StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[MAJ] 1er spin-off : Tatiana Maslany et Rooney Mara en lice pour un rôle ?
 
Les noms de Felicity Jones et Kate Mara circulent aussi
21/01/2015, mise à jour le 22/01/2015
[MAJ] Un journaliste de Variety prétend que l'actrice Kate Mara serait également en lice. Plus d'infos à lire en bas.
________________________________

2015 sera l'année de la sortie du Réveil de la Force, mais également celle du tournage du premier spin-off Star Wars, réalisé par Gareth Edwards. D'après le Hollywood Reporter, généralement fiable, une poignée d'actrices devrait auditionner cette semaine pour le rôle féminin principal. Deux noms auraient fuité :

Tatiana Maslany (canadienne, 29 ans). Elle tient le rôle principal dans la série Orphan Black (débutée en 2013). On a également pu la voir dans Heartland, Les Vies Rêvées d'Erica Strange et Un Monde sans fin

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/maslany.jpg

Rooney Mara (américaine, 29 ans). Surtout connue pour Millénium : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes (2011), elle est apparue dans Freddy : Les Griffes de la Nuit (2010), The Social Network (2010), Effets Secondaires (2013) et Her (2013).

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/mara.jpg

Le site ajoute que la production serait intéressée par Felicity Jones (américaine, 31 ans). Elle a récemment eu une nomination aux Oscars pour Une Merveilleuse Histoire du Temps (2014), et avait un rôle dans The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros (2014). Il pourrait toutefois y avoir un problème de planning vu qu'elle doit tourner dans Inferno de Ron Howard ce printemps.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/jones.jpg

[MAJ] Un journaliste de Variety a ajouté sur Twitter que Kate Mara (américaine, 31 ans) devrait également auditionner pour le spin-off. Elle n'est autre que la grande soeur de Rooney Mara. L'actrice tient un des rôles principaux dans la série House of Cards (démarrée en 2013). Elle a également joué dans 127 heures (2010) et Transcendance (2014).

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/mara_kate.jpg

Des auditions auraient déjà eu lieu en décembre au Royaume-Uni, et les prochaines devraient se dérouler aux Etats-Unis. 

Source BothanPour rappel, Lucasfilm n'a pas encore dévoilé l'intrigue du film. Le scénariste Gary Whitta a récemment quitté le projet après avoir achevé un premier jet. Selon le Hollywood Reporter, la rumeur selon laquelle Simon Kinberg le remplacerait serait fausse. Ce dernier serait actuellement en train d'écrire X-Men : Apocalypse, et devrait assister prochainement au tournage additionel des Quatre Fantastiques.

Bien que la source soit fiable, rappelons que tout cela reste à l'état de rumeur pour le moment.
Le premier spin-off sortira le 16 décembre 2016 aux Etats-Unis.
Parution : 21/01/2015, mise à jour le 22/01/2015
Validé par : PiccoloJr
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité