StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Gareth Edwards et Josh Trank seront à la Star Wars Celebration !
 
Les deux réalisateurs parleront de leurs spin-off
27/03/2015
Si vous estimez qu'il y a trop de secret autour des futurs films, la Star Wars Celebration d'Anaheim pourrait bien sonner comme une délivrance. On savait déjà que J.J. Abrams, réalisateur et scénariste du Réveil de la Force, ouvrirait la convention. Eh bien, on apprend ce soir que Gareth Edwards et Josh Trank, tous deux réalisateurs d'un futur spin-off, tiendront également une conférence, en compagnie de Kathleen Kennedy (présidente de Lucasfilm), Kiri Hart (vice-présidente chargée du développement) et Pablo Hidalgo (membre du story group). Elle aura lieu le dimanche 19 avril de 11h à 12h (heure française : de 19h à 20h).

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/communaute/celebration_spinoff.jpg

Gareth Edwards est en charge de Rogue One, prévu pour décembre 2016 et dont le tournage commencera cet été. A priori, Josh Trank devrait réaliser le deuxième spin-off prévu pour 2018, mais cela n'a pas été confirmé. Durant la conférence, ils "partageront leurs expériences de nouveaux membres de la famille créative de Lucasfilm." On saura "comment les équipes ont été assemblées et comment elles collaborent ensemble pour concevoir et créer les futurs films standalone situés dans la galaxie lointaine, très lointaine."

SWU sera bien entendu au taquet pour vous relayer toutes les annonces.

Rendez-vous le 16 avril pour le début de la Celebration.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité