat dans la Prélogie.
    Les minions inutiles et involontairement comiques, c'est une tradition Starwarsienne (et de cinéma en général), pas de quoi crier au meurtre.
  • 25/11/2016 - 19:43
    c'est même présent depuis ANH où les figurants ont du mal avec leurs armures, et ou les troopers n'arrivent pas à toucher un seul rebelle dans les couloirs tout droits de l'étoile noire... Alors cette critique n'a vraiment pas lieu d'être.
  • 25/11/2016 - 19:49
    WinduC'estLeMeilleur a écrit:Oui m'enfin bon, c'est l'OT qui a commencé à les ridiculiser avec les Ewoks, sans parler des droïdes de combat dans la Prélogie.
    Les minions inutiles et involontairement comiques, c'est une tradition Starwarsienne (et de cinéma en général), pas de quoi crier au meurtre.


    Je ne vois pas en quoi les Ewoks ridiculisent les stormtroopers :perplexe:

    Les armées ultramodernes qui se font battre par des "arrièrés" y en a des milliers d'exemples, ça a même une connotation historique assez intéressante en fait. L'Empire perd face la bataille d'Endor parce qu'il ne les a même pas calculé : c'est son arrogance qui le perd. Y a un truc derrière quoi...alors que là une gamine qui met KO tout un bataillon c'est plus problèmatique.

    Les droïdes de combat c'est hors sujet et j'avoue ne pas comprendre le sens de ta dernière phrase :paf:

    -- Edit (Ven 25 Nov 2016 - 19:52) :

    Sokraw a écrit:c'est même présent depuis ANH où les figurants ont du mal avec leurs armures, et ou les troopers n'arrivent pas à toucher un seul rebelle dans les couloirs tout droits de l'étoile noire... Alors cette critique n'a vraiment pas lieu d'être.


    Euh...normal qu'ils les touchent pas dans les couloirs de l'Etoile noire c'est leurs ordres :transpire: Et oui, je suis conscient que les moyens de 1977 ne permettaient pas de faire des "ratés" réalistes sauf qu'on est en 2016...

    Cette critique a tout à fait lieu d'être vu qu'on passe la TO à nous dire que les stormtroopers sont de supers soldats
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité