Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rogue One (2016)

Pour parler de Rogue One, premier film Star Wars Story, racontant le vol par les Rebelles des plans de l'Étoile Noire, c'est par ici !

Retourner vers Rogue One

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Skyman192 » Mar 22 Nov 2016 - 14:53   Sujet: Re: Rogue One (2016)

et les ailes avant en forme de fourche proviennent de l'Intercepteur Jedi


Fabuleux, rien que pour ça je l'aime ce vaisseau. :transpire:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 23 Nov 2016 - 0:37   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Empire dévoile ses six couvertures Rogue One : http://www.empireonline.com/movies/news ... -revealed/


EDIT :

Aujourd'hui des fans mexicains ont été invités à voir les 20 premières minutes du film !

https://twitter.com/diegoluna_/status/8 ... 3401579520
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Mer 23 Nov 2016 - 13:31   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Spoiler: Afficher
Image

Est ce qu'on aura droit nous aussi a la traduction de "A Star Wars story" ou ce sera reservé aux Quebequois?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar CactusVert » Mer 23 Nov 2016 - 18:12   Sujet: Re: Rogue One (2016)

On devrait garder "A Star Wars Story" sur les trailers Français ils ne l'ont pas traduit.
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 23 Nov 2016 - 22:10   Sujet: Re: Rogue One (2016)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Delerane » Mer 23 Nov 2016 - 23:41   Sujet: Re: Rogue One (2016)

TheJeanmimi24 a écrit:J'ai l'impression que la cape est carrément moins épaisse, style premier prix... Et il manque la chaîne quand même... :neutre:


Arrêtez avec cette histoire de chaîne: dans ANH, elle n'apparaît qu'à bord du Tantive IV. Dans toutes les autres scènes, elle est cachée sous la collerette du masque.
Et comme l'a si bien bien fait remarquer DarkNeo: on ne la voir pas toujours la chaîne...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar HanSolo » Mer 23 Nov 2016 - 23:44   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Seul le Canada a droit a "Une histoire de SW"
Spoiler: Afficher
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 23 Nov 2016 - 23:48   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Delerane a écrit:Arrêtez avec cette histoire de chaîne: dans ANH, elle n'apparaît qu'à bord du Tantive IV. Dans toutes les autres scènes, elle est cachée sous la collerette du masque.
Et comme l'a si bien bien fait remarquer DarkNeo: on ne la voir pas toujours la chaîne...


C'est surtout qu'il faudrait un moment arrêter de se focaliser sur quelque-chose qui tient de l'ordre du simple détail.
Le plus important est que le film ait une forme et un fond intéressant, les deux critères requis pour un bon film. :neutre:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 25 Nov 2016 - 19:15   Sujet: Re: Rogue One (2016)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Ven 25 Nov 2016 - 19:19   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Première photo de Bail Organa :

Spoiler: Afficher
Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Guavien » Ven 25 Nov 2016 - 19:47   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Vu le dernier teaser, on va encore avoir droit à un Empire totalement ridicule. :pfff:

C'est vraiment récurrent dans le nouvel Univers. Rebels, Aftermath, Star Wars 7 (bon c'est le FO mais ça revient au même)...et maintenant Rogue One. Les stormtroopers sont pires qu'incompétents, ç'en devient vraiment lassant il n'y a aucune tension. C'est censé être les troupes d'élite de l'Empire quoi :grrr: Dans la TO, ils faisaient un minimum peur, la seule vraie bataille où ils sont impliqués sur Hoth ils massacrent les rebelles en deux temps mouvement.

Là, clairement ils vont se faire dégommer comme des plots tout le long et je sens vraiment que ça va me pourrir le film :cry:
Guavien
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Nov 2016
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 25 Nov 2016 - 20:36   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Oui m'enfin bon, c'est l'OT qui a commencé à les ridiculiser avec les Ewoks, sans parler des droïdes de combat dans la Prélogie.
Les minions inutiles et involontairement comiques, c'est une tradition Starwarsienne (et de cinéma en général), pas de quoi crier au meurtre.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sokraw » Ven 25 Nov 2016 - 20:43   Sujet: Re: Rogue One (2016)

c'est même présent depuis ANH où les figurants ont du mal avec leurs armures, et ou les troopers n'arrivent pas à toucher un seul rebelle dans les couloirs tout droits de l'étoile noire... Alors cette critique n'a vraiment pas lieu d'être.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Guavien » Ven 25 Nov 2016 - 20:49   Sujet: Re: Rogue One (2016)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Oui m'enfin bon, c'est l'OT qui a commencé à les ridiculiser avec les Ewoks, sans parler des droïdes de combat dans la Prélogie.
Les minions inutiles et involontairement comiques, c'est une tradition Starwarsienne (et de cinéma en général), pas de quoi crier au meurtre.


Je ne vois pas en quoi les Ewoks ridiculisent les stormtroopers :perplexe:

Les armées ultramodernes qui se font battre par des "arrièrés" y en a des milliers d'exemples, ça a même une connotation historique assez intéressante en fait. L'Empire perd face la bataille d'Endor parce qu'il ne les a même pas calculé : c'est son arrogance qui le perd. Y a un truc derrière quoi...alors que là une gamine qui met KO tout un bataillon c'est plus problèmatique.

Les droïdes de combat c'est hors sujet et j'avoue ne pas comprendre le sens de ta dernière phrase :paf:

-- Edit (Ven 25 Nov 2016 - 19:52) :

Sokraw a écrit:c'est même présent depuis ANH où les figurants ont du mal avec leurs armures, et ou les troopers n'arrivent pas à toucher un seul rebelle dans les couloirs tout droits de l'étoile noire... Alors cette critique n'a vraiment pas lieu d'être.


Euh...normal qu'ils les touchent pas dans les couloirs de l'Etoile noire c'est leurs ordres :transpire: Et oui, je suis conscient que les moyens de 1977 ne permettaient pas de faire des "ratés" réalistes sauf qu'on est en 2016...

Cette critique a tout à fait lieu d'être vu qu'on passe la TO à nous dire que les stormtroopers sont de supers soldats
Guavien
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Nov 2016
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 25 Nov 2016 - 20:56   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Guavien a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Oui m'enfin bon, c'est l'OT qui a commencé à les ridiculiser avec les Ewoks, sans parler des droïdes de combat dans la Prélogie.
Les minions inutiles et involontairement comiques, c'est une tradition Starwarsienne (et de cinéma en général), pas de quoi crier au meurtre.


Je ne vois pas en quoi les Ewoks ridiculisent les stormtroopers :perplexe:

Les armées ultramodernes qui se font battre par des "arrièrés" y en a des milliers d'exemples, ça a même une connotation historique assez intéressante en fait. L'Empire perd face la bataille d'Endor parce qu'il ne les a même pas calculé : c'est son arrogance qui le perd. Y a un truc derrière quoi...alors que là une gamine qui met KO tout un bataillon c'est plus problèmatique.

Les droïdes de combat c'est hors sujet et j'avoue ne pas comprendre le sens de ta dernière phrase :paf:

-- Edit (Ven 25 Nov 2016 - 19:52) :

Sokraw a écrit:c'est même présent depuis ANH où les figurants ont du mal avec leurs armures, et ou les troopers n'arrivent pas à toucher un seul rebelle dans les couloirs tout droits de l'étoile noire... Alors cette critique n'a vraiment pas lieu d'être.


Euh...normal qu'ils les touchent pas dans les couloirs de l'Etoile noire c'est leurs ordres :transpire: Et oui, je suis conscient que les moyens de 1977 ne permettaient pas de faire des "ratés" réalistes sauf qu'on est en 2016...

Cette critique a tout à fait lieu d'être vu qu'on passe la TO à nous dire que les stormtroopers sont de supers soldats

Ouais m'enfin je vois pas le problème de Rogue One si les Ewoks ca te dérange pas :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Flikitos » Ven 25 Nov 2016 - 20:57   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Guavien a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Oui m'enfin bon, c'est l'OT qui a commencé à les ridiculiser avec les Ewoks, sans parler des droïdes de combat dans la Prélogie.
Les minions inutiles et involontairement comiques, c'est une tradition Starwarsienne (et de cinéma en général), pas de quoi crier au meurtre.


Je ne vois pas en quoi les Ewoks ridiculisent les stormtroopers :perplexe:

Les armées ultramodernes qui se font battre par des "arrièrés" y en a des milliers d'exemples, ça a même une connotation historique assez intéressante en fait. L'Empire perd face la bataille d'Endor parce qu'il ne les a même pas calculé : c'est son arrogance qui le perd. Y a un truc derrière quoi...alors que là une gamine qui met KO tout un bataillon c'est plus problèmatique.

Les droïdes de combat c'est hors sujet et j'avoue ne pas comprendre le sens de ta dernière phrase :paf:

-- Edit (Ven 25 Nov 2016 - 19:52) :

Sokraw a écrit:c'est même présent depuis ANH où les figurants ont du mal avec leurs armures, et ou les troopers n'arrivent pas à toucher un seul rebelle dans les couloirs tout droits de l'étoile noire... Alors cette critique n'a vraiment pas lieu d'être.


Euh...normal qu'ils les touchent pas dans les couloirs de l'Etoile noire c'est leurs ordres :transpire: Et oui, je suis conscient que les moyens de 1977 ne permettaient pas de faire des "ratés" réalistes sauf qu'on est en 2016...

Cette critique a tout à fait lieu d'être vu qu'on passe la TO à nous dire que les stormtroopers sont de supers soldats


Hmmm... non ce ne sont pas leurs ordres, on appelle ça un Retcon. ;)

Les stormtroopers ne sont pas nécessairement des troupes d'élite en plus, et enfin pour les ewoks... je pense que tu en fais exprès. :paf:
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Guavien » Ven 25 Nov 2016 - 21:03   Sujet: Re: Rogue One (2016)

"Les stormtroopers ne sont pas nécessairement des troupes d'élite en plus, et enfin pour les ewoks... je pense que tu en fais exprès"


De mémoire si, puisque y a des troupes régulières qui ressemblent aux pilotes de TR-TT
Guavien
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 16 Nov 2016
 

Messagepar Flikitos » Ven 25 Nov 2016 - 21:54   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Guavien a écrit:"Les stormtroopers ne sont pas nécessairement des troupes d'élite en plus, et enfin pour les ewoks... je pense que tu en fais exprès"


De mémoire si, puisque y a des troupes régulières qui ressemblent aux pilotes de TR-TT


Oui c'était le cas dans l'univers legends, mais ce n'était pas l'idée de Lucas à la base, et n'a pas l'air d'être l'idée de Lucasfilm aujourd'hui. ;)
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar DarkNeo » Ven 25 Nov 2016 - 23:51   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Il faut surtout comprendre une chose : un film est monté de façon à ce que les héros survivent sauf si le scénario stipule que le héros doit mourir.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sokraw » Sam 26 Nov 2016 - 2:01   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Flikitos a écrit:Hmmm... non ce ne sont pas leurs ordres, on appelle ça un Retcon. ;)

Non je pense qu'il fait allusion au fait que Leia et Cie ont pu s'échapper parce que l'empire avait mis un tracker sur le Faucon.
Il a raison ; pour autant ,est ce que les troopers avaient clairement pour ordre de ne pas les toucher? ou bien le tracker était sur le Faucon et c'est simplement quand ils ont réussi à s'en emparer que Tarkin et Vader ont ordonné de les laisser fuir?
En tout cas lors de la fusillade dans le bloc de détention, les Imps ne s'attendent pas à les voir arriver, donc les tirs ne sont pas retenus, et pas un seul fait mouche?
J'aurais pu citer aussi Bespin ;
Dans toute la trilo il n'y a que sur Endor où un trooper arrive à toucher Leia, au bras, non? C'est léger ;)

Enfin systématiquement dans la trilo on a des Troopers qui visent mal, c'est normal nos héros doivent bien survivre, c'est du cinéma, c'est du serial, c'est totalement dans l'esprit SW, et si dans Rebels c'est exagéré compte tenu du média et de la cible, je ne vois pas bien ce qui permettrai de dire que le traitement dans Rogue One diffère de la saga. J'ai plutôt l'impression d'une volonté de rendre qqch de plus réaliste (pour le meilleur ou pour le pire).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Avangion » Sam 26 Nov 2016 - 13:07   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Sokraw a écrit:
Flikitos a écrit:Hmmm... non ce ne sont pas leurs ordres, on appelle ça un Retcon. ;)

Non je pense qu'il fait allusion au fait que Leia et Cie ont pu s'échapper parce que l'empire avait mis un tracker sur le Faucon.
Il a raison ; pour autant ,est ce que les troopers avaient clairement pour ordre de ne pas les toucher? ou bien le tracker était sur le Faucon et c'est simplement quand ils ont réussi à s'en emparer que Tarkin et Vader ont ordonné de les laisser fuir?
En tout cas lors de la fusillade dans le bloc de détention, les Imps ne s'attendent pas à les voir arriver, donc les tirs ne sont pas retenus, et pas un seul fait mouche?
J'aurais pu citer aussi Bespin ;
Dans toute la trilo il n'y a que sur Endor où un trooper arrive à toucher Leia, au bras, non? C'est léger ;)

Enfin systématiquement dans la trilo on a des Troopers qui visent mal, c'est normal nos héros doivent bien survivre, c'est du cinéma, c'est du serial, c'est totalement dans l'esprit SW, et si dans Rebels c'est exagéré compte tenu du média et de la cible, je ne vois pas bien ce qui permettrai de dire que le traitement dans Rogue One diffère de la saga. J'ai plutôt l'impression d'une volonté de rendre qqch de plus réaliste (pour le meilleur ou pour le pire).


A ce qu'on voit dans les extraits de Rogue One, les stormtroopers tombent mais ils n'ont pas le temps de tirer (et de viser) donc ils ne ratent personne. L'honneur est sauf !

Dans la trilogie originelle, il n'y a bien que lors l'attaque sur le Tantive qu'ils s'avèrent compétents. Sur Hoth, on peut le supposer mais ce sont surtout les quatripodes qui font le boulot. Sur Bespin, ils sont encore une fois ridicules. Jamais les réalisateurs de SW n'ont cherché à être cohérents avec ce qu'on sait de leur équipement et de leur entraînement sauf peut-être dans l'épisode VII où, excepté dans la base Starkiller, il s'avèrent compétents lors des deux batailles où ils sont engagés.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Flikitos » Sam 26 Nov 2016 - 14:10   Sujet: Re: Rogue One (2016)

DarkNeo a écrit:Il faut surtout comprendre une chose : un film est monté de façon à ce que les héros survivent sauf si le scénario stipule que le héros doit mourir.

C'est exactement ça! Pareil dans Rebels. Les stormies sont voués à échouer tant qu'ils affrontent les héros, car ce n'est pas leur rôle de les abattre; ce rôle est réservé aux grands méchants.
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar Alo » Sam 26 Nov 2016 - 22:54   Sujet: Re: Rogue One (2016)

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Barya Mach » Dim 27 Nov 2016 - 13:50   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Bonjour tout le monde.

Je suis un petit nouveau sur le forum. Je me permet d'écrire ce message pour répondre aux commentaires sur les stormtroopers que je trouve drôles.

Comme dis par DarkNeo et Flikitos, les stormtroopers ne "visent pas mal", ce sont les héros (Han, Leïa et cie pour la TO, Kanan, Ezra et cie pour Rebels) qui sont protéger par le scénario. Si la moitié des héros mourrait au bout de trois minutes il n'y aurait pas d'histoire à raconter.
Dans clone wars on les auteurs pouvaient se le permettre il y avait une armée de clones, de sénateurs et de jedis à sacrifier. Dans Rebels c'est différent, on suit le point de vue d'un petit groupe récurrent. Et d’ailleurs je ferais remarquer que lors des batailles spatiales les rebelles perdent beaucoup de pilotes face aux impériaux. Donc si l’équipe de production décidait de faire une bataille terrestre entre rebelles et impériaux il y aurait également beaucoup de perte pendant que les héros s'en sortiraient.

De plus, il n'a jamais été dit que les stormtroopers étaient des soldats d'élites. Sauf dans certains ouvrages de l'UE comme la trilogie de ZHAN. Au contraire dans les films on voit des soldats non stormtroopers en petit nombre (comme les gardiens des cellules sur l'étoile noire) et des stormtroopers a foison, ce qui laisse plutôt entendre que ce sont simplement des soldats de base.

Ce qui permet de faire apparaitre dans Rogue One ces charmants Deathtroopers qui correspondront surement à vos attentes de supersoldats.
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Flikitos » Dim 27 Nov 2016 - 15:58   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Barya Mach a écrit:Bonjour tout le monde.

Je suis un petit nouveau sur le forum. Je me permet d'écrire ce message pour répondre aux commentaires sur les stormtroopers que je trouve drôles.

Comme dis par DarkNeo et Flikitos, les stormtroopers ne "visent pas mal", ce sont les héros (Han, Leïa et cie pour la TO, Kanan, Ezra et cie pour Rebels) qui sont protéger par le scénario. Si la moitié des héros mourrait au bout de trois minutes il n'y aurait pas d'histoire à raconter.
Dans clone wars on les auteurs pouvaient se le permettre il y avait une armée de clones, de sénateurs et de jedis à sacrifier. Dans Rebels c'est différent, on suit le point de vue d'un petit groupe récurrent. Et d’ailleurs je ferais remarquer que lors des batailles spatiales les rebelles perdent beaucoup de pilotes face aux impériaux. Donc si l’équipe de production décidait de faire une bataille terrestre entre rebelles et impériaux il y aurait également beaucoup de perte pendant que les héros s'en sortiraient.

De plus, il n'a jamais été dit que les stormtroopers étaient des soldats d'élites. Sauf dans certains ouvrages de l'UE comme la trilogie de ZHAN. Au contraire dans les films on voit des soldats non stormtroopers en petit nombre (comme les gardiens des cellules sur l'étoile noire) et des stormtroopers a foison, ce qui laisse plutôt entendre que ce sont simplement des soldats de base.

Ce qui permet de faire apparaitre dans Rogue One ces charmants Deathtroopers qui correspondront surement à vos attentes de supersoldats.


Oui exactement! Le problème chez la plupart des détracteurs du seul fait que les stormies sont ridicules car ils ne savent pas viser, c'est qu'on a tendance à oublier que c'est une série de films avant d'être un univers (qu'on aimerait) cohérent.

Pour en revenir à Rogue one à proprement parler, et à la durée du film; c'est logique, ils ne veulent pas bouleverser les bases de la saga dès le premier spin off.

PS: bienvenue sur le forum Barya ! :)
Flikitos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 292
Enregistré le: 04 Aoû 2014
 

Messagepar indiana » Dim 27 Nov 2016 - 16:03   Sujet: Re: Rogue One (2016)

mais la FORCE est avec les héros, elle dévie tous les tirs...
indiana
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 11 Avr 2016
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 27 Nov 2016 - 16:32   Sujet: Re: Rogue One (2016)

indiana a écrit:mais la FORCE est avec les héros, elle dévie tous les tirs...


C'est effectivement la justification la plus cool mise en place par la saga elle-même. Tout ce qui peut sembler incohérent dans Star Wars au niveau de l'histoire peut être rectifié par l'argument "La Force l'a voulu ainsi", ou "C'est grâce à la Force que ceci peut se produire".
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 28 Nov 2016 - 14:58   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Demain, l'émission Quotidien sera dédiée à Rogue One, Gareth Edwards sera présent. C'est à 19h20 sur TMC

https://twitter.com/Qofficiel/status/803216710610386944

-- Edit (Lun 28 Nov 2016 - 18:03) :

Plein de photos et descriptions : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... lles-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Knardino » Lun 28 Nov 2016 - 19:51   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Vraiment la création dans cet opus est vraiment excellente, bravo :D
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 29 Nov 2016 - 18:19   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Vendredi à 19h, Twitter diffusera un livestream avec l'équipe de Rogue One. On verra aussi des images inédites du film.

Pour poser des questions : #AskRogueOne

http://www.comingsoon.net/movies/news/7 ... r#/slide/1

-- Edit (Mar 29 Nov 2016 - 19:40) :

Compilation de plein d'interviews d'Edwards (et un peu de John Knoll et Kathleen Kennedy) : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... isses.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Mar 29 Nov 2016 - 20:54   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Je peux vous dire quelque chose. Je ne suis pas sûr que ça se fera, mais apparemment ils envisagent de faire une suite où on découvre ce que l'Alliance Rebelle a fait avec les plans. Ce sera potentiellement réalisé par George Lucas, et peut-être qu'on verra l'aboutissement où ils font sauter l'Etoile de la Mort. Je pense qu'ils sont toujours en négociations. Mais les attentes sont très hautes."


:lol:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 29 Nov 2016 - 21:57   Sujet: Re: Rogue One (2016)

L'interview d'Edwards dans Quotidien : http://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-ya ... taque.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Mar 29 Nov 2016 - 22:24   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Il confirme à moitié la présence de R2D2 et la Princesse Leia ! :sournois:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar 7esk » Mar 29 Nov 2016 - 22:35   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Héhé il s'en mort les doigts on dirait après la question sur "Y aura-t-il des Jedi ?". A priori je vois pas pourquoi il y en aurait mais c'est surprenant quand même...
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Darth Theor » Mar 29 Nov 2016 - 22:52   Sujet: Re: Rogue One (2016)

" Techniquement ", il fait références aux Jedi encore vivants. Sinon, oui ça confirme la présence de Leia et R2, mais je trouves pas ça super sympa de la part de l'émission de poser ce genre de questions qui bien-sur nous donnes des indices et mettent en mauvaise position ce réalisateur, qui a d'ailleurs l'air super sympa.
Darth Theor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 28 Mar 2016
Localisation: En éxile sur Ahch-To
 

Messagepar lukaslunt » Mar 29 Nov 2016 - 23:09   Sujet: Re: Rogue One (2016)

7esk a écrit:Héhé il s'en mort les doigts on dirait après la question sur "Y aura-t-il des Jedi ?". A priori je vois pas pourquoi il y en aurait mais c'est surprenant quand même...


Je pense mais je me trompe peut être mais le point ambigu doit porter sur notre ami aveugle du groupe, mais je me trompe peut etre encore une fois car après des jedi a part ceux de rebels ou Ashokha mais techniquement ils sont tous mort a cette période ou alors Luke n'est plus le seul espoir et ça le fait tout de suite moins.

-- Edit (29 Nov 2016, 22:12) :

Darth Theor a écrit:" Techniquement ", il fait références aux Jedi encore vivants. Sinon, oui ça confirme la présence de Leia et R2, mais je trouves pas ça super sympa de la part de l'émission de poser ce genre de questions qui bien-sur nous donnes des indices et mettent en mauvaise position ce réalisateur, qui a d'ailleurs l'air super sympa.


A mon avis c'est plutot bien si ça se confirme

Mis a part
Darth Theor (Localisation: En éxile sur Ahch-To) Vu que t'est sur place tu pourra dire a Rey qu'elle rentre vite a la maison car y'a belle maman qui nous rend visite le 14 décembre.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Darth Theor » Mar 29 Nov 2016 - 23:19   Sujet: Re: Rogue One (2016)

lukaslunt a écrit:
7esk a écrit:Héhé il s'en mort les doigts on dirait après la question sur "Y aura-t-il des Jedi ?". A priori je vois pas pourquoi il y en aurait mais c'est surprenant quand même...


Je pense mais je me trompe peut être mais le point ambigu doit porter sur notre ami aveugle du groupe, mais je me trompe peut etre encore une fois car après des jedi a part ceux de rebels ou Ashokha mais techniquement ils sont tous mort a cette période ou alors Luke n'est plus le seul espoir et ça le fait tout de suite moins.

-- Edit (29 Nov 2016, 22:12) :

Darth Theor a écrit:" Techniquement ", il fait références aux Jedi encore vivants. Sinon, oui ça confirme la présence de Leia et R2, mais je trouves pas ça super sympa de la part de l'émission de poser ce genre de questions qui bien-sur nous donnes des indices et mettent en mauvaise position ce réalisateur, qui a d'ailleurs l'air super sympa.


A mon avis c'est plutot bien si ça se confirme

Mis a part
Darth Theor (Localisation: En éxile sur Ahch-To) Vu que t'est sur place tu pourra dire a Rey qu'elle rentre vite a la maison car y'a belle maman qui nous rend visite le 14 décembre.


Pas de soucis
Darth Theor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 28 Mar 2016
Localisation: En éxile sur Ahch-To
 

Messagepar 7esk » Mar 29 Nov 2016 - 23:38   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Oui je pense aussi qu'il s'agit de notre ami aveugle, mais dans ce cas-là, et vu ce qu'il dit dans la BA ("tout est tel que le veut la Force"), il n'y a pas de raison d'être gêné à ce point quand il répond à cette question. On a tous compris qu'il a un rapport étroit avec la Force ce mec-là :neutre:

Mais bon peut-être que j'interprète !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar lukaslunt » Mar 29 Nov 2016 - 23:51   Sujet: Re: Rogue One (2016)

7esk a écrit:Oui je pense aussi qu'il s'agit de notre ami aveugle, mais dans ce cas-là, et vu ce qu'il dit dans la BA ("tout est tel que le veut la Force"), il n'y a pas de raison d'être gêné à ce point quand il répond à cette question. On a tous compris qu'il a un rapport étroit avec la Force ce mec-là :neutre:

Mais bon peut-être que j'interprète !


C'est un croyant en la force comme les pellerin de Jedha mais il ne la maîtrise pas.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar sev » Mer 30 Nov 2016 - 0:14   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Darth Theor a écrit:" Techniquement ", il fait références aux Jedi encore vivants. Sinon, oui ça confirme la présence de Leia et R2, mais je trouves pas ça super sympa de la part de l'émission de poser ce genre de questions qui bien-sur nous donnes des indices et mettent en mauvaise position ce réalisateur, qui a d'ailleurs l'air super sympa.


Bien résumé. :wink:

Je souscris à ton point de vue.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Kharn9 » Mer 30 Nov 2016 - 0:25   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Je ne vois pas en quoi "I don't want to ruin it" signifie qu'on verra Leia et R2. Ca signifie juste que répondre à la question serait une révélation sur le film. Annoncer qu'on ne les verra pas en est autant une qu'annoncer qu'on les verra.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar ashlack » Mer 30 Nov 2016 - 0:40   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Et a l'air mal à l'aise, mais ce genre d'interviews c'est rarement improvisé. Son "techniquement oui", peut tout aussi bien faire référence à Vador. :transpire: Et il y a toujours le mystérieux encapuchonné :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 30 Nov 2016 - 14:34   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Concernant l’étoile de la mort, cette animation que John Knoll a faite dans son temps libre a la maison est assez parfaite :love: https://youtu.be/JUafi3EWBY8?t=127
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 30 Nov 2016 - 19:18   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Vingt images en haute résolution : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tion-.html

-- Edit (Mer 30 Nov 2016 - 18:31) :

Gareth Edwards répond aux internautes : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ncais.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Mitsuhide Akechi » Mer 30 Nov 2016 - 20:18   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Spoiler: Afficher
"Je pense que c'est ce qui rend le film excitant", dit Kennedy. "On peut se plonger dans Rogue One sans avoir l'impression de devoir s'engager. Ca signifie que tout peut arriver."

Knoll approuve, mais il a une idée derrière la tête : "C'est sensé être quelque chose à part. J'ai pensé à quelque chose dans la même veine que nous pourrions faire s'il y avait de l'intérêt pour en faire un autre. Mais je ne suis pas prêt à en parler."


Serait-ce là de la part de Knoll une volonté de faire un film sur les espions Bothans qui volent les plans de la 2e Etoile de la Mort avant l'Episode VI? :lol:
Vode An!
Mitsuhide Akechi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 30 Juil 2013
 

Messagepar Sokraw » Mer 30 Nov 2016 - 21:01   Sujet: Re: Rogue One (2016)

PiccoloJr a écrit:
Gareth Edwards répond aux internautes : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ncais.html

"Brand new restauration of the original SW"?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar DarkNeo » Mer 30 Nov 2016 - 21:23   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Une version 4K d'un nouvel espoir apparemment.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 30 Nov 2016 - 22:31   Sujet: Re: Rogue One (2016)

LA première mondiale sera à Los Angeles le 10 décembre. Le tapis rouge sera retransmis en live : https://www.youtube.com/watch?v=P1kGd7stocY
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kharn9 » Mer 30 Nov 2016 - 22:34   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Pas mal cette séquence de questions supplémentaires avec Gareth Edwards.

Un "samuraï western" sur Obi Wan Kenobi ? Je prendrais ! :D
Faudrait juste arriver à intégrer dans le canon le fait que des "forces obscures" menacent Luke pendant son enfance/adolescence alors que son existence est secrète. :paf:
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Sokraw » Mer 30 Nov 2016 - 23:20   Sujet: Re: Rogue One (2016)

Je le suis carrément sur un Western avec Ben Kenobi. Mais vu que c'est dans cette direction que semblent vouloir aller Lucasfilm pour le spinoff sur Solo, et que le 3e spinoff était censé être sur Boba, rien n'est moins sur. :neutre:

Darkneo a écrit:Une version 4K d'un nouvel espoir apparemment.

oui je viens de lire ça dans une autre news SWU... en attendant d'avoir + d'infos!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rogue One


  •    Informations