MakingStarWars.net, qui a eu de nombreux scoops sur les films Star Wars, prétend avoir de nouvelles informations sur
Dark Vador dans
Rogue One. Si vous craignez les spoilers, nous vous déconseillons d'aller plus loin.

Le site prétend avoir vu des photos de Vador prises pour la promotion du film. Le costume du Seigneur Sith aurait les mêmes détails que dans l'Episode IV, qui se déroule immédiatement après Rogue One. Voici la description donnée par MakingStarWars :
"Le costume est celui d'Un Nouvel Espoir jusque dans les détails précis. La tunique du haut de l'armure va jusqu'au sommet des épaules, comme dans l'Episode IV. La boucle de ceinture est la même. La matière de l'intérieur de la cape est brillante. Les gants sont identiques, distincts de ceux des films suivants. Les lumières sur la ceinture sont les mêmes. Les lumières au niveau du torse correspondent parfaitement. Le masque ne ressemble pas au masque symétrique de La Revanche des Sith ; il est apparemment similaire à celui du film original. Le col du masque et la ligne en forme de V sur le front sont là. Les lentilles ont l'aspect ambré."
Le site ajoute que l'acteur dans l'armure aurait exactement le bon gabarit. Flickering Myth
avait prétendu qu'il s'agissait de
Spencer Wilding.
D'après une source de MakingStarWars, Vador serait à l'intérieur du tube lumineux vu dans le teaser. Une séquence du film le montrerait en train de se faire changer et réparer ses membres mécaniques. On reverrait également sa salle de méditation montrée dans
L'Empire Contre-Attaque. Si cette rumeur est vraie, il se pourrait donc qu'on voie Vador sans son casque.
Reste maintenant à voir si tout cela se confirme.
Rogue One : A Star Wars Story sortira le 14 décembre.