StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Alden Ehrenreich, le nouveau Han Solo, aurait été recommandé par Spielberg et Coppola
 
Le Hollywood Reporter dévoile les coulisses du casting.
12/05/2016
ATTENTION, Cette actualité contient des spoilers !

Un spoiler est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, gâcherait le plaisir de la surprise. Par exemple, nous considérons ici comme spoiler toute information sur les futurs films Star Wars qui ne soit pas directement prévisible à partir des autres films. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.
Même si l'annonce officielle se fait toujours attendre, on est quasiment certain qu'Alden Ehrenreich jouera un jeune Han Solo dans la deuxième Star Wars Story. Le Hollywood Reporter, généralement fiable, prétend avoir de nouveaux détails sur ce qui s'est déroulé en coulisses.

Selon le magazine, Steven Spielberg et Francis Ford Coppola auraient eux-mêmes recommandé l'acteur à Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm et productrice du film. Les deux réalisateurs de légende ont eu un grand rôle dans l'émergence d'Ehrenreich. Spielberg (Indiana Jones, E.T., Jurassic Park...)  l'avait découvert dans un court-métrage diffusé lors d'une bar-mitzvah, ce qui a mené à une rencontre et à ses premiers pas à la télévision. Coppola (Le Parrain, Apocalypse Now...) lui a ensuite donné son premier rôle au cinéma dans Tetro, qui a eu un certain succès d'estime.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/ehrenreich_.png

Jack Reynor et Taron Egerton étaient les deux autres finalistes pour le rôle du jeune Han Solo. D'après le Hollywood Reporter, Egerton se serait lui-même retiré de la course en privilégiant le rôle de Robin des Bois dans un futur film sur ses origines. Lucasfilm aurait voulu éviter de prendre un acteur apparaissant déjà dans deux licences importantes (Egerton joue déjà le héros de Kingsman).

Le film consacré au jeune Han Solo sortira en mai 2018.
Parution : 12/05/2016
Validé par : PiccoloJr
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité