StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les Vestiges d'Anknårr, par Angedabe
 
(å = Alt+134)
11/08/2016
Bonjour à tous !

Quoi de mieux pour profiter du beau temps estival (ou d'un bon feu dans la cheminée pour ceux qui n'ont pas cette chance) qu'une nouvelle histoire passionnante, riche en mystères et en rebondissements ? C'est ce que SWU vous propose aujourd'hui, avec la fan-fiction inédite Les Vestiges d'Anknårr (prononcez tout simplement "Anknarr"), par Angedabe. 

Se déroulant dans les temps précédant l'avènement de l'Ancienne République (mais, fait inédit, dans l'Univers Officiel !), cette histoire vous tiendra en haleine jusqu'au dénouement. Avec quelques ressorts classiques mais efficaces (la panne qui oblige à s'abriter dans un motel sur une planète abandonnée), l'auteur nous livre un récit palpitant sur la Force et le mystère entourant les origines d'un célèbre Ordre s'en réclamant, dans un cadre propre à nous faire frissonner, au sens propre comme au sens figuré... 

À cause d’un moteur défectueux, un vaisseau commercial, le 5H2-Chimera, est forcé de se poser sur une planète montagneuse et recouverte de neige. Jusqu’ici inconnue et officiellement inexplorée, l'équipage va y découvrir les vestiges d’un ancien temple abritant un mystérieux cristal, ainsi que de lourds secrets et une histoire des plus noires qui joueront tout deux un rôle important sur le sort des héros.

C'est une histoire simple mais percutante, moins longue que les précédentes publications mais qui mérite largement qu'on s'y attarde.

J'en profite pour remercier une des valeurs montantes parmi les talentueux illustrateurs de la section Fan-Arts, CRL, pour sa superbe illustration de couverture, et pour féliciter Angedabe, qui est parvernu à publier son récit sur le forum en deux mois seulement !

Sans plus attendre, je vous invite donc à découvrir Les Vestiges d'Anknårr en cliquant sur la couverture ci-dessous :

Les Vestiges d'Anknårr

J'espère, chers lecteurs, que ce récit vous plaira, et j'espère vous retrouver bientôt pour (re)découvrir d'autres textes au sein de la Section Fan-Fictions de SWU. 

Merci à Sky Karrde pour ses prouesses graphiques et aux membres du Jury pour leurs corrections toujours aussi avisées. 

Bonne lecture, et que l'Inspiration soit avec vous !
Parution : 11/08/2016
Source : Le Jury Fan-Fictions
Validé par : Jagen Eripsa
Section : Fan-Fictions
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité