StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ] SWTOR, XIVe chapitre : La Vengeance de *spoilers*
 
Des anciens nouveaux alliés...
12/05/2016
[MAJ] C'était écrit en tout petit dans un coin du communiqué anglais, mais Bioware semble vouloir accélérer la sortie du contenu en avançant l'arrivée du Chapitre XV qui sortira également au mois de juin, un peu après le XIV. A voir si le chapitre XVI viendra en août comme prévu ou sera avancé d'un mois.

Merci à Syahl pour l'alerte sur le forum.

--------------------------
Actualité du 10.05.16

C'est la journée jeux vidéos aujourd'hui sur SWU. Après la triste nouvelle de la fin de Disney Infinity, et l'annonce d'un 2e opus de Battlefront, que l'on espère moins vide de contenu que le précédent, voici la suite de l'intrigue de The Old Republic : Knights of the Fallen Empire.

La première partie de l'intrigue approche bientôt de la fin, encore 3 chapitres à découvrir d'ici août. Le XIVe (14e pour ceux qui n'ont pas fait latin) sera disponible le 3 juin et voici son trailer. Comme je suis très gentil, je n'ai pas spoilé son contenu dans le titre de la news, alors si vous ne voulez rien savoir fuyez pauvres fous (comme dirait l'autre).


Vous l'aurez compris (si vous êtes encore là), comme le titre, la Vengeance de Mandalore, l'indique, c'est le grand retour des Mandaloriens, avec Shae Vizla à leur tête, et ils ne seront pas de trop pour botter le c** de vous-savez-qui.

La récompense pour les abonnés est ce mois-ci un speeder de patrouille de l'Empire Eternel. Rien à voir avec HK pour une fois. Tous les infos de cette aventure ici, comme d'habitude.

Je rappelle à ceux du fond qui ne suivent pas (comme Shess'machin'truc) que souscrire à un abonnement, quel qu'il soit, vous débloque tous les chapitres déjà disponibles, et ce, ad vitam aeternam.

C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt.

C'était Ashlack, en direct (une fois n'est pas coutume) d'un galaxie lointaine, très lointaine...
Parution : 12/05/2016
Source : Site Officiel
Validé par : ashlack
Section : Jeux > Jeux Vidéo
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité