WinduC'estLeMeilleur a écrit:Oui m'enfin bon, c'est l'OT qui a commencé à les ridiculiser avec les Ewoks, sans parler des droïdes de combat dans la Prélogie.
Les minions inutiles et involontairement comiques, c'est une tradition Starwarsienne (et de cinéma en général), pas de quoi crier au meurtre.
Je ne vois pas en quoi les Ewoks ridiculisent les stormtroopers
Les armées ultramodernes qui se font battre par des "arrièrés" y en a des milliers d'exemples, ça a même une connotation historique assez intéressante en fait. L'Empire perd face la bataille d'Endor parce qu'il ne les a même pas calculé : c'est son arrogance qui le perd. Y a un truc derrière quoi...alors que là une gamine qui met KO tout un bataillon c'est plus problèmatique.
Les droïdes de combat c'est hors sujet et j'avoue ne pas comprendre le sens de ta dernière phrase
-- Edit (Ven 25 Nov 2016 - 19:52) :
Sokraw a écrit:c'est même présent depuis
ANH où les figurants ont du mal avec leurs armures, et ou les troopers n'arrivent pas à toucher un seul rebelle dans les couloirs tout droits de l'étoile noire... Alors cette critique n'a vraiment pas lieu d'être.
Euh...normal qu'ils les touchent pas dans les couloirs de l'Etoile noire c'est leurs ordres

Et oui, je suis conscient que les moyens de 1977 ne permettaient pas de faire des "ratés" réalistes sauf qu'on est en 2016...
Cette critique a tout à fait lieu d'être vu qu'on passe la TO à nous dire que les stormtroopers sont de supers soldats