StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeur : Rogue One, l'histoire d'un père et de sa fille ?
 
Une famille liée à l'Etoile de la Mort...
05/01/2016
Le synopsis officiel de Rogue One nous a simplement dit qu'un groupe de résistants se lance dans une mission pour s'emparer des plans de l'Etoile de la Mort. MakingStarWars.net a diffusé hier une nouvelle rumeur donnant quelques détails sur le contexte et les personnages. Le site ayant eu de nombreux scoops sur Le Réveil de la Force, il y a de fortes chances pour que ce soit vrai.

https://www.starwars-universe.com/images/dossiers/spin-off/acteurs/mikkelsen.jpg

Voici ce que prétendent les sources de MakingStarWars : 

Source Bothan


"Mads Mikkelsen (qui semble s'appeler Galen dans le film) est en quelque sorte la clé du film. C'est un scientifique qui a pris en charge le projet géonosien de l'Etoile de la Mort. Il a comblé plusieurs des failles que l'Empire ne parvenait pas à réparer, et il est devenu quelqu'un de vénéré dans l'Empire pour ses contributions. Toutefois, le personnage de Mikkelsen est du même genre que Robert Oppenheimer. Oppenheimer a aidé à concevoir la bombe atomique pour finalement dire : "Je suis devenu la Mort, le destructeur des mondes." La culpabilité ressentie par "Galen" à cause de ses contributions pour l'Empire devient trop forte et il s'enfuit, essayant d'arranger les choses. Pour ce faire, il demande l'aide de sa fille unique..."

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/rogueonecast_.jpg

Cette femme serait le personnage principal joué par Felicity Jones. Selon MakingStarWars, elle aurait été conçue comme une sorte de mercenaire ou de chasseuse de primes dans les premières versions de l'histoire. Mais ce ne serait plus forcément le cas dans le scénario final. Le réalisateur Gareth Edwards a en tout cas confirmé qu'elle était un soldat rebelle. MakingStarWars émet toutefois l'hypothèse que ses partenaires pourraient être des chasseurs de primes.

Rappelons que malgré la fiabilité du site, rien n'est certain tant qu'il n'y a pas eu de confirmation officielle. 

Rogue One : A Star Wars Story sortira en décembre.
Parution : 05/01/2016
Validé par : PiccoloJr
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité