StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Cette soirée devient festive
  • Titre original What a Festive Evening
  • Série Andor
  • Saison et n° épisode S02E06
  • Vel et Cinta sur Ghorman. Cassian avec Bix. Dispute, braquage, fête... Tout risque d'être compromis.

  • Dates de diffusion Etats-Unis 30/04/2025
    France 30/04/2025
  • Note du staff SWU
     (aucun commentaire disponible)
  • Note des internautes
     (90 % - 1 commentaire)
 

Votre commentaire

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.

Les commentaires des internautes

  • 02/05/2025
     (90 %)  •  Langue : VO
    Je me suis fait les trois épisodes hier pendant que le site crashait, donc du mal à me rappeler du 4,5,6 il se passe quoi dans chaque, donc je vais faire une critique globale de l'arc ici.

    Les +:

    - Le côté résistance française sur Ghorman avec le dialecte qui sonne français mais qui ne veut rien dire, j'ai adoré. C'est horible parce que par réflexe je lisais pas les sous-titres quand j'entendais l'intonation mais du coup j'étais largué :D
    - Le retour de Saw Guerrera, sur D'Qar qui plus est, et ses très bons monologues
    - La tension lors du dernier épisode dans la salle d'exposition, avec un très bon échange entre Mon Mothma et Krennick
    - L'acting est très bon. Je trouve que l'actrice de Bix a vraiment élevé son jeu d'un cran

    Les -:

    - Le recast de Bail. J'aime beaucoup Smitts donc j'étais un peu deg de voir que son schedule ne lui a pas permis de faire Andor. Ceci dit le nouvel acteur passe très bien
    - Les parties les moins intéressantes des 6 premiers épisodes sont quasiment celles d'Andor :D

    Conclusion:
    90%. Des dialogues et une tension maitrisés d'une main de maitre. Cet arc sur Ghorman est grand.