
"L'arrière-plan est maintenant complètement en feu. Un stormtrooper est allongé par terre. Il saigne. Il y a du sang sur sa main, qu'il lève vers son frère d'armes Stormtrooper qui tente de lui sauver la vie. Du sang coule du bras de ce dernier. Son frère d'armes a trois marques sanglantes sur le casque, là où il a touché son visage avant de s'effondrer au sol. À l'arrière-plan, des stormtroopers continuent d'avancer avec des lance-flammes, brulant le village. Des tirs de laser passent à côté de leurs casques, montrant qu'ils font face à une résistance féroce."
Et voilà la description du troisième storyboard :
"Dans le cadre final, le méchant est dessiné comme Dark Vador (c'est juste un modèle qui sera remplacé). On le voit de dos, avec plusieurs stormtroopers à ses côtés. Au loin, on peut voir le village désormais entièrement en flammes, cela montrant que les Incendiary Troopers ["soldats incendiaires"] ont bien fait leur travail."
Dans la suite de l'article, MakingStarWars.net émet quelques hypothèses : il serait possible que l'Empire (ou l'organisation s'en voulant l'héritière) pourchasse le personnage de John Boyega, dont le chasseur TIE s'est apparemment écrasé sur la planète désertique. Ce serait donc un déserteur.
Le site pense également qu'en brûlant ce village et l'autre décor vu sur les photos fuitées, l'Empire détruirait le cadre de vie de l'héroïne, ce qui la forcerait à partir à l'aventure (un peu comme Luke Skywalker dans l'Episode IV).
Enfin, les "hommes-osiers" vus sur un précédent concept art (voir l'actu SWU) pourraient être les habitants de ce village. En effet, leurs cheveux seraient semblables aux sortes de branches que l'on voit en haut des cabanes.
Rappelons que tout ce qui est montré sur les concept arts, storyboards et peintures de production est susceptible d'avoir été modifié par la suite.
Star Wars Episode VII : The Force Awakens sortira le 18 décembre 2015.