StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Le site officiel reconnaît l'Univers Etendu
 
Ils sont vénérés par un grand nombre de fans à travers le monde, mais ils ne sont pourtant jamais apparus dans les films...
01/11/2001
… ce sont les personnages issus de l'UE.

Sortis tout droit de l'imagination débordante d'auteurs tels que Timothy Zahn, Michael Stackpole ou encore Kevin Anderson ; ces hommes et ses femmes au charisme débordant sont même parfois préférés aux rôles incarnées par les acteurs des films.
Leur noms : Mara Jade, Corran Horn, Kyp Durron ou encore Kyle Katarn.
Venus du monde de la littérature, des comics, des jeux vidéos ou des jeux de rôles, ces personnages ont souvent été dénigrés par les fans pur et dur des films.
Mais un jour (aujourd'hui en fait), le site officiel décida de leur offrir la place qui leur est du, a savoir la databank de Starwars.com !
Les decriptions offertes (seulement huit pour le moment, mais d'autres devraient suivre avec un peu de chance) sont toutes très complètes et permètent enfin de tout connaitre de ces héros de l'ombres.
On peut considérer ce premier pas du site officiel comme étant (enfin) le début de la reconnaissance de l’Univers Etendu , ce qui est une excellente chose je trouve.

Et comme me l’a fait remarquer un certain Kano : « Ce qui est cool avec le site officiel, c’est que c’est officiel ». ;)
Parution : 01/11/2001
Source : SW.com
Validé par : Cesba
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité